Posté(e) le 1 août 200915 a comment_242206 Présentation du membre : Pseudo : Seb91 Prénom : Sébastien Age : 25 ans Lieu de résidence : Massy Emploi : responsable qualité Loisirs, passions : boxe anglaise, voitures sportives, sorties circuits Pas encore de BMW, je me suis inscris pour avoir accès aux infos sur les M3 E46, car cela me botterait bien Jusqu'à présent j'ai fais pas mal de sorties circuits (la chatre, dreux, Pouilly, La Ferté, les Ecuyers, le Ring) en... Ax Sport Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un 1300 avec 2 carbu double corps chacun que je ne lâcherai pour rien au monde Voili voilou, bonjour à tous
Posté(e) le 1 août 200915 a comment_242210 Bonjour et bienvenue Bon forum Le Ring en l'Ax, ça doit être quelque-chose Je sais ce que c'est je suis en train de remettre sur roue ma clio 16S, souvenir quand tu nous tiens, mais j'ai jamais fais de circuit avec au contraire de la BMW
Posté(e) le 2 août 200915 a comment_242233 Je crois que quelque soit la voiture, le Ring restera toujours un moment à part! Maintenant c'est sûr qu'avec une voiture de 100ch, ça fait une sacré différence par rapport aux autres "monstres" présents... les 1er tours, je passais quasiment tout mon tour à mater le rétro et tous ceux qui me bondissaient dessus! Mais après, c'est que du bonheur A refaire très vite en ax... et dès que possible en /M
Posté(e) le 2 août 200915 a comment_242237 J'ai eu avec mon père 7 AX Du 1L en passant par la D, sport, GT, GTI, GTI prépa que mon pére a pulvérivé dans un arbre, mais posé dans les branches, par dans le tron