Aller au contenu

Inter Supersprint Ref:787513...!??


pepito76

Messages recommandés

Bonjours,

je suis actuellement sur l'achat d'un inter supersprint Ref:787513 celui en version libre..!

mais ma question et

cela et il réellement utile,je recherche pas specialement la puissance,enfin si sa fait gagner un p'tit plus je ne crache pas dessus non plus :wink: ,mais je recherche plutot une sonoriter plus agressif... :motorsport:

par la suite du temps je montra aussi les cata sport qui on la ref:787502 mais pas dans mon budget pour l'instant... :mad:

-Photos de l'inter SS

post-5498-12832229789272_thumb.jpg

j'attend vos reponse

merci d'avance

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    12

  • --MaX--

    4

  • carbon95

    4

  • shaka

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

aaaaaaaaye pepito :ptdr:

bon j'ai ce tube

1er constat avec= legère perte de couple et pas sur que ca marche mieux dans les tours...

2éme constat: sur mon ancien eisenman le bruit etait devenu "casserolique" :mad::wink: ... donc du coups j'ai viré l'eisennman pour un race et la :nickel:

je serait toi je mettrai 1l de coco dans mon scorpion et je laiserai flambé la laine de roche .... methode a l'ancienne quoi :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaye pepito :o

bon j'ai ce tube

1er constat avec= legère perte de couple et pas sur que ca marche mieux dans les tours...

2éme constat: sur mon ancien eisenman le bruit etait devenu "casserolique" :o:ptdr: ... donc du coups j'ai viré l'eisennman pour un race et la :mad:

je serait toi je mettrai 1l de coco dans mon scorpion et je laiserai flambé la laine de roche .... methode a l'ancienne quoi :motorsport:

:nickel::wink:

pas besoin de mettre de l'essence pour cramer ma laine de roche,il fait déjà assez de bruit comme sa...

je commence déjà a avoir quelques retours de personne mécontent du bruit quand je part le matin au taff :ptdr::mad:

donc en gros tu a vu aucun point possitif avec cette intermediaire... :love:

heureusement que je demande conseil avant de le commander :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le litre de coco je disait ca par raport a ca :motorsport:

mais je recherche plutot une sonoriter plus agressif.

perso j'avait commandéce bout d'inox car le mien d'origine c'etait cassé lors du demontage de ce dernier.... sinon!!

m'enfin ca ce trouve ca fait gagné en haut hein, mais ca fait perdre un peu en bas pour moi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le litre de coco je disait ca par raport a ca :motorsport:

perso j'avait commandéce bout d'inox car le mien d'origine c'etait cassé lors du demontage de ce dernier.... sinon!!

m'enfin ca ce trouve ca fait gagné en haut hein, mais ca fait perdre un peu en bas pour moi :nickel:

Arf..

sinon tu a une reprog sur ton auto ou stock niveau électronique.. :ptdr:

personnes d'autres on non monter de s'set inter SS...surprie :wink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, je témoigne. J'ai une ligne complète SS

Collecteur supersprint homologué

Catasport supersprint homologué

Inter sans raisonnateur supersprint

Marmite 4X 80mm de diam version homologué

J'ai remonté cet après midi l'inter d'origine, bilan:

Un peu plus coupleuse sur les bas régimes, en revenche dans les tours...ça rame, ça monte moins franchement :nickel: sans parler du bruit, nul à chier :wink:

Alors des que possible je remet l'inter SS, oui, il est vrai qu'avec la ligne vibre un peu, mais au moins le bruit est bien mieu: full inox :motorsport: mais surtout plus rageuse passé 4000trs

Voilà pour mon opinion et mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais monter 787513 des que possible avec le race light j espere pas me planter apparement du bon et du mauvais !!!! pas evident!!. :|

tien moi au jus si sa te pose aucun souci.. :love:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, donc vous déconseillez un inter comme ca avec un silencieux eisenmann a ce que je comprends ? le bruit est nul ?

Car moi j' ai juste un eisenmann 4x83 et je réfléchissai a continuer la ligne...

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, donc vous déconseillez un inter comme ca avec un silencieux eisenmann a ce que je comprends ? le bruit est nul ?

Car moi j' ai juste un eisenmann 4x83 et je réfléchissai a continuer la ligne...

:mrgreen:

perso touche a rien, ces un conseil (apres chacun ces gout sonore) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis dans le même style de niko, j'ai le collecteur Inox, les catasport 100cc, le Xpipe avec resonateur et et le silencieux sport et je suis super satisfait de l'ensemble, ça reste très raisonable par rapport au bruit extérieur et même intérieur, ça bourdonne un peu en roulant a 2500/2800/3000 sur le couple mais au delà de 3200 c'est vraiment silencieux et agréable dans l'auto, (ça gave pas madame on dira) et comme Max et niko, un peu moins de couple sous 3500 et meilleur rendement au dessus de 4500rpm.

Pour ce qui est des tarifs, tu as Axess motorsport et Dm performance qui sont plutôt bien placés coté tarif en supersprint, reste a faire ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

jtrouve que mon ss race fait beaucoup de rafu..... j ose même plus accelleré en ville par crainte.... :-| en fait jcompare par rapport aux autres race ss.....c est peut etre une idée que je me fais.....la sonorité est differrente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve que mon ss race fait beaucoup de rafu..... j ose même plus accelleré en ville par crainte.... en fait jcompare par rapport aux autres race ss.....c est peut etre une idée que je me fais.....la sonorité est differrente.

a part le silencieu tu est entierement stock?si ton silencieu te soule tu sais quoi faire au pire... :-|;-)

moi j'ai un silencieux wiesman et le xpipe sans resonateur et le reste est d'origine et ca fait pas beaucoup de bruit enfin normal donc ca doit dependre des silencieux je pense.

mais perso je pense que le light weight est obligé de soulé car il fait déjà du boucan avec toute la ligne stock alors apres j'imagine même pas...

Le bon compromi serais le race classique grosse gamelle et on peu je pense trouver un bon compromi en laissant ou en retirant le resonateur pour accentué le bruit qui est jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...