Aller au contenu

Mini Coyote aprés 4 mois d'utilisation.


AFCLOLO

Messages recommandés

Salut,

Je suis utilisateur du mini Coyote depuis début février 09,

Voila le topic que j'ai pu faire à l'époque et les commentaires que je peux ajouter après quelques mois d'utilisation

Je précise , je ne fais aucune publicité pour ce produit , je suis simple utilisateur,

Ce produit est parfaitement légal , Il est proposé en plusieurs modèles.

Je peux parler plus particulièrement du modèle Mini Coyote. (plus petit qu'un paquet de cigarettes)

Voir la gamme ci-dessous :

http://www.mini-coyote.fr/Avertisseurs-radars-Coyote

Le kit complet est nickel en boite, tout est livré.

img-235095-1-1002664mb9.jpg

La fixation sur le pare brise est parfaite avec du double face puissant

img-235095-2-1002686fu3.jpg

Niveau utilisation , rien de plus simple , mises à jour , et les MAJ firmware et base de données se mettent à jour toutes seules.

Tout est paramétrable via internet, 1 login avec mot de passe , sonneries , différents types de radars , distances d'alertes etc ..

Alertes sonores , affichage vitesse du véhicule , affichage vitesse contrôlée dans la zone l'écran est petit mais lisible,

Nombre d'éclaireurs devant vous et à quelle distance sur autoroutes et les nationales depuis peu.

Il tient de longues heures sans être rechargé pas un tas de fil de partout qui pendouillent ( puis recharge sur allume cigare ou par câble usb sur pc)

Coût du mini coyote 199 euros puis 12 euros par mois ( 3 mois gratuit) , il y a des bons coups à faire de temps en temps sur le prix d'achat en ce moment,

J'ai pu constater,

ok pour tous les fixes ,

zones à risques signalées

et surtout mobiles sur autoroute détectés .

Une remarque pour les mauvaises langues ( ) , je ne roule pas plus vite qu'avant , en ville j'ai toujours respecté , sur nationales 90/100 , et 130/140 sur autoroutes ( une petite pointe en montée de tps en tps) , mais je roule plus tranquille , plus la peine d'avoir les yeux rivés sur le compteur pour ne pas dépasser de 5 ou 10 km:h , plus la peine non plus de se prendre la tête avec le tom tom ou des gravages de 2009-02 ,

Vraiment je ne suis pas déçu , correspondances avec la société parfaite , prélèvement mensuel de 12 euros par mois nickel , pas de surprise ,

C'est clair que cela fait 12 euros par mois , mais il suffit d'une fois pour rentabiliser plusieurs années. J'ai mis un an pour me décider , mais je ne regrette pas .

Nb utilisateurs 120 000 ! ,

Sur autoroutes vous avez toutes les 5 minutes le nombre de coyotes devant vous ( sur mon expérience dans la région 01/69) de 3 à 19 ,constatés , et la distance du plus proche.

Le gros plus , c'est une communauté , quand vous passez devant un radar vous appuyez sur un bouton ( à droite pour ceux dans votre sens et sur le bouton de gauche si vous voyez un radar dans le sens inverse) . Cela envoi la position du radar en temps réel au central et celui ci envoi l'info à tous ce qui vont passer à cet endroit. J'espère que c'est clair sinon c'est trés bien expliqué sur le site de Coyote.

Bonne journée, si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton compte rendu :love:

Et la communauté joue le jeu pas trop de radar "absent" signalé et surtout pas trop de radar "présent" oublié ou pas vue :|

Gryzzli avait trouvé un systéme qui donné l'info sur le portable, pas eu d'info en retour encore :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Elitt13

Pour répondre à ta question.

Non il y a pas de "touriste" dans la communauté ( même si sur 120 000 il y a forcement des moins dicipliné que les autres),

D'alleurs le premier jour tu hésites un peu , sur les boutons quand comment etc .. d'ailleurs toutes les infos que tu envois le premier jour d'utilisation ne sont pas traitées par la "central Coyote" , ce qui est bien pensé et évite les erreurs de manip ,

Tu peux aussi en cas d'erreur annuler l'alerte que tu viens d'envoyer.

Pas de fausse alerte à signaler pour ma part, d'ailleurs une alerte est valable 3 h , si un autre coyote confirme la même alerte (mobile) cela est reparti pour 3 h etc ... , si un mobile n'est plus signalé pendant 3 heures l'alerte est levée. ( les moustachus changent pas mal de place :| )

Ce n'est pas comme un tom tom où tu as des potentiels de partout.

Vu que le service est payant tout le monde a intêret de fiabiliser le systéme au maximum.

A votre service pour plus d'infos.

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai des petites questions :|

1) Ce que tu colles sur le pare brise, c'est un support du coyotte, pas le coyotte lui même ?

Car je n'ai pas vu de support sur la photo :roll:

2) Il fonctionne sur toute les nationales ?

3) L'autonomie à la louche ?

Merci d'avance :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai des petites questions :|

1) Ce que tu colles sur le pare brise, c'est un support du coyotte, pas le coyotte lui même ?

Car je n'ai pas vu de support sur la photo :roll:

2) Il fonctionne sur toute les nationales ?

3) L'autonomie à la louche ?

Merci d'avance :love:

1) Tu colles le support sur le pare brise. Le coyote tu l'enlèves quand tu gares ta voiture en ville par exemple (éviter les vols) . Sur la première photo le support est déjà sur le coyote , c'est un pince en plastique qui emprisonne le coyote.

2 ) Oui partout en France, même dans les petits patelins il fonctionne en temps réel , mobiles , fixes et zones à risques.

La seule différence , c'est que sur l'autoroute il indique le nombre de coyote devant toi et à combien de kilomètres , alors que sur les nationales c'est nouveau et il faut au moins qu'elles fassent 5 kilomètres de long , mais il est efficace partout.

3)Pour l'autonomie , il tient plus de 10h, pour ma part je n'ai jamais eu besoin de le recharger en voiture , je le recharge sur mon PC tous les 10/15 jours environ. De toute façon , il y a de livré le chargeur usb et celui allume cigare. Au moins aucun fil ne pendouille.

Le point fort aussi , moins gros qu'un paquet de cigarettes.

A ton service, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ) Oui partout en France, même dans les petits patelins il fonctionne en temps réel , mobiles , fixes et zones à risques.

La seule différence , c'est que sur l'autoroute il indique le nombre de coyote devant toi et à combien de kilomètres , alors que sur les nationales c'est nouveau et il faut au moins qu'elles fassent 5 kilomètres de long , mais il est efficace partout.

OK, je comprends mieux, il fonctionne partout, mais sans afficher le mombre d'utilisateurs devant toi sauf sur les nationnales de + 5km et les autoroutes ou il indique le nombre de personnes devant toi qui ont le Coyote.

Merci, pour tes réponses :love:

Il va falloir que je remplace mon G300 par ce Coyote rapidement, car depuis le permis à points, je n'ai jamais eu 12 points :up:

La semaine dernière, j'ai reçu un topic, c'est ma femme qui m'a dit avec un sourire en coin, tien tu as du courrier :roll:

J'ai flipper en l'ouvrant, mais en fait bonne surprise, ils m'ont rendu 1 point, car j'avais fais un exces 53 pour 50 vers chez mes parents à Salon de Provence, il y a un ans et comme je n'en ai pas fait d'autres dans l'année, ils m'ont rendu mon point, mais pas mes 90€ :|

Actuellement, j'en ai 9 img-235216-1-Inclassable37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ton compte rendu :love: merci beaucoup :up: J'ai deux petites questions complémentaires : As tu déjà fait l'objet d'un contrôle de la maréchaussée du fait d'avoir ton coyotte placé comme cela sur ton PB :| Sinon, pour appuyer sur les boutons pour signaler des radars mobiles, est il pratique qu'il soit placé à côté de ton rétroviseur :roll: Enfin , pas de pb aves les PB athermiques ? Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour réponse

1) Non pas encore arreté par les moustachus avec le coyote ( 7 fois en 2 ans cela suffit déjà ) pour papier , test alcoolémie ( de ce coté là je ne risque rien pas un verre si je conduis aprés) , une fois (avant le coyote) pour 119 km/hau lieu de 90 , une fois les douanes vers annecy.

Mais des utilisateurs ont déjà subit , mais le coyote est légal et les moustachus le savent aucun soucis a avoir avec.

2) oui vers le haut du pare brise c'est ok , sur une e90 c'est mieux au centre de la console.

3) pour les pare brise athermique , il suffit de le coller comme moi (cette zone n'est pas traitér pour laisser passer le détecteur de pluie) ( moi ce n'est pas pour cela , j'ai un pare brise classique) , mais sur une E46 c'est un bonne emplacement

Grizzlyman , tu as bien résumé :love:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 utilisateur du produit depuis 5 mois, je n'est jamais eu aucunes mauvaises surprises :love:

un materiel fiable et utile pour rouler serenement tous les jours.

Le seul avertisement que je puisses faire c'est que c'est un avertisseur de radars et non un antiradars. Attention tout de même!! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel équipement d'après votre expérience et sans être un fou du volant , vous diriez que la probabilité de ne pas se faire avoir par nos amis les bleus par rapport à un conducteur lambda non équipé est :

peu améliorée

moyennement améliorée

très améliorée

En faisant une moyenne ville-nationale-autoroute :o

Merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel équipement d'après votre expérience et sans être un fou du volant , vous diriez que la probabilité de ne pas se faire avoir par nos amis les bleus par rapport à un conducteur lambda non équipé est :

peu améliorée

moyennement améliorée

très améliorée

En faisant une moyenne ville-nationale-autoroute :o

Merci pour vos réponses :wink:

Utilisateur depuis 1 an :

Globalement très améliorée s'il y a un minimum d'éclaireurs (environ 10) dans ce cas peu de radars non signalés moins de 10%.

La couverture des nationales est encore insuffisante mais ça vient!

Sinon, il se met parfois à délirer en indiquant une vitesse limitée à 50 sur autoroute :o (proximité d'une route départementale)

conclusion : bon investissement pour les gros rouleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai extremement ameliorée

je m'etonne même que ce système soit homologué tellement c'est efficace , je pense que dans 1 voire 2 ans le nombre d'utilisateur aura doublé ,en tout cas je l'espere

ce qui est etonnant , c'est de rouler a haute vitesse et de se rendre compte qu'on ne rattrape pas les coyotes qui sont devant vous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche t'il "vraiment "sur les mobile et jumelle? :wink:

rappel : le Coyote n'est pas un détecteur ! mais un avertisseur de présence liant le positionnement GPS à la communication des informations par le réseau GSM .

si personne n'a signalé la présence d'un contrôle de vitesse "mobile" (quelles qu'en soient les méthodes utilisées : barbecue /jumelles /embarqué ) vous n'en serez pas avertis .

d'où l'utilité de visualiser la présence d'éclaireurs qui pourrons justement signaler ces contrôles ; si vous êtes seul sur l'axe emprunté rien ne vous sera signalé et dans le meilleur des cas ce sera vous l'éclaireur .

d'où l'esprit communauté et la nécessité que celle-ci soit la plus grande possible afin de signaler au mieux la présence des contrôles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...