jerem574 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjoru a tous je fais appel a vos connaissances car je cherche en vain une bonne hateur de caisse entre l avant et l arriere mais je pense que je suis dans l erreur donc pour avoir la différence entre l avant et l arriere je prend la mesure axe de roue/bord de l aile et j ai une différence de 15mm mais est ce une bonne prise de mesure,car je suis pas sure que c le niveau cela apres j ai pris une mesure du sol/bas de caisse et la j ai une différence de 40mm aie aie pas bon alors j aimerai savoir ou prendre la bonne mesure pour etre sur du niveau entre l avant et l arriere j'espere avoir une reponse assez rapidement car la voiture part a la géo samedi merci les amis
estorilblau Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 33cm entre l'axe de roue et le bord de l'aile a l'avant et a l'arrière pour ma part en réglant les pss9 pratiquement au plus bas
pepito76 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 33cm entre l'axe de roue et le bord de l'aile a l'avant et a l'arrière pour ma part en réglant les pss9 pratiquement au plus bas a tu des photos pour nous faire voir..
estorilblau Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 a tu des photos pour nous faire voir.. tu trouveras quelques photos sur mon post dans jantes et pneumatiques : mes nouvelles roulettes (jantes csl sur M3 E46)
jerem574 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 oui ok mais et tu sure que les aile sont au niveau entre l avant et l arriere
LOVEM3 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Si tu veux une hauteur de caisse tip top Jerem il faut que tu fasses un poids aux roues...
jerem574 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Si tu veux une hauteur de caisse tip top Jerem il faut que tu fasses un poids aux roues... explication on clair monsieur
Jangobipbip Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 il existe une machine permettant de voir quel poids tu as sur chaque roue. Régler les hauteurs en fonction de cela permet d'avoir une auto bien à plat avec un conducteur à l'intérieur. C'est un réglage de train trés précis et sur mesure en fait.
jerem574 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 ok donc moi je possede pas ce genre de machine et la voiture part a la geo demain donc ou je peu prendre une mesure correct
LOVEM3 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Va chez Marchal Jerem, au moins tu es sur quel est reglé tip top, il a le banc poids aux roues et sait s'en servir! Je ne peux pas t'aider sur les cotes de hauteur, sans le poids aux roues cela doit etre vachement approximatif, sachant qu'une M doit avoir le "nez " plongeant...
Highmast Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 sinon par défaut respecter les valeurs d'assiette d'origine! elles sont pas comme ça pour rien! surbaissé la voiture influe sur la hauteur du centre de gravité, toujours bon a prendre. régler indépendamment les hauteurs avant arrière va jouer sur le comportement. ar haut= train ar joueur (surtout dans les freinages, plongé!) ar bas= "collé" pour ma part, je suis un poil plus bas a l'arrière et le comportement est tip top, de là a faire le poids au roue...vu qu'il ya toujours un passager de poids très variables... Mais dans tous les cas un bon réglage châssis est la condition sinequanone pour les perfs.
jerem574 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Marchal peut me prendre que a partir du 25aout ca fait long long peu tu me donné ta hauteur de l axe de roue au bord de l aile juste pour voir
jerem574 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Je te dis ca ce soir... ok sinon sur les pss9 la position 1 coresspona au plu dure ou plu mou??
pepito76 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 ok sinon sur les pss9 la position 1 coresspona au plu dure ou plu mou?? position 1 sur les Pss9 s'est au plus dur.. j'ai aussi des pss9 sur mon auto
LOVEM3 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Mes valeurs serviront a rien, j ai oublier que mes ressorts ont ete retravaille par eibach...
jerem574 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 ok les amis sinon on va voir aujourdhui la géo jai essaié de trouver un compromis pour la hauteur en verra bien ce que cela donne merci pour l info des pss9 et ben il y a une enorme d ifference entre le plu mou et le plu dure lol
pepito76 Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 ok les amis sinon on va voir aujourdhui la géo jai essaié de trouver un compromis pour la hauteur en verra bien ce que cela donne merci pour l info des pss9 et ben il y a une enorme d ifference entre le plu mou et le plu dure lol tu et reglet a combien sur l'avant et l'arriere..? pour info moi je suis a 4 pour l'arriere et 2 pour l'avant "///M de tout les jous"
jerem574 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 ben l avant c des amorto bilstein retaré fait sur mesure et pour l arriére j etai régler au plus mou croyant que c etai le plus dure lol et hier quand j ai réglé la hauteur j"ai mis sur position 1 et la j ai direct senti que les bilstein fonctionné lol je viens de les mettre la sur position 4 pour rester un peu dans le confort
pepito76 Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 ben l avant c des amorto bilstein retaré fait sur mesure et pour l arriére j etai régler au plus mou croyant que c etai le plus dure lol et hier quand j ai réglé la hauteur j"ai mis sur position 1 et la j ai direct senti que les bilstein fonctionné lol je viens de les mettre la sur position 4 pour rester un peu dans le confort Ok..! dans tout les cas même en position dur le confort reste correct je trouve.. aller bonne journée
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