Aller au contenu

[Aide] Achat bilstein PSS9 & PSS10 sur ///M


pepito76

Messages recommandés

Bonsoir,

bon sa y et plus le choix d'acheter un combiner filté pour ma ///M..

celui d'origine et arriver a boue "109000kms..."car apres avoir conduit une BMW neuf,et etre remonter^par la suite dans la mienne je croyer que j'etait dans un bateau en sortie de courbe 8)

donc mon choix et vraiment pencher pour un combiné bilstein pps9 ou un pss10 peu importe vu l'utiliter que je vais en faire...."utilisation de tout les jours plus sortie circuit de temps en temps" :|:roll:

donc je men remais a vous car je cherche des liens ou on peu acheter se produit a des prix correct,car je peu pas me permettre de mettres un prix de folie j'ai pas le moyen et je prefere dire les choses comme il son... 8)

peu importe si s'est dans l'etranger sa ne pose aucun souci pour ma part temps que les frais de port ne son pas non plus exagérer,et dans tout les cas en France s'est hors de prix s'est combiné...j'ai un devis a l'appuis qui ma fait perdre un oeil :love:

voila j'attend des reponses de votre part

je vous remerci d'avance pour votre aide :up::-?

Pepito76 'Loic" :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voix que personnes a de réelle bon plan sur les b14 ou B16... :|

sinon actuellement je suis en pleine conversation avec une boutique des states pour un ensemble B16 pss10,mais il et coriase on arrive pas a trouver un accord pour le moment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pkoi tu met pas des kw variante 2 franchement ils sont terible et ca coute 1300eur...

je suis sur des bilstein car j'utilise mon auto tout les jours,s'est mon seul moyen pour me deplacer.. :o

et je voix qu'il on des reglages tres simple sur les amorto AV et AR pour les dursires ou les ramolire " position 1 a 9ou10 " :wink:

je veux vraiment des amorto confortable..vu que je les changes autend prendre directement le ""Must"" sur le marcher :o

Voila,et je pence que les bilstein son les seul a avoir autend de reglage pour le confort et utilisation sport :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2043€ pour les PSS10 dans les autobacs de Ile de france, auxquels ils appliquent une remise de 25% jusqu'au 24 juin.

Je te laisse faire le calcul :wink:

tres intéréssent

a tu le lien du site je suis preneur la :o

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres intéréssent

a tu le lien du site je suis preneur la :o

merci

essayes d'appeler :

AUTOBACS SAINT MAXIMIN

ZAC du Bois des fenêtres

Rue Claire Lacombe

60740 SAINT MAXIMIN

Tel : +33 3 44 27 91 70

Fax : +33 3 44 56 21 79

c'est le plus prés du GatOo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes d'appeler :

AUTOBACS SAINT MAXIMIN

ZAC du Bois des fenêtres

Rue Claire Lacombe

60740 SAINT MAXIMIN

Tel : +33 3 44 27 91 70

Fax : +33 3 44 56 21 79

c'est le plus prés du GatOo :o

je vais leur passer un coup de tel demain pour voir :wink::wink:

merci elitt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés facile à monter et penses à commander des coupelles neuves (non livrées avec) :wink:

tout depend

si la mécanique n'est pas du tout son kiff,sa risque de lui poser des colles sur certaine choses... :o

et j'ai vu que les biellettes etait pas fourni avec les B16 Pss10... :o

donc celle d'origine fond le taff..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé out betement chez mr Norauto, j'ai trouvé le responsable PR/acessoire, et j'ai fait celui qui ne savait pas le prix, en 2min, j'ai eu le prix public mois remise qui font d'habitude sur les accessoires, et je suis arrivé à 1500 euros les B16 PSS10 sans la monte.

Pour les biellettes, je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait les changer, sur les kits où elle sont fournis, c'est que leur point d'encrage doit être différent de l'origine, ce qui fait que les biellettes doivent avoir une longueur differente.

Bilstein est le seul à ma connaissance a avoir des tiges d'amorts invesées, ce qui explique leur orientations perfo, plutot que tuning.

Le jour où je changerais les miens ce sera évidemnnet cette marque que je choisirais, par contre B6 retarés ou PSS10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...