Aller au contenu

Inter Supersprint Ref:787513...!??


pepito76

Messages recommandés

salut en fait je suis d'origine g juste le silencieux race ss et un filtre green... et ce matin je me suis apercu que j ai une bride legerement felée..au niveau de l intermédiaire ... je ne sais pas si ca ce ressoude sinon je changerai pour installer le x pipe 787513... ss ...mais je pense aussi la sonorité d un produit peut etre differente a un autre même produit identique....dés que le temps le permet je poste une video...son...du ...race ss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    12

  • --MaX--

    4

  • carbon95

    4

  • shaka

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

devant changer ce bout de ligne car mon actuelle oem voit ses colliers de fixation prets a ceder ... impossible de fixer mon nouveau silencieux de fait (merci l iode marin)

changer pour de l origine c est filer 700 € ht a BMW ... tres peu pour moi

bref je regarde les solutions alternatives dont supersprint :

le 787513 evoque dans ce post, sans "silencieux" agrave t il le niveau sonore ? car je voudrais conserver l equivalent de l origine niveau bruit

le 787503 est de fait moins sonore j imagine ? ... mais plus onereux

http://www.supersprint.com/USP00bmwE4626.asp

y a t il d autres solutions meilleur marche avec d autres marques adaptable sur les pots catalytiques d origine ?

merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le SS race light reste un echappement ayant un certain volume sonore... je connais bien celui de Maxou et pleine charge ça donne ça : :nickel:

http://www.dailymotion.com/video/x4vqmv ... dijon_auto

Vraiment magnifique comme bruit, il a quoi exactement le gars pour sortir un bruit comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut, dit moi pepito a tu commandé le xpipe ? car moi aussi je suis en ligne d origine avec un scorpion, et je suis prét a acheter le xpipe, j ai une reprogramation et boite carbone delage ,j'éspére bien gagner en haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, dit moi pepito a tu commandé le xpipe ? car moi aussi je suis en ligne d origine avec un scorpion, et je suis prét a acheter le xpipe, j ai une reprogramation et boite carbone delage ,j'éspére bien gagner en haut régime

Non j'ai pas encore commander l'inter supersprint, mais jy songe prochainement :shock:

mais je suis en silencieux Eismann maintenent,donc en esperent que la sonoritée sois pas a chi**.. :love::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si s t interesse je peux avoir l inter xpipe pour 425e livré neuf bien sure , c'est le prix que je paie si je commande donc on peux faire une pierre de coup

Merci quand même.

mais je le touche moins chere :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé dela.ge aujourd hui, pour lui l inter ss et le silencieux ne servent à rien , le silencieux c'est bien pour le bruit mais l'inter aucunes utilité,

Par contre il m'a garanti qu'avec un collecteur c'est le gain assuré ,et avec le catasport en plus encore du gain et surtout si l'auto est déja enrichi (remap)

Il dit aussi que l'inter bastuk fait changer le bruit de l'auto (plus de bruit)

Voila à prendre ou à laisser ,comme tous ce qu'on peux lire sur le net :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé dela.ge aujourd hui, pour lui l inter ss et le silencieux ne servent à rien , le silencieux c'est bien pour le bruit mais l'inter aucunes utilité,

Par contre il m'a garanti qu'avec un collecteur c'est le gain assuré ,et avec le catasport en plus encore du gain et surtout si l'auto est déja enrichi (remap)

Il dit aussi que l'inter bastuk fait changer le bruit de l'auto (plus de bruit)

Voila à prendre ou à laisser ,comme tous ce qu'on peux lire sur le net :shock:

donc si je comprend bien,

un silencieux sport plus l'inter supersprint ne fait gagner que de la sonoritée et rien d'autres..!?

si s'est sa je vais changer mais ordres d'achats.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...