Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_255921

Une belle histoire se termine; apres trois ans de bon et loyaux services ma csl me quitte...elle va continuée a arsouiller et gener les porsches sur piste! :???:

Je souhaite a tout ceux du forum de pouvoir en posseder une...

A bientot, je compte bien revenir dès la sortie d un probable Csl dans la gamme. :mad:

• Réponses 105
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_255929

dur dur de se séparer d'un tel engin, tu part sur d'autre projet ou tu reste bagnole mais autre marque?

Posté(e)
comment_255937

ce nest qu un au revoir l ami soit pas triste si tu veux je te laissser rouler mon fourgon vw t4 lol

et tu pourra te venter ej suis le seul a y avoir mis des freins de 993 lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_255945

extrêmement dure, mais bon c'est mon choix, le projet initialement prévu était abouti. Je garde l'auto comme passion, donc pas question de rester a pied!

La nouvelle ne tarderas pas.... :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_255946
ce nest qu un au revoir l ami soit pas triste si tu veux je te laissser rouler mon fourgon vw t4 lol

et tu pourra te venter ej suis le seul a y avoir mis des freins de 993 lol

Que d'honneur! merci! :???: :mad:

Posté(e)
comment_256028

la suivante envoit severe d'origine... alors une fois passee entre les mains de Ben ca risque pas etre triste.... :mad:

Posté(e)
comment_256029

:mad: triste départ de ta belle, j'aurais bien aimé pouvoir faire un petit tour en passager à Dijon ou au Ring :ptdr:

On espére que le futur proprio en prendra soin et qu'il vienne sur le fofo

Je pense avoir une idée de la future mais je poucaverai pas :mad::mad: quoique :? :ptdr:

Dans tous les cas reste parmi nous sur le fofo, tu y sera toujours le bienvenue :mad: :???:

Posté(e)
comment_256057

Quel dommage :mad: elle etait superbe, c'est quoi la prochaine? des personne on semble etre au courant, pourquoi garder ca secret? tu va nous sortir une zonda? ou une bugatti?

Posté(e)
comment_256067
Quel dommage :???: elle etait superbe, c'est quoi la prochaine? des personne on semble etre au courant, pourquoi garder ca secret? tu va nous sortir une zonda? ou une bugatti?

Je précise, je ne suis au courant de rien d'officiel, je fais juste des suputations, Ben n'a rien declaré ni annoncé, il a peut être même pas encore décidé de la prochaine bombinette :mad:

Posté(e)
comment_256072

pour rajouter de l'huile sur le feu, je pense que le 3.2 litres va se changer en

7 litres....V8 !!!

Posté(e)
comment_256097

Oui et ça fait réfléchir les curieux :nickel:

C'est une des vision de la chose on va dire, et tout le monde est un peu curieux quelque part :love: mais faire celui qui est au courant et en faite au courant de rien c'est encore autre chose :nickel::-|:D;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_256099

Plus 1 pour Ellitt, Timera fait confiance aux anciens sur le forum, ils sont toujours de bons conseils!!! :-|

Nissan GTR, si rapide a avoir, j'aime pas attendre. :nickel:

Désolé Phil.. ;-)

Posté(e)
comment_256101
Plus 1 pour Ellitt, Timera fait confiance aux anciens sur le forum, ils sont toujours de bons conseils!!! :-|

Nissan GTR, si rapide a avoir, j'aime pas attendre. :o

Désolé Phil.. :(

Merci Ben, je voulais pas l'annoncer pour toi car même, voila pourquoi @Timéra, j'ai pas kafté, c'est pas à moi à faire une annonce pareille sur un forum, mais à l'intéressée qui est libre de dire ou pas son choix futur...

Bon Ben alors tu as pu monter dans une gtr au ring ou pas alors :|

tés impressions :?::nickel:

Gaffes Bull s'est inscris ici aussi 8) pour savoir ce qu'on dis des gtr :nickel::shock: pour les lambos, on sait déjà que ça avance pas ;-):love::D

Posté(e)
  • Auteur
comment_256119

Elitt, comme j'avais un blocage verbal samedi soir, j'ai préféré annuler le Ring...

Mais je l'ai essayé au chp du coin, c'est donc validé...Y a plus qu'a rentré les derniers euros de la vente et let's go. :-|

Posté(e)
comment_256358

La GTR et aussi une pure caisse pour ma part... :-|

j'adére a 100% ... ;-)

bonne continuation pour la suite mister... :nickel: