Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_237913

Bonjour a tous , on je pourrais trouvé un silencieux eisenmann stage 1 pour mon ///M E46

je cherche plutot d'occasion parsque neuf c'est 1200€ mini ?

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_239682

j'ai vue cete annonce le gar ma dit que s'était la stage 3 mois je veut la 1 que sa réste discret

merci quand méme

Posté(e)
  • Auteur
comment_239845

vous aurais quelque info sur cette echappement akrapovic ?

prévu pour quand ?

Posté(e)
comment_239942
échappement exceptionnel -prix exceptionnel :oui:

je confirme :nickel:

mais ensuite, quel bonheur... la douleur des 1400€ est vite oublié je t'assure :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_239952

prévu pour quand ???

je connais le produit en moto c'est super alors j'imagine bien en voiture :oui:

Posté(e)
comment_239981

normalement sigmart m'a dit que DM PERFORMANCE l'attend pour la rentrée :oui:

toutefois un supersprint c'est 1200€ environ la je pense que ce sera 2000€ environ enfin je pense car personne ne sais vraiment le prix sauf sue la E92 et la la ligne c'est 6500€ si je dis pas de connerie :nickel:

Posté(e)
comment_240003
j'ai vue cete annonce le gar ma dit que s'était la stage 3 mois je veut la 1 que sa réste discret

merci quand méme

C'est pas homologué le stage 3 ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_240011

euh bonne question aparement ya stage 1 homogué + 3db je crois est le stage 3 encore plus de db donc voila

Posté(e)
comment_240086

ya homologation TUV et homologation française, c'est peut être pas la même histoire en France.

Posté(e)
comment_240093

Si c'est pour changer le bruit de la voiture, autant prendre du "gros" que de prend un stage 1, tu risques d'etre decu

Posté(e)
comment_240103
Si c'est pour changer le bruit de la voiture, autant prendre du "gros" que de prend un stage 1, tu risques d'etre decu

+1 :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_240107

je veut pas un silencieux qui fasse un trop gros bruit que a 3000mil tour sa casse les oreilles sachant que je fait souvent de long trajet

qualqu'un a un le stage3 comme celui qui est sur leboncoin ?

merci

Posté(e)
comment_240111

J'ai eu un stage 1 apres je suis passé directement au stage 3

Pour moi il n'y a pas photos, c'est pas la mort à 3000 trs, par contre quel bonheur !!!

Posté(e)
comment_240127

j'ai eu aussi un stage 1 cela reste très discret mais c'est tout et le bruit ne change pas des masses, c'est la seule version homologué pour la France il est annoncé +0/+2dB et c'est un échappement "de remplacement" à l'origine en 4x76mm

je l'ai revendu il y a quelques mois (pour un supersprint) a quelqu'un du forum d'ailleurs (en RP 78) et l'avait acheté a Max

le stage 2 en 4x83 est annoncé pour +3dB a neuf ->+6dB avec des km et non homologué pour la France

le stage 3 (4x83) est annoncé pour +6dB neuf ->+10dB avec les km et toujours pas homologué pour la France