Posté(e) le 23 juillet 200915 a comment_240872 je voudrais savoir ou acheter du EISENMANN pour ma titine et avoir vos avis sur lequel choisir avec je veux le décata?
Posté(e) le 24 juillet 200915 a comment_240906 eisenmann est distribué par certains partenaires du forum, après tu peux mettre toute leur gamme pour E46 au bout du décata tout dépend de ce que tu recherches.
Posté(e) le 24 juillet 200915 a comment_240914 AXESS MOTORSPORT ancienne gare avenue de la republique 54 310 HOMECOURT TEL 03 82 46 97 64 FAX 03 82 46 99 61 www.axessmotorsport.com EISENMANN silencieux ar pour m3 E46 4x76 ref b5313 00760 1408€ ttc moins 10% 1267.02€ ttc 4x83 ref b5313 00831 1551€ ttc moins 10% 1395.90€ ttc 4x83 ref b 5313 00832 1850€ ttc moins 10% 1665€ ttc au quel ils faudra rajouter 35 € de port voici les nouvelles conditions négocier avec EISENMANN pour 2009 (ou ce qui en reste !!) section partenaire mise a jour
Posté(e) le 27 juillet 200915 a comment_241388 j'ai acheté le mien sur http://www.ultratuning.com/ ils sont très pro, répondent aux mails en moins de 24h... J'ai eu le miens en diam 83mm pour 1390€ (fdp inclu)
Posté(e) le 28 juillet 200915 a Auteur comment_241531 Merci mais j'en ai trouver un d'occasion normalement
Posté(e) le 4 septembre 200915 a comment_247920 AXESS MOTORSPORT ancienne gare avenue de la republique 54 310 HOMECOURT TEL 03 82 46 97 64 FAX 03 82 46 99 61 http://www.axessmotorsport.com EISENMANN silencieux ar pour m3 E46 4x76 ref b5313 00760 1408€ ttc moins 10% 1267.02€ ttc 4x83 ref b5313 00831 1551€ ttc moins 10% 1395.90€ ttc 4x83 ref b 5313 00832 1850€ ttc moins 10% 1665€ ttc au quel ils faudra rajouter 35 € de port voici les nouvelles conditions négocier avec EISENMANN pour 2009 (ou ce qui en reste !!) section partenaire mise a jour Quelle différence entre les deux dernières réf en diam 83? Je me tate entre un sport ou un race pour la fin de l'année, mais j'ai peur que le race fasse vraiment trop de bruit. Ca reste raisonnable, ou ca fait "too much"?
Posté(e) le 4 septembre 200915 a comment_247931 Je pense que la différence se situe sur l'aspect esthétique de l'intérieur des sorties... Le plus cher étant appelé "Le Mans". Pour le Race, si t'es en RP, y aura peut être un mec équipé depuis peu d'un race qui va passer au rendez-vous de vincenne le 20/09 je crois... il faudrait retrouver le post où l'on en parle... Edit : je vois que tu as déjà trouver ce topic viewtopic.php?f=210&t=20527&start=40
Posté(e) le 6 septembre 200915 a comment_248255 Quelle différence entre les deux dernières réf en diam 83? Je me tate entre un sport ou un race pour la fin de l'année, mais j'ai peur que le race fasse vraiment trop de bruit. Ca reste raisonnable, ou ca fait "too much"? salut, j'ai le race depuis 2 semaines, pleinement satisfait car il fait plus de bruit que le sport mais pas trop et les resonnances a l'interieures sont pas plus fortes du tout ... faudra voir avec les km mais si tu veux rouler discret c'est possible même avec le race ... (juste silencieux arriere changé bien sûr, si tu ajoutes un inter la je peux pas juger) en tout cas apres avoir eu le eisenmann sport , le race pour moi en vaut vraiment plus la peine..
Posté(e) le 19 septembre 200915 a comment_250704 Merci pour le retour. Je pense partir sur un race. Maintenant, il me reste à décider si je pars sur le modèle 4x83 sorties classiques ou sorties "Le Mans".
Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475828 J'aimerai en prendre un aussi mais je ne comprend pas les refs: Il y à un "Race" et un "Sport".. Mais qui est qui lol et la différence entre les deux.
Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475829 J'aimerai en prendre un aussi mais je ne comprend pas les refs: Il y à un "Race" et un "Sport".. Mais qui est qui lol et la différence entre les deux. Il y avait (il y a longtemps) un race et un sport.... maintenant le race n'est plus commercialisé en France.
Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475840 Ca c'est moche!! A quoi correspond la différence de prix et de référence entre les deux alors en 83
Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475844 SPORT-Version: véhicule en mouvement = 75 db stvéhicule à l'arrêt = 92 db à 6.225 1/min valeur de contre-pression = -25% poids du silencieux = avril 21 kg 21 kg RACE-Version: véhicule en mouvement = avril 95 db 95 db stationnaire véhicule = avril 102 db at 6.225 1/min 102 db à 6.225 1/min valeur de contre-pression = avril -32% -32% poids du silencieux = avril 21 kg 21 kg J'ai trouvé cela! Mais rien sur la performance... Juste la retenue qui change sur un petit pourcentage!!
Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475845 si tu dois mettre un decata comme moi prend un SS race light a 11.8kg !!" tu y gagnera en sound , poids et pour pas plus cher qu'un eisenmann.
Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475849 Ca c'est moche!! A quoi correspond la différence de prix et de référence entre les deux alors en 83 Les sorties ne sont pas les mêmes. Le moins cher a des sorties simples biseautées. Le plus cher (dit Le Mans) a des sorties roulées et elles intègrent un mini silencieux complémentaire qui rend le son un peu plus feutré que les autres. Le 1° (comme le mien) : Le 2° :
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477701 merci pour ces renseignement!! Je vais mettre le premier aussi!! Eisenmann, quel son!!
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477734 merci pour ces renseignement!! Je vais mettre le premier aussi!! Eisenmann, quel son!! Demande à Fafun sur ce forum ce qu'il en pense... samedi il a inauguré mon Eisenmann !
Créer un compte ou se connecter pour commenter