Posté(e) le 29 juin 200916 a comment_237697 Donc j'ai encore et toujours quelques petits soucis avec ma M3. Depuis quelques temps, je trouve qu'elle a beaucoup moins de couples à bas régime, je m'explique, plus de coups de pied au C.. quand j'écrase l'accélérateur. De plus, ce week-end j'ai réalisé ma vidange, et la surprise, en démontant le filtre du Vanos, j'ai eu quelques petits soucis. Je trouvais le desserrage assez dur, et lorsque je suis arrivé en fin de filet, le filtre est parti comme une fusée, m'aspergeant d'huile au passage ainsi que le ventilo, et même le 325 TDS qui était à quelques mètres a pris une giclet. Est-ce que l'un de vous pourrez m'indiquer la raison de ces problèmes ? Electrovannes ou Vanos complet ? Par avance merci à tous, Niko
Posté(e) le 30 juin 200916 a comment_237771 hummmm ca sent l'accumulateur sous pression permanente le circuit ne decharge plus a la coupure moteur
Posté(e) le 30 juin 200916 a comment_237774 Ah oui, ta ///M ne doit pas faire Pschiiiittt quand tu coupe le moteur
Posté(e) le 30 juillet 201015 a comment_300512 Je déterre ce sujet car j'ai eu le même phénomène hier, bien que moins puissant, lors du dévissage du filtre vanos sur ma M3 3.0. Qui peut me préciser ce qu'est l'accumulateur de pression? pas trouvé sur l'ETK. Qu'en est-il de la réfection (joints peut-être) ou de son remplacement ? Merci
Posté(e) le 17 octobre 201014 a comment_309785 j'ai le même soucis pas de psschit a l'arrêt du moteur, ça viendrai pas du limiteur de pression n°3 ? Mon lien je pensait changer les joints.
Posté(e) le 17 octobre 201014 a comment_309788 Je déterre ce sujet car j'ai eu le même phénomène hier, bien que moins puissant, lors du dévissage du filtre vanos sur ma M3 3.0. Qui peut me préciser ce qu'est l'accumulateur de pression? pas trouvé sur l'ETK. Qu'en est-il de la réfection (joints peut-être) ou de son remplacement ? Merci Ne pas confondre le limiteur et l'accumulateur !! Pièce 9 Accumulateur
Posté(e) le 18 octobre 201014 a comment_309883 Mon lien je remet le lien le tien marche pas. ok exact j'ai confondu merci, dans mon cas il faut changer la pièces n°9 ?
Posté(e) le 18 octobre 201014 a comment_309913 Ah, et je profite moi, il est branché quelque part ce n°9 ?