Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_235303
dur dur de trouver un diffuseur csl :love:

Ca ne te plait pas ce que propose Riad ?

Autrement tu peux chercher du Vorsteiner mais ce n'est pas le même prix :|

En région parisienne, je ne sais pas où tu habites, c'est distribué par DM Performances.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_238827

salut j ai acheté le mien en Allemagne c'est de la super qualité vraiment nikel et le mec très sympa parle anglais si jamais l allemand te fait défaut le site c'est HCT MOTORSPORT. a plus

Posté(e)
comment_238973

salut le prix de vente est de 560 euros tout comprit euros mai il m a fait une remise de 200 euros car il avait une semaine de délai supplémentaire mai c'est vraiment de la super qualité.

Posté(e)
comment_238980

Hello!

Pas de problème de pose/ajustement? Il est full carbone ou à moitié?

Merci pour les infos.

Posté(e)
  • Auteur
comment_239115

Ca ne te plait pas ce que propose Riad ?

Autrement tu peux chercher du Vorsteiner mais ce n'est pas le même prix ;-)

En région parisienne, je ne sais pas où tu habites, c'est distribué par DM Performances.

si ca me va mais plus de nouvelle.puis ca sera pas pour tout de suit e car du coup je la rabaisse avant j'ai commander des ressorts eibach. :?

Posté(e)
comment_239145

Moi j'ai monté le mien ce matin et je suis assez decu, l'ajustement n'est pas parfait, j aurais du prendre un Vorsteiner comme ma malle et mon PC avant :arrow: !

Posté(e)
  • Auteur
comment_239183
Moi j'ai monté le mien ce matin et je suis assez decu, l'ajustement n'est pas parfait, j aurais du prendre un Vorsteiner comme ma malle et mon PC avant ;-) !

tu l'a pris ou? car moi je me demande si je vais pas prendre un vorsteiner :arrow: vu tous les defauts d'ajustement qu'il y a avec certain il est certe plus cher mais au moins c'est de la qualité

Posté(e)
comment_239294

Je l'avais pris sur ebay, par contre si tu veux un Vorsteiner, au vu des embrouilles sur la dernière commande, Rolant m'a dit qu'ils allaient peut etre moins traité avec eux !

Ca fait quand même 2 mois et demi que j'attend mon PC avant et ma malle csl ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas la !

Posté(e)
  • Auteur
comment_239367

ah oui quand même.mais celui de riadh quand il sera disponible me semble pas mal :arrow: je pense lui prendre

Posté(e)
comment_239705

salut le diffuseur est en ful carbon adaptation parfaite aussi bien que l origine fabrication a la main je pense mai c'est du travail d artiste crois moi le prix n'est pas volé.