crackers63 Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je voudrais monter un pont court mais je sais pas lequel choisir et en quel rapport 3.73? 3.91?4.10? quel est le prix poser? et ou ? et surtout combien? lequel choisir et surtout quel seront les vitesses maxi atteinte avec tous ces pont merci de vos conseille avertit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TAZ68 Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 montes chez AXESS MOTORSPORT, super boulot chez eux tu peux monter un 3.91 (penses à faire retarer ton autobloquant en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est quoi la réel différence entre tout c'est nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Popoyan Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 La démultiplication finale du rapport Tu as une boite à vitesse avec des pignons (nombre de vitesses) et qui sont ensuite relié via l'arbre de transmission à ton pont qui lui un seul rapport, par defaut c'est un 3.64 il me semble. J'ai un 3.91 à vendre au cas ou tu es interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 y'a une différence en vitesse ou en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 y'a une différence en vitesse ou en accélération les deux; plus ton pont est court(chiffre le plus gros), plus ta vitesse max diminue et plus ton acceleration est forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ok sympa de m'avoir renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
germanhorsepower Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 quelqu'un a des mesures de 0-100, reprise et vmax entre les differentes option de ponts? cela serait tres illustrant. steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 très bon sujet ! car au lieu de gagné des chevaux très très difficilement le pont semble etre une superbe alternative . et puis tapé une pointe a 250 reste déja très bien ... après reste a savoir le prix d un tel dispositif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 de toute façon vu la longueur de rapports, par rapports a leur regime maxi, les M3 E36 comme E46 ont de la marge niveau pont court avant de perdre de la Vmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Une bonne comparaison avec des graphes entre le pont d'origine et un 4.10. http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=119367 La différence n'est pas aussi flagrante que cela, mais elle est bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Small Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est vrai c'est pas flagrant ......dutout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Highmast Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ouais on voit pas grand chose la dessus sur ce graphique par contre j'avais fait une simu à l'époque sur Gran Turismo IV, ça donnait ça: voiture stock pont 400m 1000m vitesse/ trs/min nordschleiffe BTG 4,21 13'68'' 24'53" 260 7500 7'56" 3,91 13'52 24'45" 260 7000 7'52" 3,62 13'49" 24'35" 260 6500 7'53 pas de quoi pavoiser...bon ça reste de la simu, mais quand on joue avec les différents réglages, on comprends les avantages et les inconvenients...ce que l'on gagne en accel, on le perd au passage des rapports supplémentaires...plus fréquent et qui tombe juste avant le 400 et le mille. bon manque l'exercice des relances qui là, c'est évident est bénéfique (mais non mesuré)...mais comme le ring est plutot fluide (et rapide)... Par contre quand on diminue le poids 400m 1000m stock 1570 kg 13'5" 24'4" (avec un V max à 287 km/h 7000 trs/min) (170kmh) (222 kmh) light 1381 kg 13'35" 23'96" et avec les 360 cv d'un CSL CSL 1380kg 13'42 23'8" (avec un V max à 297 km/h 7600 trs/min) light + embrayage et volant sport 13'2" 23'69" light + embrayage + volant sport + echappement sport + supership (358cv) 13'13" 23'54" stock + echapp sport + supership (1570 kg+ 358 CV) 13'48" 24'21" (avec un V max à 291 km/h 7200 trs/min) (171 kmh) (225 km/h) Bon , y'a plus qu' a mettre les prix derrière les pièces tunning et voilà... mais bon, le plus performant et qui ne joue pas sur la fiabilité, et qui améliore le freinage, et qui fait passer plus vite en virage, et qui augmente le plaisir...c'est...de baisser le poids. y' a pas photo. amusant cette simu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 si ontpouvait aussi facilement modifié sa M comme on joue sur playstation ce serai le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ouais on voit pas grand chose la dessus sur ce graphique par contre j'avais fait une simu à l'époque sur Gran Turismo IV, ça donnait ça: voiture stock pont 400m 1000m vitesse/ trs/min nordschleiffe BTG 4,21 13'68'' 24'53" 260 7500 7'56" 3,91 13'52 24'45" 260 7000 7'52" 3,62 13'49" 24'35" 260 6500 7'53 pas de quoi pavoiser...bon ça reste de la simu, mais quand on joue avec les différents réglages, on comprends les avantages et les inconvenients...ce que l'on gagne en accel, on le perd au passage des rapports supplémentaires...plus fréquent et qui tombe juste avant le 400 et le mille. bon manque l'exercice des relances qui là, c'est évident est bénéfique (mais non mesuré)...mais comme le ring est plutot fluide (et rapide)... Par contre quand on diminue le poids 400m 1000m stock 1570 kg 13'5" 24'4" (avec un V max à 287 km/h 7000 trs/min) (170kmh) (222 kmh) light 1381 kg 13'35" 23'96" et avec les 360 cv d'un CSL CSL 1380kg 13'42 23'8" (avec un V max à 297 km/h 7600 trs/min) light + embrayage et volant sport 13'2" 23'69" light + embrayage + volant sport + echappement sport + supership (358cv) 13'13" 23'54" stock + echapp sport + supership (1570 kg+ 358 CV) 13'48" 24'21" (avec un V max à 291 km/h 7200 trs/min) (171 kmh) (225 km/h) Bon , y'a plus qu' a mettre les prix derrière les pièces tunning et voilà... mais bon, le plus performant et qui ne joue pas sur la fiabilité, et qui améliore le freinage, et qui fait passer plus vite en virage, et qui augmente le plaisir...c'est...de baisser le poids. y' a pas photo. amusant cette simu non? Ca me rassure, je suis pas le seul à être aussi cinglé J'en ai passé des heures a faire ce genre de simulation et comme par hasard le ring, et je prenais aussi un circuit court le Tsukuba comme référence. SI ma femme le savait, elle aurait divorcé... Cela dit c'est quand même bien fait ce jeux pour se permettre de faire des setup différents et observer les incidences face aux chronos et sur la piste. Je ne suis pas pour des ponts trop courts puisque l'on passe son temps à changer de vitesse et la première et la deuxième deviennent trop courtes. D'où les boites 7 DKG qui sont top, et en réel on est toujours dans les tours avec une première utilisable et une 7è pour l'autoroute. Je pense que le meilleur compromis pour une M3e46 c'est le 3.91 pour une utilisation mixte en apportant un gain sensible. Le top c'est le poids. Tout y gagne dans des proportions incroyables, mais c'est plus facile d'en prendre une sans options plutot que de virer les beaux sièges en cours, le 16/9, etc. C'est pour cela que le CSL est aà mes yeux le top chez BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bon je vais aller me faire plaisir avec ma csl bon seulement sur playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ouais on voit pas grand chose la dessus sur ce graphique par contre j'avais fait une simu à l'époque sur Gran Turismo IV, ça donnait ça: voiture stock pont 400m 1000m vitesse/ trs/min nordschleiffe BTG 4,21 13'68'' 24'53" 260 7500 7'56" 3,91 13'52 24'45" 260 7000 7'52" 3,62 13'49" 24'35" 260 6500 7'53 pas de quoi pavoiser...bon ça reste de la simu, mais quand on joue avec les différents réglages, on comprends les avantages et les inconvenients...ce que l'on gagne en accel, on le perd au passage des rapports supplémentaires...plus fréquent et qui tombe juste avant le 400 et le mille. bon manque l'exercice des relances qui là, c'est évident est bénéfique (mais non mesuré)...mais comme le ring est plutot fluide (et rapide)... Par contre quand on diminue le poids 400m 1000m stock 1570 kg 13'5" 24'4" (avec un V max à 287 km/h 7000 trs/min) (170kmh) (222 kmh) light 1381 kg 13'35" 23'96" et avec les 360 cv d'un CSL CSL 1380kg 13'42 23'8" (avec un V max à 297 km/h 7600 trs/min) light + embrayage et volant sport 13'2" 23'69" light + embrayage + volant sport + echappement sport + supership (358cv) 13'13" 23'54" stock + echapp sport + supership (1570 kg+ 358 CV) 13'48" 24'21" (avec un V max à 291 km/h 7200 trs/min) (171 kmh) (225 km/h) Bon , y'a plus qu' a mettre les prix derrière les pièces tunning et voilà... mais bon, le plus performant et qui ne joue pas sur la fiabilité, et qui améliore le freinage, et qui fait passer plus vite en virage, et qui augmente le plaisir...c'est...de baisser le poids. y' a pas photo. amusant cette simu non? bon et bien je t'annonce que tu va pouvoir resimuler sur gt5, la M3 csl fera partie des voitures presente et avec la vu interieur cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 T'as trouvé ça où la liste des voitures dans GT5. Pour l'instant date de sortie prévue en mars 2009... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Popoyan Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 On va faire plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
germanhorsepower Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai pas le 16/9 ni les sieges chauffants, ni le chargeur cd... j'ai gagne combien au 1000m ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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