Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_237913

Bonjour a tous , on je pourrais trouvé un silencieux eisenmann stage 1 pour mon ///M E46

je cherche plutot d'occasion parsque neuf c'est 1200€ mini ?

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_239682

j'ai vue cete annonce le gar ma dit que s'était la stage 3 mois je veut la 1 que sa réste discret

merci quand méme

Posté(e)
comment_239942
échappement exceptionnel -prix exceptionnel :oui:

je confirme :nickel:

mais ensuite, quel bonheur... la douleur des 1400€ est vite oublié je t'assure :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_239952

prévu pour quand ???

je connais le produit en moto c'est super alors j'imagine bien en voiture :oui:

Posté(e)
comment_239981

normalement sigmart m'a dit que DM PERFORMANCE l'attend pour la rentrée :oui:

toutefois un supersprint c'est 1200€ environ la je pense que ce sera 2000€ environ enfin je pense car personne ne sais vraiment le prix sauf sue la E92 et la la ligne c'est 6500€ si je dis pas de connerie :nickel:

Posté(e)
comment_240003
j'ai vue cete annonce le gar ma dit que s'était la stage 3 mois je veut la 1 que sa réste discret

merci quand méme

C'est pas homologué le stage 3 ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_240011

euh bonne question aparement ya stage 1 homogué + 3db je crois est le stage 3 encore plus de db donc voila

Posté(e)
comment_240086

ya homologation TUV et homologation française, c'est peut être pas la même histoire en France.

Posté(e)
comment_240093

Si c'est pour changer le bruit de la voiture, autant prendre du "gros" que de prend un stage 1, tu risques d'etre decu

Posté(e)
comment_240103
Si c'est pour changer le bruit de la voiture, autant prendre du "gros" que de prend un stage 1, tu risques d'etre decu

+1 :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_240107

je veut pas un silencieux qui fasse un trop gros bruit que a 3000mil tour sa casse les oreilles sachant que je fait souvent de long trajet

qualqu'un a un le stage3 comme celui qui est sur leboncoin ?

merci

Posté(e)
comment_240111

J'ai eu un stage 1 apres je suis passé directement au stage 3

Pour moi il n'y a pas photos, c'est pas la mort à 3000 trs, par contre quel bonheur !!!

Posté(e)
comment_240127

j'ai eu aussi un stage 1 cela reste très discret mais c'est tout et le bruit ne change pas des masses, c'est la seule version homologué pour la France il est annoncé +0/+2dB et c'est un échappement "de remplacement" à l'origine en 4x76mm

je l'ai revendu il y a quelques mois (pour un supersprint) a quelqu'un du forum d'ailleurs (en RP 78) et l'avait acheté a Max

le stage 2 en 4x83 est annoncé pour +3dB a neuf ->+6dB avec des km et non homologué pour la France

le stage 3 (4x83) est annoncé pour +6dB neuf ->+10dB avec les km et toujours pas homologué pour la France