Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_239403

et ben alors à mon avis vous devriez y aller tout les deux cela calmerai vos ardeurs ;-):mrgreen::wink:

:mrgreen::wink:

non, pas le titan, c'est connu pour n'y avoir que des gamines labas, je veut pas me faire arreter pour detournement de mineur :?

Posté(e)
comment_239405
ah ok :wink::wink::eek:

zavez qu'a trouver un bataclan ou un roaljarero le dancing de monteux pour les ptites vielles en manques de sensation :mad:

:? :mrgreen::mrgreen:

je veut bien qu'on soit des chacales, mais de là à aller ce taper des vieilles :arrow:;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_239407
ah ok :? :mrgreen::wink:

zavez qu'a trouver un bataclan ou un roaljarero le dancing de monteux pour les ptites vielles en manques de sensation :mrgreen:

ta l air de bien connaitre tout ca tu nous le cacher :arrow:;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_239409
toi peut être pas mais ousovomar on se demande :mrgreen:

il s'est trouvé un beau petit lot :? :mrgreen: sortie directe du dancing

moi non plus mais bon un trou c un trou :arrow:;-) faut juste ne pas trop aller ca supporte moi les chocs qu'un pont ar de E46 :wink:

mais c est pas pr moi

Posté(e)
  • Auteur
comment_239410
je suis vieux moi, c'est de mon âge :mrgreen::arrow:;-)

:?

ah bah si tu veut on irat faire un tour au hollywood dancing ds le 8eme a l occasion :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_239413

tu connais les bonnes maison de retraite je vois :eek::arrow::mrgreen::mrgreen::wink:

8):| j y suis aller qu une fois ou cinq :lol: ca remonte a 3 ans

ensuite on peu aller au before si tu veut on emporte grimi avec nous pr lui faire decouvrir les joies de la nuit :-?:)

Posté(e)
comment_240283

Y'a de belles...............................................................................BMW :wink: