Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 105
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_234477

nickel la prepa :nickel::nickel: si ton châssis te permet de passer toute la puissance, ça vas etre un avion ta csl :wink:

t'a pas peur de faire trop de bruit avec ta ligne et de te faire emmerder sur les circuits vu qu'ils sont de plus en plus casse-couilles :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_234480

Je ne te cache pas que même la marechaussée m'inquiète....les pistes comme Dijon sont a 100 db a pleine charge, les autres plutot 95 db...ça pue!

Je commanderai la version avec resonateur dès disponible a l'usine, ce qui n'est pas le cas en ce moment...

Pour le châssis, ça va pas trop mal, j'aurais pu en mettre 50 cv en plus!

Posté(e)
comment_234482
Je ne te cache pas que même la marechaussée m'inquiète....les pistes comme Dijon sont a 100 db a pleine charge, les autres plutot 95 db...ça pue!

Je commanderai la version avec resonateur dès disponible a l'usine, ce qui n'est pas le cas en ce moment...

Pour le châssis, ça va pas trop mal, j'aurais pu en mettre 50 cv en plus!

100db, tu les atteint vite, moi avec la 330i et la ligne complete, collecteur inclus, je suis à 99 db :nickel:

pour le châssis, si tu peut encore lui rajouter 50 cv, il te permettra d'exploiter a fond ton moteur ce qui est plutot simpa :nickel:

Posté(e)
comment_234488
yep, j'ai attendu d'avoir le châssis au pti oignons avant de mettre les chevaux, c mieux...

tout a fait d'accord avec toi sur ce point là, le châssis avant les chevaux :nickel:

Posté(e)
comment_234549

pour l'avoir entendu aujourd'hui ,ça passe pas inaperçu :nickel: j'imagine même pas dans la ligne droite du circuit de prenois :nickel:

Posté(e)
comment_234550

pour l'avoir entendu aujourd'hui ,ça passe pas inaperçu :nickel: j'imagine même pas dans la ligne droite du circuit de prenois :nickel:

Posté(e)
comment_235045

Et voilà ce que cela donne dans le ligne droite à 6m de haut et à 10 métres de la piste avec mon pauvre téléphone :motorsport:

:nickel:

/v/E4aYm_mHWHk&hl=fr&fs=1&

Posté(e)
comment_235062

Arff ce son ! :motorsport:

On voit bien la tache devant les stands ou la Porsche a prit feu à la fin de la vidéo :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_235078

Non, ils ont rien dit mais il y avait des 997 cup et des f430 challenge...ct une mobilette a cote la csl !!!

Posté(e)
comment_235174

Je confirme les perfs...dans la ligne droite, la diff avec un GT3 ne se fait vraiment ressentir que passé 200.....avant, la CSL est proche! Alors que d'origine, c'est une banane sut toute la plage :love::|

Posté(e)
comment_235175
Je confirme les perfs...dans la ligne droite, la diff avec un GT3 ne se fait vraiment ressentir que passé 200.....avant, la CSL est proche! Alors que d'origine, c'est une banane sut toute la plage :love::|

Je n'avais pas capté que tu étais en Porsche :up:

Tu avais la noire :roll: