Posté(e) le 30 juin 200917 a comment_237858 Frenchboy Bonjour a tous! Présentation du membre : Pseudo : Frenchboy Prénom : Nicolas Lieu de résidence : Seattle, WA (USA) Emploi : Ingenieur Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E90 M3 Année modèle : 2009 Puissance : 420 cv Coloris : Space Grau Options BMW : US Spec: - Cuir Fox Red, Inserts Alu Brosse, Pack Premium, EDC, Toit Ouvrant, iPod, Sieges arrieres rabattable, sieges chauffants, Pare-Soleils arrieres. Modifications apportées : Pour journees circuits: - Roues D-Force LTW5 18x9.5", pneus Dunlop Direzza Star Spec 275/35/18 - Patins de freins: Carbotech XP10 Photos du véhicule : Divers / Observations : - Membre du BMWCCA (US) - Ma voiture precedente etait une E46 325Ci Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - E90M3CDFR via Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200917 a comment_237914 Salut et bienvenue =) C'est toi qui étais sur 6enL avant..? Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200917 a Auteur comment_237936 Merci a tous pour les challeureux messages de bienvenue. Si vous avez des questions sur les ///M aux US, n'hesitez pas a demander. Oui, effectivement, j'ai passe un peu de temps sur 6enL quand j'avais ma E46 325Ci. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200917 a comment_237948 Bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum Veinard d'être au US, ils font des prépa de Ouf déjà sur les E90,92 Turbo, compresseur etc..... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200917 a Auteur comment_238105 Les E9X M3 sont quand même encore assez rares, même aux US. J'en vois pas des tonnes des nouvelles M3. J'espere que ca va changer Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200917 a comment_238494 Salut, Avec un peu de retard , bienvenue sur ce nouveau site ..... La M3 e90 , que c'est beau, beau , beau, , dommage que tu sois si loin , Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200917 a comment_238518 c'est vrai qu'en 4 portes elle présente bien ta M Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200917 a comment_238664 bienvenu a toi et ta au faite ds ta signature c est la tienne ou c est une pub BMW (je sais c est pas les même jantes mais on sait jamais) et je sais ou y en a une au us je les vu ds les experts miami Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200917 a Auteur comment_238680 bienvenu a toi et ta au faite ds ta signature c est la tienne ou c est une pub BMW (je sais c est pas les même jantes mais on sait jamais) et je sais ou y en a une au us je les vu ds les experts miami Merci a tous. La photo de ma signature est ma voiture. J'ai 2 paires de jantes: les 18" de serie (celles de la signature) pour tous les jours, et des D-Force 5 batons avec 275/35/18 Direzza Star Spec pour journees circuits. Voici d'ailleurs qq photos prises sur le circuit de Portland, Oregon il y a 2 semaines. Enjoy Signaler
Posté(e) le 21 août 200917 a comment_245096 Ca fait longtemps que tu es aux US? Car ici cela ressemble de plus en plus a la repression autoroutiere style us avec police partout a verifier les exces de vitesse. -> pour jouer avec nos autos, il n'y a qu'un solution : le circuit .. c'est dommage c'etait sympa avant de descendre dans le sud a grande vitesse avec le TGV en moins steph Signaler
Posté(e) le 21 août 200917 a comment_245109 Hello, bienvenue ! La M3 E92 est terrrrrrible avec ses bosses et ses angles qui semblent à la peine pour contenir la mécanique que l'on devine affutée. Un peu comme si la tôle était tendue comme la peau sur les muscles. Elle me fait parfois penser dans l'esprit à une autre auto mythique que j'ai adorée, la Lancia Delta HF Integrale 16V. Une petite berline avec une mécanique de folie (pour l'époque) sous le capot, et forcément des bosses pour faire de la place et des prise d'air rajoutée partout pour faire reprirer le bouilleur. Enjoy in good health comme on dit par là bas ! Amicalement, Bruno Signaler