Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_234302 Pffff même pas que sa me fait envie. Vivement la vidéos Décidément su plusieurs posts, pendant cette période de crise plusieurs membres savent se faire plaisir Gonzesse Bagnoles, bonne bouffe la vie quoi !
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_234303 merci pour le compte rendu Par contre histoire d'avoir une idée du tarif, sans demander bien sûr combien il ta pris (ça se fait pas!!!) Il prend combien?? à l'heure de MO ou un forfait en fonction du travail à effectuer !!! ça peut aider ceux qui ont peur de franchir le pas de la prépa et oui file lui un flyer ou envoie lui un mail en lui présentant le forum, histoire qu'il se présente un peu lui et ses auto surtout
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_234304 merci pour le compte rendu Par contre histoire d'avoir une idée du tarif, sans demander bien sûr combien il ta pris (ça se fait pas!!!) Il prend combien?? à l'heure de MO ou un forfait en fonction du travail à effectuer !!! ça peut aider ceux qui ont peur de franchir le pas de la prépa et oui file lui un flyer ou envoie lui un mail en lui présentant le forum, histoire qu'il se présente un peu lui et ses auto surtout Ca doit étre en rapport avec les vitesse Vertigineuses +1 pour qu'il vienne se présenter et nous faire réver par la même occasion !
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_234312 Avant qu'il ne vienne se présenter sur le Forum, s'il vient..... Voici le site que vous pouvez déjà visiter :
Posté(e) le 9 juin 200916 a Auteur comment_234351 Vraiment excellent comme expérience pour un passionné...Journée géniale et en plus ça marche!!
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_234396 La M3E92 Coupé fait plus de 1700 Kgs sur la balance tout de même. je croyais qu'il faisait 1655kg , où est-ce que tu as vu ces infos ?
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_234405 j'attends de voir ça à Dijon Vendredi moi!! Pour la DKG, celle de cyril est derrière, la mienne prend (prenait maintenant j'imagine....) un peu le large a partir de 150 de mémoire..., donc faut pas généraliser, il y a des différences de perfs entre chaque auto, même si ce sont exactement les mêmes modèles
Posté(e) le 10 juin 200916 a Auteur comment_234407 Tout a fait, on ne peut generaliser, et c est ce que je dis dans autre post, la tienne marchait mieux c est certain... Belle différence a partir de 150 km/h, et c est pas sur que je sois devant...
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_234413 Euh, là, à mon avis, c'est petite branlée tu veux dire!... Bon ben c'est tout, tu m'a excité avec tes prépas de l'an 2050.....ça sent l'échappement titane sur le clubsport maintenant.....
Posté(e) le 10 juin 200916 a Auteur comment_234414 Quand tu vas entendre le bruit du csl, tu vas le commander dans la foulee!!! Akra ou quoi??
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_234417 je vais pas pouvoir attendre le 21 pour voir (et entendre) le changement !!!!
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_234448 Tout a fait, on ne peut generaliser, et c est ce que je dis dans autre post, la tienne marchait mieux c est certain... Belle différence a partir de 150 km/h, et c est pas sur que je sois devant... vu la différence de poids entre l'M e92 et la csl si t'arrive pas a passer devant avec cette dernière munie de 380ch y a souci
Posté(e) le 10 juin 200916 a Auteur comment_234459 Le v8 allonge velu et a partir d'une certaine vitesse le poids n'est plus forcement un ennemi....En tout cas, l'ecart était consequent la dernière fois (jantes 18 sur le v8 seul a bord, 2 dans le csl jantes 19 bbs ch 2 tonnes!), je ne suis pas persuadé d'avoir recuperé autant... On verra, mais c'est pas le plus important, la plage d'utilisation est maintenant géniale...
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_234461 Le v8 allonge velu et a partir d'une certaine vitesse le poids n'est plus forcement un ennemi....En tout cas, l'ecart était consequent la dernière fois (jantes 18 sur le v8 seul a bord, 2 dans le csl jantes 19 bbs ch 2 tonnes!), je ne suis pas persuadé d'avoir recuperé autant... On verra, mais c'est pas le plus important, la plage d'utilisation est maintenant géniale... oui c'est vrai qu'a une certaine vitesse le poids n'est plus aussi important que sur une reprise, le principal c'est d'avoir reussi a amilioré de façon notable le fonctionnement de ton moteur, ca fait toujours plaisir quand ont connais bien sa voiture
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_234463 Je prend des Eferalgan pour vendredi ? je sent déjà le mal de crâne monter