Aller au contenu

Admission direct KN génération 2


rvktm

Messages recommandés

C'est un admission direct dernière génération isolé thermiquement par une séparation.

Capot fermer ça fait comme un boite a air.

L'air frais vient de haut dessus et en dessous.

Il y a quand même une belle différence quand tu monte ce matériel.

Plus violente a bas régime et une foi a 5000 tour ça explose!

Franchement moi j'ai senti une belle différence.

Un copain a moi a acheté la boite a air carbone de chez delage a 1800 euro,et le filtre aspire que de l'air chaud.

Il n'y a pas de séparation entre le moteur et le filtre,par contre au niveau du son rien a dire,et ça marche presque comme l'admission kn.

( 420 euro le kit admission KN pour quasi les même performance)

voilà LE SITE OU J'AI COMMANDER MON ADMISSION:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai.

Je l'ai payer 410 euro chez spdistrib!

Et ça marche bien,ça résonne quand même moins que la boite a air carbone de chez delage!

Et quasi les même perfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai.

Je l'ai payer 410 euro chez spdistrib!

Et ça marche bien,ça résonne quand même moins que la boite a air carbone de chez delage!

Et quasi les même perfs!

pour ma part je les payer beaucoup moins chére..!

et heureusement :mrgreen:

et je suis pas dessus du resultat et niveau sonorité s'est simpa.

je les acheter car j'avais une bonne offres dessus sinon niéte j'auré pas acheter se produit :mrgreen:

voila pour ma part car je les actuellement sur mon auto donc je peu dire se que j'en pence :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche

pour ma part je les payer beaucoup moins chére..!

et heureusement :mrgreen:

et je suis pas dessus du resultat et niveau sonorité s'est simpa.

je les acheter car j'avais une bonne offres dessus sinon niéte j'auré pas acheter se produit :mrgreen:

voilà pour ma part car je les actuellement sur mon auto donc je peu dire se que j'en pence :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut a tous ca fait un moment que ca me travail l achat d'un KAD comme celui la je pense qu'un k&n ou un green c'est la même chose? y a t il vraiment des changements par rapport au bruit et au gain de puissance ou très peu.Faut il un reprog ou pas besoin?et ma dérnière question y a t il une bonne prise d aire frais ou y t il des risques que ca n aspire que de l'aire chaud?C'est vrai que si ca marche correctement c'est un investissement raisonnable parce que quand on voit le prix d'une boite a aire de qualité c'est pas donné.

j attend vos avis avec impatience merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ca fait un moment que ca me travail l achat d'un KAD comme celui la je pense qu'un k&n ou un green c'est la même chose? C'est la méme chose sauf que le green n'a pas de par chaleur si je ne me trompe pas (à confirmé) !

y a t il vraiment des changements par rapport au bruit et au gain de puissance ou très peu. Il ne faut pas imaginé gagné 10ch, si tu gagne 1-3ch c'est déjà bien et surtout ne pas en perdre, pour le bruit tu aura un bruit bien plus rauque dans les tours avec un raisonnement !

Faut il un reprog ou pas besoin? Le mieux c'est effectivement de faire une reprog tu aura plus de chance de grapillé quelque chevaux !

et ma dérnière question y a t il une bonne prise d aire frais ou y t il des risques que ca n aspire que de l'aire chaud? Avec le k&n et le par chaleur tu devrais minimisé les risque de prendre l'air chaud !

C'est vrai que si ca marche correctement c'est un investissement raisonnable parce que quand on voit le prix d'une boite a aire de qualité c'est pas donné.

j attend vos avis avec impatience merci a tous.

Mais si tu veut mon avis perso, tu mais un filtre à air k&n ou green en remplacement de celui d'origine, et tu relie le bas de ta boite au parchocs (ou ecope de refroidissement des frein) avec un boa, et c'est la que tu aura le meilleur gain si tu ne fait pas de reprog :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
mouai..c'est nettment moin beau que celui de "carbone" quand même (full plastique!!!! :wink: ). ils vendent ca combien?

Moi je l'ai sur la mienne j'en suis content et rien de plastique c'est de l'alu et de la tôle laqué noir mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A y'est ! Reçu ce matin à 10h30, montage fini à 12h00 :love:

post-3492-12832254082792_thumb.jpg

Il fait un temps Grouik :mrgreen: donc essai modéré...

Mais ca transforme le son de la voiture, c'est un son extra !!Ca ajoute un grognement guttural quand on mets les gaz... miaaaam !! Je ne connais pas le son de boites à air carbone, c'est surement mieux, mais ce kit apporte déjà une amélioration très sensible coté auditif :mrgreen:

Coté perfs, trop tôt pour dire... a priori pas de révolution.

Et enfin, pour info, ça m'a couté 236€ livré. Merci Ebay US :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut angus peut tu m en dire un peu plus par rapport a un éventuel gain et a la sonoritée merci a+

Pour le gain à l'époque j'avais resenti un mieux c'est sur, maintenant te dire précisément je pourrais pas ça fait au moins 4 ans que je l'ai sur ma voiture. Pour ce qui est de la sonorité franchement j'ai jamais entendu de boite en carbone pour comparer mais quand tu accélère ça fait un bruit d'enfer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les eu aussi se kit sur mon Ex ///M..

j'en parle sur la première pages du post.. :-o

et je me tate pour en recommander un sur ma nouvelle... :sad:

on vera sa plus tard car on va arriver dans les periodes pluvieuse donc je prefere rouler en mode boite d'origine et filtre d'origine pour de meilleur protection moteur.. 8)

a voir en debut du printemps prochain.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur !

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/K-N-FIPK ... ccessories

Vendeur MVautoparts sur Ebay.

:wink: il a augmenté, c'était 280 USD (hors port) quand je l'ai acheté...

Y'a d'autres vendeurs... il faut pê creuser. Sinon un mail en demadnant un meilleur prix, ca m'est déjà arrivé d'avoir une réponse favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjours tout le monde je me permet de m'introduire dans votre conversation sur les kad, car je vois des gens hésiter sur le model à choisir.

je tenais juste à vous informer car j'en voie qui veulent même commander au état-unis :mrgreen:

donc je voulais juste faire valoir le travail d'un passionné d'M3 en tous genre, qui est français et donc en France qui apporte tous sont savoir faire sur le forum et qui en plus fait des produits de très bonnes qualité avec un SAV hors norme. je veux bien sur parler de carbon :mrgreen:

alors pourquoi aller donné des sous à des grosses entreprise quand pour le même prix en peut avoir un kit full carbon avec tous les raccords usiné dans de l'alu et de la visserie inox (NO plastique dans le kit), de plus fabriqué à la main et en France. si il y avait un soucis au montage il se ferait un plaisir de vous le monté chose que personne ne ferait avec du K&n.

je vous dit de suite je ne gagne rien à vous dire cela, juste que j'ai trouver cette personne très qualifier sur se type de produit et qui est toujours près à aider même lorsque le produit ne vient pas de cher lui, comme on peut le voir sur le forum.

je vous met un lien pour vous rendre compte de la qualité du montage qui n'as rien à voir avec du k&n ou autre.

voici un lien ver son blog: http://carbonem.unblog.fr/bmw-m3-E46/

je pense que toutes les personnes ayant commandé cher lui sont à 99,99% satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...