Aller au contenu

reglage du Xenon


Small

Messages recommandés

Salut

Regarde le capteur d angle pour le réglage de phares , il se situe sur le triangle côté passager il y a une petite bielette accroché au triangle ça met arrivé qu elle se décroche après la pose des combinés filetés

Ta juste a te couché dessous pour voir si elle pend

Moi elle frottait par terre

 

Je vais regarder ca merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ils me l'ont fait gratos chez BMW mais du coup ils éclairent trop bas maintenant. :-x Il faut savoir que Feu Vert par exemple ne veut pas les régler, ils ne sont pas équipés pour ça qu'ils m'ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ils me l'ont fait gratos chez BMW mais du coup ils éclairent trop bas maintenant. :-x Il faut savoir que Feu Vert par exemple ne veut pas les régler, ils ne sont pas équipés pour ça qu'ils m'ont dit.

 

Y'a juste des vis a tourner je crois?, a moin qu'ils ne sont pas équipés de mains chez Feux vert :| . Sinon contre un mur avec des reperes ca doit le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est juste des vis à tourner à la main derrière les phares, j'ai réglé les miens sur ma M3 la semaine dernière :).

Par contre y'a pas de molette pour régler la hauteur du faisceau de l'intérieur en fonction de la charge car ça le correcteur d'assiette le fait automatiquement justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

j'ai réglé les miens aujourd'hui même,puisqu'ils éclairaient les étoiles.  :nickel6:

en effet très faciles.

mais même avec un mur comme repère,pas facile de connaitre le réglage idéal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...