Posté(e) le 27 mars 201213 a comment_427047 Je profite qu'un post existe déja sur les bielette de bar stab pour poser ma question. J'ai inspecté mes trains avant et arrière et à l'avant j'ai noté que mes bielettes de bar antiroulis ne sont pas les mêmes que je vois sur tous les posts toutes les autres M3 E36 ont des biellettes de bar longue qui se montent sur les amortisseurs alors que sur la mienne c'est un montage différent sur le triangle inférieur. Après consultation de l'ETK les deux montages existent. Cependant, la référence n'existe pas pour cette pièce n°7 sur la photo ci-après. Quelqu'un sait si ce montage différent est lié au fait que ma voiture provienne d'Allemagne ou alors qu'il s'agisse d'un model de 1996? Pourquoi la pièce n'est pas référencée (plus produite?)? Uploaded with ImageShack.us J'aimerai évidemment achetter deux biellettes neuves d'origine pour remplacer celles qui ont fait leur temps mais si elles ne sont plus produites en OEM, j'aimerai si il existe une différence en terme d'efficacité entre le 2 montages.
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428997 j'ai exactement la même question que toi. sur ma M3 E36 3.2L, montage biellettes longues et sur ma 318IS biellette courte. vu que je fais un SWAP je remonte quois ? les longues ou les courtes ? je vais faire de la piste uniquement, quel est le plus efficace ?
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_429001 je pense qu'il faut remettre les longues sa parait plus logique de remettre celle de 3.2 que de 318
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_429015 je pense qu'il faut remettre les longues sa parait plus logique de remettre celle de 3.2 que de 318 Sauf que moi j'ai une m3 3.2 et j'ai les courtes dessus...et que la référence d'origine est introuvable. Je suis donc obligé de prendre des longues.
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_429023 j'en ai 2 a vendre de courte ! elle sont neuve et jamais servie. si ca t'interesse, je te les laisse a 25€ les 2 avec port compris j'ai même les silent bloc powerflex tout neuf qui se monte sur les bielette courte si ca te dit
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_429026 j'en ai 2 a vendre de courte ! elle sont neuve et jamais servie. si ca t'interesse, je te les laisse a 25€ les 2 avec port compris j'ai même les silent bloc powerflex tout neuf qui se monte sur les bielette courte si ca te dit Affirmatif, je t'invite donc a poursuivre en mp.