Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_240129

ok super merci donc je veut me rabatre vers un stage 2 ou 3 si le 1 c'est pratiquement la méme bruit que d'origine sa sert a rien

merci pour toutes ces infos

Posté(e)
comment_240131
ok super merci donc je veut me rabatre vers un stage 2 ou 3 si le 1 c'est pratiquement la méme bruit que d'origine sa sert a rien

merci pour toutes ces infos

Et pourquoi un Eisenmann et pas un supersprint ? ou une autre marque ?

C'est pour savoir, merci :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_240133

je c'est pas j'avais entendu dire que eisenmann étais bien qui avais un super bruit, supersprint aussi mais sa fesait beaucoup de bruit aparement, puis je veut pas mettre 1000€ dans un silencieux donc voila

Posté(e)
comment_240134

Je n'ai jamais regardé : combien ça coûte un Miltek car j'ai entendu dire que c'est bien et moins cher que Eisenmann ou SS ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_240135

puis c'est tellement rare les silencieux M3 le seul que j'ai trouvé c'est le eisenmann est SS en sortie ovale mais j'aime pas

milltek je connais personne qui sa sur sa M

Posté(e)
comment_240136

l'Eisenmann est mieux fait qualitativement, c'est une belle pièce d'assemblage, c'est plus design que le supersprint, mais cela ne fait pas tout.

le silencieux race stage 2 Eisenmann est annoncé déjà seul à 92db et la version stage 3 (dite "le mans") est annoncée à 98/100dB seul sur la ligne d'origine Bmw

tous les SS sont aussi disponible en sortie Ronde en 4x86mm

le SS "sport" 87/89db seul

le SS "race" 93/94db seul

le SS "race lightweight" 96/97db seul

Je suis en supersprint de la culasse au parechoc arrière (collec SS/cata SS100cc/xpipe SS+R/silencieux SS sport et je suis à 93.3dB à 1m et 45° pour 4500tr/m (mesuré récemment sur circuit)

Pour de ce que j'ai pus voir a Spa et au Ring avec les British équipés pour la plupart de miltek, le bruit fait quand même un peu "casserole" a mon goût. (avis totalement personnel)

Posté(e)
comment_240137
l'Eisenmann est mieux fait qualitativement, c'est une belle pièce d'assemblage, c'est plus design que le supersprint, mais cela ne fait pas tout.

De mon côté j'ai entendu dire, d'un point de vue qualitatif, par des personnes de DM Performance qu'ils travaillent maintenant uniquement avec SS et plus avec Eisenmann car ils arrivent à grapiller quelques chevaux et quelques m/kg de couples avec SS, surtout si on met, en plus du silencieux, un intermédiaire ou + et le collecteur. Sur Eisenmann, c'est beau et ça fait un beau bruit mais en terme d'efficacité, on ne gagne rien.

Je n'en sais pas plus :wink:

Sur le côté design, ils sont assez proches non ?

Posté(e)
comment_240141

j'ai a peu près le même retour entre Eisenmann et SS, coté anglais, TMS en Uk qui m'a fait ma reprog m'a dit exactement la même chose, qu'il n'y avait que très peu voir aucuns gain en Hp et Nm avec Eisenmann et que SS et Miltek étaient bien meilleurs.

• 3 semaines plus tard...