Aller au contenu

Sigmart Come back !! M3 SMGII E46 CS


Sigmart

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sigmart

    20

  • Highmast

    4

  • shaka

    4

  • yoz

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Encore merci à tous pour vos réponses :nickel:

Je suis actuellement à la recherche de clignotants "crystal" à fond noir et d'élargisseur de voies (je me pose des questions sur les épaisseurs à mettre).

De plus si une personne peut me conseiller un bon carrossier sur le sud de l'Ile de France... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour vos réponses :nickel:

Je suis actuellement à la recherche de clignotants "crystal" à fond noir et d'élargisseur de voies (je me pose des questions sur les épaisseurs à mettre).

De plus si une personne peut me conseiller un bon carrossier sur le sud de l'Ile de France... :hip:

Je la même voiture que toi et on m'as conseillé des élargisseurs de 10mm avant et arrière avec les jantes csl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la même voiture que toi et on m'as conseillé des élargisseurs de 10mm avant et arrière avec les jantes csl!

Exacte Rocky69, c est exactement la même config :nickel: Mais si j'ai une bonne mémoire, tu as échangé les jantes types CSL du pack compétition contre de vraies jantes CSL. Or, les jantes du pack compétition ont exactement les mêmes démentions que les jantes 19pouces optionnelles de M3 soit du 225X40/19 et du255X35/19 (pour les jantes CSL 235X40/19 et en 265X35/19).

Pour bien faire je devrai essayer des cales en 10 et 14mm

Si des gens ont des photos avant après avec des jantes 19p, je suis intéressé :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or, les jantes du pack compétition ont exactement les mêmes démentions que les jantes 19pouces optionnelles de M3 soit du 225X40/19 et du255X35/19 (pour les jantes CSL 235X40/19 et en 265X35/19).

ça je ne le savais pas, je pensais que c'était les mêmes jantes.

En 19 pouces, mais la question est également valable en 18, vos pneus sont du 95Y ou du 96Y ou du 99Y ?

Merci :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà, pour l'avant tu es fixé, pour l'arrière, avec les jantes evo, des calles de 10 ça frotte, avec les CSL je sais pas.

par contre, mettre des élargisseurs donne un effet visuel concluant que si la caisse est fortement rabaissé (comme la roue est plus visible et moins masqué par le bord de l'aile, ça fait l'effet d'un "noir" de roue plus important

post-1852-1283223639366_thumb.jpg

post-1852-12832236395221_thumb.jpg

ci dessous la voiture est réglé plus basse de 20mm que l'origine (le CSL étant 20 mm) plus bas qu'un M3 (4X4

post-1852-12832236396187_thumb.jpg

a noter les ailes des CSL arrières sont plates, du coup ça accepte des élargisseurs de 12mm, voir 14mm sans toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Highmast :ptdr:

Les photos permettent de bien voire la différence avec et sans les cales.

Je vais essayer différents jeux de cales en commençant par su 10mm arrière / 14mm avant. En cas de "frottement" je descendrai en 12 puis en 10 à l'avant. DM performance me préconisera surement le meilleur compromis...

L'auto étant une CS, je profite déjà des -20mm du châssis grâce aux suspensions du pack. De plus elle est actuellement équipée en Koni Sport + ressorts Koni, que je suppose rabaissés et réglables (aucune idée de ce que sa faut en qualité dynamique...)

Voici quelques photos prisent à l'instant (désolé de la qualité, photos prisent dans un garage sombre et sans recul... mais pas envie de la faire sortir sous la pluie :ptdr: )

Arrière

img-238638-1-IMG_0710.jpg

Avant

img-238638-2-IMG_0713.jpg

Latérale

img-238638-3-IMG_0715.jpg

img-238638-4-IMG_0714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu frottes pas parce que pas rabaissé, non? ou alors tu attaques pas, fait pas de circuit et encore moins de ring!

rabaissé, ça frotte avec des jantes EVO avec des cales de 10mm (jante de CSL je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pneu compte aussi...de mémoire, Ben ne frotte pas posé par terre avec des PS cup et des calles de 10 et frotte avec des toyo R888 qui taillent trés trés larges.

Mais je pense que ça reste une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...