Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_236107

C propre...y a du level; car un ton en dessous en pilotage, le conducteur se serait servi du frein a main, là il se servent du transfert de masse, respect!

Posté(e)
comment_236111

clair il y a du level, j'ai vu en action à mortefontaine et à dreux, 2 pilotes de l'audi driving experience et c'est très impressionant, par contre je comprends pas chez audi chez l'impression que tous les instructeurs passent pas mal de temps à drifter pour ça notre marque à l'hélice est beaucoup mieux :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_236183

Pas facile contrairement aux propulsions. EN plus le circuit (type kart) ne laisse pas beaucoup de place en cas d'erreur.

Finalement un RS4 ça ne sous-vire pas beaucoup :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_236243
Pas facile contrairement aux propulsions. EN plus le circuit (type kart) ne laisse pas beaucoup de place en cas d'erreur.

Finalement un RS4 ça ne sous-vire pas beaucoup :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Oh si, c'est bien pour ca qu'il faut la jeter comme un porc :mrgreen:

Je l'ai fait avec un cabriolet, le probleme c'est que c'est tellement lourd que tu peux difficilement entretenir la glisse.

Posté(e)
  • Auteur
comment_236313

On le voit bien dans le comparo avec la M3 CS dans Fifth Gear. Tiff Nidel arrive à la mettre à l'équerre, mais ça raccroche rapidement contrairement à la M3 qui prend plus de 40° sur toute la courbe.

Posté(e)
  • Auteur
comment_236335

Oh si, c'est bien pour ca qu'il faut la jeter comme un porc :mrgreen:

Je l'ai fait avec un cabriolet, le probleme c'est que c'est tellement lourd que tu peux difficilement entretenir la glisse.

Faut pas oublier la surcharge pondérale du cabriolet par rapport à la berline.

• 4 semaines plus tard...