Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_234693

Salut a tous, j'ai un petit problème j'ai une biellette de bar stab av qui viens de casser, vus qu'elles ont seulement 3000km je me demande pourquoi!

peut on se procurer des biellettes renforcees? si oui ou? merci de me conseiller!

Posté(e)
comment_234821
Salut a tous, j'ai un petit problème j'ai une biellette de bar stab av qui viens de casser, vus qu'elles ont seulement 3000km je me demande pourquoi!

peut on se procurer des biellettes renforcees? si oui ou? merci de me conseiller!

Bonjour

C'est de l'origine que tu as monter ou de l'adaptable ?

Tony

Posté(e)
comment_234886
c'est les biellettes livrees avec les combines KW!

je te rassure, t'est pas le premiers a avoir une bielette kw qui cassent, visiblement, c'est un probleme regulier chez kw.

apres, tu a plein de site qui en vendent des reglables.

Posté(e)
comment_234895

je te rassure, t'est pas le premiers a avoir une bielette kw qui cassent, visiblement, c'est un probleme regulier chez kw.

apres, tu a plein de site qui en vendent des reglables.

Oui,et tu en a fait aussi les frais Grimi avec une biellette... :motorsport:

Posté(e)
comment_234897

Oui,et tu en a fait aussi les frais Grimi avec une biellette... :motorsport:

oui, j'en ai casser une (chose que j'ai oublier de te dire, desolé)

j'en ai refait avec des bielettes et de la tige filté, a voir si ça tiens

Posté(e)
  • Auteur
comment_234959

Salut a tous! le probleme est resolu j'ai commande deux biellettes av et deux arriere chez turnermotorsport ce matin, si tout vas bien je les aurai jeudi.

merci a vous tous!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_238337

bonjour j'ai recu mes biellettes reglables pour av et arr!

maintenant j'aimerais savoir qu'elles sont les consignes pour le montage et comment regler la longueur, si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool!

Posté(e)
comment_238378

maintenant j'aimerais savoir qu'elles sont les consignes pour le montage et comment regler la longueur, si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool!

aurait tu une photo des biellettes de chez turner?

c'est monter en rigide?

Posté(e)
  • Auteur
comment_238468

Salut! voila une photo il y a une av et la courte c'est pour l'arriere. les deux sont rigides et reglables.merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_244726

moi jai monter des PSS10 il y a 2 moi et la j'ai un bruit dans les trous je pense que je vais y démonter et que sa va être la même que toi alors mais moi ton lien exacte pour les commander merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_246663

apres verifications les biellettes ksport, faut pas acheter! la longueur mini de la biellette est superieur a la biellete origine, donc obliger de couper la tige filleter.

a l'arriere pareil! ce sont des biellettes faitent pour des montes hauteurs de caisse origines, pas si vous avez des kw ou pss9 reglables!

Posté(e)
comment_246686
apres verifications les biellettes ksport, faut pas acheter! la longueur mini de la biellette est superieur a la biellete origine, donc obliger de couper la tige filleter.

a l'arriere pareil! ce sont des biellettes faitent pour des montes hauteurs de caisse origines, pas si vous avez des kw ou pss9 reglables!

c'est normal qu'elle soit plus longues :nickel:

du fait que tu est rabaissé, ton kit permet au roues de monter plus loin dans les ailes ce qui risque de faire toucher la barre a certain endroit qu'elle ne toucherai pas en suspat normal. ça permet aussi a la barre de travaillée a plat comme d'origine et pas en patte relever.

je sais pas si je suis clair mais c'est normal quoi.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_262686

ca peux m interesser aussi je viens de monté des kw. les bielette livré sont bien plus courte que d origine pour le rabaissement, je verrai bien si elle tiennent

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_285915

Bonjour j'ai le même souci en plus c'est toujours le coté gauche avant qui casse.

Pourriez vous me dire ou puis je trouver des renforcé je suis équipé de suspension kw

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_318490

Dans le kit bilstein PSS9, il fournisse des biellettes?

Faut il en acheter d'autre?

Posté(e)
comment_318656

pour les biellettes arrières Hotchkis (j'ai pris ça pour éviter que le cardan ne tappe sur la barre anti roulis dans les grands débattements)

img-318656-1-bielletteshotchkismonta.png

img-318656-2-biellettemontagesuite.png

img-318656-3-biellettemontagesuite.png

img-318656-4-biellettemontagesuite.png

img-318656-5-bielletteshotchkism3e46.png

Sinon pour les E36 dans la langue de Shakespeare ici tout est expliqué :

http://www.hotchkis.net/_uploaded_files/2283522835f22835rinstructions203file.pdf