Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_639965

Salut

Regarde le capteur d angle pour le réglage de phares , il se situe sur le triangle côté passager il y a une petite bielette accroché au triangle ça met arrivé qu elle se décroche après la pose des combinés filetés

Ta juste a te couché dessous pour voir si elle pend

Moi elle frottait par terre

Je vais regarder ca merci :nickel8:

Posté(e)
comment_639972

Va chez BMW, ils m'ont pris 15€ pour les régler, ça ne vaut pas le coup de s'embêter...

Posté(e)
comment_640731

Moi, ils me l'ont fait gratos chez BMW mais du coup ils éclairent trop bas maintenant. :-x Il faut savoir que Feu Vert par exemple ne veut pas les régler, ils ne sont pas équipés pour ça qu'ils m'ont dit.

Posté(e)
comment_641032

Moi, ils me l'ont fait gratos chez BMW mais du coup ils éclairent trop bas maintenant. :-x Il faut savoir que Feu Vert par exemple ne veut pas les régler, ils ne sont pas équipés pour ça qu'ils m'ont dit.

Y'a juste des vis a tourner je crois?, a moin qu'ils ne sont pas équipés de mains chez Feux vert :| . Sinon contre un mur avec des reperes ca doit le faire

Posté(e)
comment_642232

Je confirme, c'est juste des vis à tourner à la main derrière les phares, j'ai réglé les miens sur ma M3 la semaine dernière :).

Par contre y'a pas de molette pour régler la hauteur du faisceau de l'intérieur en fonction de la charge car ça le correcteur d'assiette le fait automatiquement justement.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_669236

j'ai réglé les miens aujourd'hui même,puisqu'ils éclairaient les étoiles.  :nickel6:

en effet très faciles.

mais même avec un mur comme repère,pas facile de connaitre le réglage idéal