Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_234302

Pffff même pas que sa me fait envie. :sad::sad:

:wink::nickel:

Vivement la vidéos :nickel:

Décidément su plusieurs posts, pendant cette période de crise plusieurs membres savent se faire plaisir

:o Gonzesse Bagnoles, bonne bouffe la vie quoi ! :x

• Réponses 105
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_234303

merci pour le compte rendu :nickel:

Par contre histoire d'avoir une idée du tarif, sans demander bien sûr combien il ta pris (ça se fait pas!!!) :wink:

Il prend combien?? à l'heure de MO ou un forfait en fonction du travail à effectuer !!!

ça peut aider ceux qui ont peur de franchir le pas de la prépa :sad:

et oui file lui un flyer ou envoie lui un mail en lui présentant le forum, histoire qu'il se présente un peu lui et ses auto surtout :nickel:

Posté(e)
comment_234304
merci pour le compte rendu :nickel:

Par contre histoire d'avoir une idée du tarif, sans demander bien sûr combien il ta pris (ça se fait pas!!!) :wink:

Il prend combien?? à l'heure de MO ou un forfait en fonction du travail à effectuer !!!

ça peut aider ceux qui ont peur de franchir le pas de la prépa :sad:

et oui file lui un flyer ou envoie lui un mail en lui présentant le forum, histoire qu'il se présente un peu lui et ses auto surtout :nickel:

Ca doit étre en rapport avec les vitesse Vertigineuses :sad:

+1 pour qu'il vienne se présenter et nous faire réver par la même occasion !

Posté(e)
comment_234312

Avant qu'il ne vienne se présenter sur le Forum, s'il vient.....

Voici le site que vous pouvez déjà visiter :

Posté(e)
comment_234396
La M3E92 Coupé fait plus de 1700 Kgs sur la balance tout de même.

je croyais qu'il faisait 1655kg :nickel: , où est-ce que tu as vu ces infos ?

Posté(e)
comment_234405

j'attends de voir ça à Dijon Vendredi moi!! :nickel::nickel:

Pour la DKG, celle de cyril est derrière, la mienne prend (prenait maintenant j'imagine....) un peu le large a partir de 150 de mémoire..., donc faut pas généraliser, il y a des différences de perfs entre chaque auto, même si ce sont exactement les mêmes modèles :wink::sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_234407

Tout a fait, on ne peut generaliser, et c est ce que je dis dans autre post, la tienne marchait mieux c est certain... Belle différence a partir de 150 km/h, et c est pas sur que je sois devant...

Posté(e)
comment_234413

Euh, là, à mon avis, c'est petite branlée tu veux dire!... :wink:

Bon ben c'est tout, tu m'a excité avec tes prépas de l'an 2050.....ça sent l'échappement titane sur le clubsport maintenant..... :sad::nickel::nickel:

Posté(e)
comment_234417

je vais pas pouvoir attendre le 21 pour voir (et entendre) le changement !!!! :nickel:

Posté(e)
comment_234448
Tout a fait, on ne peut generaliser, et c est ce que je dis dans autre post, la tienne marchait mieux c est certain... Belle différence a partir de 150 km/h, et c est pas sur que je sois devant...

vu la différence de poids entre l'M e92 et la csl si t'arrive pas a passer devant avec cette dernière munie de 380ch y a souci

Posté(e)
  • Auteur
comment_234459

Le v8 allonge velu et a partir d'une certaine vitesse le poids n'est plus forcement un ennemi....En tout cas, l'ecart était consequent la dernière fois (jantes 18 sur le v8 seul a bord, 2 dans le csl jantes 19 bbs ch 2 tonnes!), je ne suis pas persuadé d'avoir recuperé autant...

On verra, mais c'est pas le plus important, la plage d'utilisation est maintenant géniale... :nickel:

Posté(e)
comment_234461
Le v8 allonge velu et a partir d'une certaine vitesse le poids n'est plus forcement un ennemi....En tout cas, l'ecart était consequent la dernière fois (jantes 18 sur le v8 seul a bord, 2 dans le csl jantes 19 bbs ch 2 tonnes!), je ne suis pas persuadé d'avoir recuperé autant...

On verra, mais c'est pas le plus important, la plage d'utilisation est maintenant géniale... :nickel:

oui c'est vrai qu'a une certaine vitesse le poids n'est plus aussi important que sur une reprise, le principal c'est d'avoir reussi a amilioré de façon notable le fonctionnement de ton moteur, ca fait toujours plaisir quand ont connais bien sa voiture