rvktm Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour quelqu'un a déjà essayé le bilstein B8 avec ressort court eibach! Car la j'ai les amortisseurs d'origine avec des ressorts eibach ,mais quand je monte en montagne en roulant un peut fort, je trouve que ca pompe un peut et elle ce balade un peut de gauche a droite! Ça le faisait déjà avec les ressort d'origines ! Alors je me demande si c'est nécessaire de changer les amortisseur, car j'ai peur que ce soit autre chose !
///M3individual Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Combien de kilomètres ta voiture. Passé 70000kms, changes les et les ressorts courts sur des amortos d'origine avec des bornes tu les finis en moins de 2. Vérifies tes silent-blocs arrière.
rvktm Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Salut elle a 135000 km. Merci pour ta réponse
pepito76 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Salut elle a 135000 km. Merci pour ta réponse la mienne a 109000kms .. pour ma part mais amorto etait bon,car je roule tout les jours avec,et quand je suis monter dans une autres je me suis appercu que mon auto etait vraiment limite niveau suspension "un vrai bateau"... mais bon s'est comme tout quand tu roule tout les jours avec une auto tu ti fait et tu te rend compte de rien...
Black Angel Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai des amortos B8 sur ma 318is E30.... Ces supsattes sont pas mal. Elle élimine une partie du rouli, carrément pas autant que les PSS9 de ma ///M réglés au plus dur, mais c'est pas mal pour le prix. Après ils peuvent être retaré plus dur mais ça double le prix... En tout cas j'ai retrouvé un truc que j'apprécie enormement dans Bilstein, la faculté d'être assez dure pour limiter les mouvement de caisse, tout en filtrant très bien les petites bosses de la route.
jerem574 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 exacte les biltein sont tres dure mais quant tu roule avec aucun rebond et ca amorti nikel aussi suspris
rvktm Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 ok merci!exacte les biltein sont tres dure mais quant tu roule avec aucun rebond et ca amorti nikel aussi suspris
PierrotS3 Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Exact, on n'améliore pas l'amortissement et le phénomène de pompage en rabaissant ou en durcissant les ressorts, c'est uniquement en "travaillant" et pas forcément durcir l'hydraulique : ce que le PSS9 ne permet pas (un réglage séparé compression/detente). En GT de série (rally), au début, ils pouvaient remplacer les amorts d'origine, mais pas les ressorts de mémoire, je crois aussi qu'ils n'ont toujours pas le droit d'augmenter le diametre des barres stabilisatrices.
nico de rio Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 vu ton kilometrage tu peut changé amorto et silenbloc de bras arriere ,le comportement devrai radicalement changé
Le-Steph Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut ! Savez-vous si d'une manière générale les B8 peuvent se monter avec les ressorts d'origine ? Car on me dit qu'ils sont prévus pour rabaisser la caisse, et qu'ils risquent de ne pas aimer la hauteur d'origine Qu'en pensez-vous ?
Black Angel Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Si tu veux rester sur la hauteur d'origine, c'est les B6 qu'il faut mettre. Les B8 sont fait justement pour travailler avec un rabaissement.
pepito76 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Si tu veux rester sur la hauteur d'origine, c'est les B6 qu'il faut mettre. Les B8 sont fait justement pour travailler avec un rabaissement. désolé je remonte se post pour avoir quelques infos sur les B6 et B8..! peu ton monter des B6 ou B8 avec des ressort cours H&R.. si oui,quelle sera la tenue de route et surtout le comportement de la voiture et autre point le CONFORT... Merci
aacecotto Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 désolé je remonte se post pour avoir quelques infos sur les B6 et B8..! peu ton monter des B6 ou B8 avec des ressort cours H&R.. si oui,quelle sera la tenue de route et surtout le comportement de la voiture et autre point le CONFORT... Merci pour le confort il existe d'autres véhicules (c6, jaguar ...) une //m c'est un véhicule sportif donc ça doit être raide, déjà envie d'un véhicule retraite le pépito
pepito76 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 pour le confort il existe d'autres véhicules (c6, jaguar ...) une //m c'est un véhicule sportif donc ça doit être raide, déjà envie d'un véhicule retraite le pépito Quand je dit confort mister Aacecotto,je parle d'un ensemble homogene,pas une auto style karting super tape cul qui donne envie de laisser la voiture au garage.. :? je me rapelle juste du confort de mais ancien Pss9 qui etait vraiment agreable pour une utilisation de tout les jours... Donc a tu une idée sur ma demande merci Ps. et il possible de monter des amorto de XM....
aacecotto Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 oui ça reste tout à fait confortable, tout comme le pss9 on est très loin d'un vrai amorto de compet style moton ou proflex
Max Motorsport Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Les b8 n'existent pas pour E46
pepito76 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Les b8 n'existent pas pour E46 a Ok je suis encore a coter de la plaque moi..
pepito76 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 oui ça reste tout à fait confortable, tout comme le pss9 on est très loin d'un vrai amorto de compet style moton ou proflex merci aacecotto.. donc maintenent a voir si avec des ressorts H&R cours sa reste correct..
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