Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_235032

Petite question pour ceux qui ont une ligne Race, style "Supersprint", Intermédiaire + Silencieux, par exemple.

Comment faites-vous pour passer le Contrôle Technique tous les deux ans ?

Vous remontez la ligne d'origine à chaque fois, ou votre contrôleur ferme gentiment les yeux ?

Merci de vos réponses. :motorsport:

Posté(e)
comment_235060

Moi, j'ai un Full Supersprint sur mon E46, avec les catas sport cela passe au CT sans problème (à chaud bien sur :nickel: )

Pour le son, pas de problème, ils n'ont pas de sonométre :wink:

Moi, j'ai laissé l'auto à ma concession BMW et ils se sont chargé de la passer => bilan RAS :motorsport:

Posté(e)
comment_235066
Petite question pour ceux qui ont une ligne Race, style "Supersprint", Intermédiaire + Silencieux, par exemple.

Comment faites-vous pour passer le Contrôle Technique tous les deux ans ?

Vous remontez la ligne d'origine à chaque fois, ou votre contrôleur ferme gentiment les yeux ?

Merci de vos réponses. :motorsport:

perso je prévois la bouteille dans le coffre :nickel::wink::mad:

Posté(e)
comment_235221
perso je prévois la bouteille dans le coffre
et le gars est un ancien AA (alcolo anonyme) bah t'es mal... sinon, un billet aussi ça peut aider
Posté(e)
comment_235224

Moi je pense que si ça passe la polution, le reste ils s'en foutent.... :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_235233
Moi je pense que si ça passe la polution, le reste ils s'en foutent.... :love:

Ce qui signifie que même sans les catalyseurs d'origine, une M3 E36 3.2L peut passer le contrôle pollution sans problèmes ???

Posté(e)
comment_235234

Ben non, sans les catas, tu passeras pas le controle anti-polution sans bidouiller.

Mais avec des ctas sports tout roule!

Posté(e)
  • Auteur
comment_235258

Ok, mais je voulais éventuellement monter sur mon Cab" un intermédiaire "Race" et le silencieux "Race" Supersprint.

Donc, au CT, c'est remontage obligatoire des pièces d'origine à chaque fois ?

Posté(e)
comment_235264

oui a chaque fois :roll::up: mais une ligne race sur un cabriolet le bruit :-? :???: 8) perso sur mon 3.2 un intermediaire avec pare flamme et silencieux homo tout en supersprint et le bruit et :love::|

Posté(e)
comment_235944

enfin c'est comme tout, quand tu vois certaines caisses de rallye amateur avoir un controle technique, tout dépend du contrôleur, dès que tu prépares un tantinet soit peu ton véhicule ou même juste en l'optmisant il faut toujours avoir un contact au controle technique sinon bonjour l'angoisse...

Créer un compte ou se connecter pour commenter