Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pression pneus, position smg2 sur circuit

Featured Replies

Posté(e)

c'est quoi ton circuit, le parking de carrefour sur la 202? :mrgreen::nickel::(

ecoute, moi j'suis ni pilote ni drifteur, sinon je m'appelerai "letop" egalment :?: ... jvais te faire une confidence, on es plusieurs a le conservé ce dsc, pourquoi?? tout simplement parce qu'on est pas pilote et qu'ont veut tous rentré avec nos caisses a la maison le soir!!

quand a gays ou tou ce que tu veut, j'peut t'assuré que des mecs "comme moi" t'en verra pas bpcs sur un circuit ... mais ca ya que quelques "couillu" qui l'admette :ptdr: ... et même sur circuit j'peut etre tres bien accompagné et laissé les vrai gays entre eux :?

bref :mad:

• Réponses 47
  • Vues 4.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Oh "Ponch' le rageux",détend toi,prend un peu de popers :mrgreen::nickel::(:?:

Posté(e)

:nickel:

Je te taquine MaX :?: :? :ptdr::mrgreen::(

J'espère quand même ne pas le prendre mal hein

J'ai juste envie un peu de t'embêter.

et puis

jté cassé

img-243790-1-fresh_2104200223_brice.gif

Posté(e)
Oh "Ponch' le rageux",détend toi,prend un peu de popers :nickel::(:?: :?

on voit que tu sait comment te faire cassé le boule toi :ptdr::mad::eek:

ca va que je connait ton veritable avis sur le "debat", sinon :lol:

mais bon en tant "qu'anciens" runeurs (noté les guillemet :lol: ) je comprend que tu n'ai pas de parti pris :-?:lol:

guette le topic ;) (c'est comme ca que ta decouvert le poppers :lol::lol: )

viewtopic.php?f=4&t=8406

tkt le top, moi aussi je te charie :lol: mais le contre casse etait obligatoire non :lol::mrgreen:

Posté(e)

Ne pas descendre trop bas en pression sinon vous allez coucher vos p

flancs. Mais difficile de dire combien, ça dépend fortement du type de pneu et de réglage de géo. en PS2, je descend pas sous 2.2, 2.3 a froid. Dans tous les cas les pneus de série sont pas fait pour encaisser plus de 10 minutes d'attaque. Autre solutions rouler 3 tours puis faire les pressions a chaud et pas laisser refroidir.

Côté boite S5 ou S6, sur circuit c'est indispensable sinon pas assez rapide. (faudra m expliquer en quoi ça abime la boite?). Et si jamais vous avez votre Esp qui clignote, c est que vous êtes pas assez propre ou trop vite... Ensuite quand vous saurez aller vite sans faire clignoter le truc, alors seulement vous pourrez débrancher et jouer un peu...

Posté(e)

on voit que tu sait comment te faire cassé le boule toi :mad::eek::lol:

ca va que je connait ton veritable avis sur le "debat", sinon :lol:

mais bon en tant "qu'anciens" runeurs (noté les guillemet :lol: ) je comprend que tu n'ai pas de parti pris :|:lol:

guette le topic :| (c'est comme ca que ta decouvert le poppers :?::lol: )

viewtopic.php?f=4&t=8406

tkt le top, moi aussi je te charie ;) mais le contre casse etait obligatoire non :lol::mrgreen:

Rageux rageux rageux rageux rageux :P:P:P:lol::-?;):ptdr::ptdr:

Le top,vainqueur par K-O technique :nickel::ptdr:

Posté(e)
:mrgreen::nickel::(:?: :?
Posté(e)

MaX et Solo

:?: :? :ptdr::mad::eek::lol::lol::lol:

MaX > :mrgreen::nickel::(:lol:

Posté(e)

A ecouter vos com sur la boite SMGII,on diré que en mode 2 voir 3 la boite et super lente a passer les vitesses :mrgreen::nickel:

Posté(e)
A ecouter vos com sur la boite SMGII,on diré que en mode 2 voir 3 la boite et super lente a passer les vitesses :mrgreen::nickel:

non elle actionne l'embrayage comme tu le ferais avec ton pieds...

en mode 5 et 6, on dirait que ca passe de ouvert à fermé instantanément...

Posté(e)

non elle actionne l'embrayage comme tu le ferais avec ton pieds...

en mode 5 et 6, on dirait que ca passe de ouvert à fermé instantanément...

donc en gros il a quoi qui change entre le mode 1 a 4..?

la rapidité des passages de vitesse et un peu plus cours d'etapes en etapes je presume...!?

Posté(e)

Vu que le S6 est le plus rapide et que le 1 est ultra lent

la logique veux que sa aille crescendo non ?

:mrgreen::(:?: :? :ptdr:

c'est ton tour pépitomekilasonne , je suis chaud là pour cassé :nickel:

Posté(e)
Vu que le S6 est le plus rapide et que le 1 est ultra lent

la logique veux que sa aille crescendo non ?

:nickel::?: :? :ptdr::mad:

c'est ton tour pépitomekilasonne , je suis chaud là pour cassé :(

sa veux rien dire..!

en moto maintenent on a aussi des modes de fonctionnement "3" pour certaine

chacun son differents et joue sur le comportement moteur..

donc je me demander si en voiture c'etait idem ou si sa jouer juste sur le fonctionnement des passage de vitesse..StOoooo

car déjà a se que j'ai entendu en Mode 6 tout se deconnecte..!

bref sa dever etre une question de trop de ma part...

désolé du HS :mrgreen:

Posté(e)

mais non lol , je te taquiné

en tout honnêteté , je sais pas du tout si le mode 1 , 2 , 3 , 4 à un changement

je roule depuis hier avec ma SMGII , et je trouve pas réellement de changement

je me pose en mode 3 pour cruiser , et c'est d'un confort , JE KIFF

le mode S6 tu peux l'avoir qu'en déconnectant le DSC et en activant le mode SPORT (ouverture des papillons plus franches)

Posté(e)

moi je suis en manu alors pas de problème :mrgreen:

Posté(e)
mais non lol , je te taquiné

en tout honnêteté , je sais pas du tout si le mode 1 , 2 , 3 , 4 à un changement

je roule depuis hier avec ma SMGII , et je trouve pas réellement de changement

je me pose en mode 3 pour cruiser , et c'est d'un confort , JE KIFF

le mode S6 tu peux l'avoir qu'en déconnectant le DSC et en activant le mode SPORT (ouverture des papillons plus franches)

je sais tres bien que tu me taquine...... :mrgreen:

merci pour l'info :nickel:

Posté(e)

Moi, ce que j'ai du mal à comprendre en lisant vos posts c'est pourquoi les modes les plus sportifs seraient à ne pas utiliser parce que soi disant trop violents pour la boîte. Je serai quand même surpris que BMW ait sorti une boîte avec 11 programmes dons seuls 5 ou 6 peuvent être utilisés parce que sinon les "klonks" de changement sont trop forts. Ca me parait un peu "gros"!

Posté(e)
Moi, ce que j'ai du mal à comprendre en lisant vos posts c'est pourquoi les modes les plus sportifs seraient à ne pas utiliser parce que soi disant trop violents pour la boîte. Je serai quand même surpris que BMW ait sorti une boîte avec 11 programmes dons seuls 5 ou 6 peuvent être utilisés parce que sinon les "klonks" de changement sont trop forts. Ca me parait un peu "gros"!

Tout le monde dis que les klong de changement de vitesse en 5 et 6 sont sur ça E46 SMGII et disent que c'est le Pont qui clack.

En toute honnêteté je penche plutôt pour un simple changement de vitesse dans la boite.

TOUTES les SMGII le font en plus !

Posté(e)

Tout le monde dis que les klong de changement de vitesse en 5 et 6 sont sur ça E46 SMGII et disent que c'est le Pont qui clack.

En toute honnêteté je penche plutôt pour un simple changement de vitesse dans la boite.

TOUTES les SMGII le font en plus !

C'est bien ce que je dis. Ca n'explique pas pourquoi certains peuvent dire qu'il ne faut pas utiliser les modes les plus poussés de la boîte. Je ne vois pas pourquoi BMW aurait sorti une boîte avec 11 programmes si seulement 4 ou 5 sont utilisables pour des raisons soi disant de fiabilité avancées par certains.

Posté(e)

Très franchement j'ignore au niveau de la fiabilité les conséquences d'un usage "massif" des modes S5 et S6 ... :!:

Maintenant essaie un jour une M3 SMGII ... mets la en mode S6 et imagine-toi un instant que c'est la tienne et que tu n'envisages pas forcément de changer le pont régulièrement ... :(

Je ne dis pas qu'il ne faut pas l'utiliser ... mais mécaniquement ça me fait un peu mal au coeur d'entendre et de sentir le passage de vitesse avec une telle violence (effectivement pour en avoir essayé pas mal c'est assez généralisé ... même su des autos neuves ...) !!! J'ai vraiment l'impression que tout va exploser et se retrouver par terre ... :roll:

Ce n'est que mon ressenti ... il y a dans ma ville un gars qui bourine sa voiture tant et plus sans jamais avoir eu le moindre pépin (+ de 130.000 kilomètres maintenant) ... faut donc pas généraliser mais bon ... :oops: