Posté(e) le 12 juillet 200917 a comment_239279 comme dit sur ton autre topic, met les photos dans le bistrot dans le topic dedié, il en sera que plus fourni et ça t'evitera d'en mettre qui y sont déjà par contre, je voit que tu es de lyon toi aussi, la region lyonnaise nous transformerai t'elle en chacal avide de beau châssis Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200917 a comment_239308 Sa c'est l'effet "TITAN" si tu parle de la boite a couzon, c'est pas ça car j'y ai jamais mis les pieds. Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200917 a comment_239356 trés beau chassis y en a qu'on avait pas et c'est bien classée par couleur Par contre faudrait mettre toussa dans "Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!) " LoLo tu peux faire ça faudrait fusionner avec ce post https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=6&t=16437 merci, sinon coco va nous envoyer les fourmiz :? Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200917 a comment_239358 belles bmw,belles femmes :? t'as pas des photos du moteurs de ces bmw et aussi des demoiselles Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200917 a Auteur comment_239393 trés beau châssis y en a qu'on avait pas et c'est bien classée par couleur :? Par contre faudrait mettre toussa dans "Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!) " LoLo tu peux faire ça faudrait fusionner avec ce post https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=6&t=16437 merci, sinon coco va nous envoyer les fourmiz désolé je connaissais pas ce coin du forum et merci je vais y faire un long sejour mais d un cote au moins ici ont peut mettre les E46 Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200917 a Auteur comment_239395 si tu parle de la boite a couzon, c'est pas ça car j'y ai jamais mis les pieds. :? moi non plus Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200917 a comment_239402 moi non plus et ben alors à mon avis vous devriez y aller tout les deux cela calmerai vos ardeurs :? Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200917 a comment_239403 et ben alors à mon avis vous devriez y aller tout les deux cela calmerai vos ardeurs non, pas le titan, c'est connu pour n'y avoir que des gamines labas, je veut pas me faire arreter pour detournement de mineur :? Signaler