Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239278 salut a tous j ai des gros soucis avec mon loquet d ouverture de porte il ne repond plus a la telecommande que faire ????. merci a tous !!!
Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239326 changer ta serrure complète moi chez mon carrossier sa ma couter 159€ le tout poser et sa marche impec
Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_239332 salut a tous j ai des gros soucis avec mon loquet d ouverture de porte il ne repond plus a la telecommande que faire ????. merci a tous !!! as tu essayer avec la deuxieme clés? et avec la clé dans la serrure, il s'ouvre?
Posté(e) le 13 juillet 200916 a Auteur comment_239430 salut je n ai pas essayés avec la deuxieme clés c est la porte de droite mais par contre quand j ouvre ma porte de l interieur le loquet remonte bien!et je la ferme avec la telecommande il descend bienmais ne remonte plus quand la portiere est fermée !!!casse tete encore!! je l enmenne chez bmw mercredi : ca va surement mcouter un bras mais bon!!.
Posté(e) le 13 juillet 200916 a comment_239443 si la porte se ferme et que les autre porte marchent correctement alors ça vient du moteur de commande de la porte droitequi merde au niveau ouverture.
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_240072 j'ai eu le même souci avec ma porte passagé..! elle se fermé mais ne souvrer plus,même avec le bouton interieur et ni avec la clée.. la sa fesais 1mois que je rouler comme sa,et du jour au lendemain il remarche comme si de rien.. je vais juste dire,autent pour moi
Posté(e) le 17 juillet 200916 a Auteur comment_240091 salut ouai jvais attendre un peu jverrai ca a la rentrée .c pas tellement genant.merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter