bart Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 salut donc j'ai mon ordinateur de bord qui m'indique que j'ai un faux contact au niveau des feux arrières , ils fonctionnent et les prises ne sont pas oxydés rien d'anormal ! si quelqu'un a une idée bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roadhog Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 Si c'est le message "Circuit Feux Stop", c'est un problème assez courant (recherche sur le forum). Je l'ai eu (et mes feux fonctionnaient aussi), c'était le capteur sur la pédale de frein. En cas de défaut, il semblerait que ce soit les capteurs ABS qui soient utilisés. Sur la mienne, après avoir testé mon capteur, je dirais que le circuit semble doublé (4 fils) et qu'un des deux sur le capteur ne fonctionnait pas correctement. après remplacement plus de défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 j'ai eu le même probleme je confirme c'était le contacteur de frein, et la nouveau probleme j'ai mon ordinateur de bord qui me signale defaultl lampes feux stop et pourtant mes 2 ampoules sont bonnes auriez vous une idée du probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 j'ai eu le même probleme que toi je confirme c'était le contacteur de frein, sa coute une trantaine d'euros et la nouveau probleme j'ai mon ordinateur de bord qui me signale default lampes feux stop et pourtant mes 2 ampoules sont bonnes auriez vous une idée du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 C'est toujours ton contacteur. Coupe le contact, tape un coup sur la pédale de frein et remets le contact, si le défaut s'enlève de l'ordinateur de bord alors c'est le contacteur made in china by BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 ça peut etre également la platine du feux arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bart Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 merci les gars je vais regarder ça et je vous tiens au courant cela n'empêche pas de rouler , mais c'est chiant le sheck qui clignote avec l'ordinateur de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Fait quand même gaffe car des fois les feux stop ne s'allumeront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Coucou all !!! voila sa fait 2 mois que mon auto n'avait plus démarré , donc batterie bien sur HS , hop je la change. et donc Problème circuit feux stop apparait , et j'ai aucun feux stop à l'arrière qui fonctionne Le contacteur à la pédale va bien , je pense pas que le problème vienne de là Les ampoules sont en bonnes état ainsi que le fusible N°46 le faisceau à l'arrière à l'air bon , j'ai mi de la bombe contact , j'ai bougé le support d'ampoule feux stop , débranché rebranché la batterie ... sa marche toujours pas !!! une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 salut, comment tu sait qu il va bien? :!: Tu la testait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bah il marchait parfaitement hier et puis me voila rentré de mon boulot les feux on remarché et en garant ma voiture , un à déconné sur les Deux donc c'est pas le contacteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 As tu vois cédric il faut la faire roulé sinon elle déconne ,donc vas y remet la fonctionnel et vient tiré ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 peut etre que le contacteur commence a étre fatigué. tes fiches non pas bougés,mauvaise masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 As tu vois cédric il faut la faire roulé sinon elle déconne ,donc vas y remet la fonctionnel et vient tiré ...!! Grave !!!! en plus j'ai une petite couille à la con , je voulais aller au run ce soir mettre des fessés , mais je peux pas j'irai donc avec le delsol Turbo forgé + éthanol de mon pote :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 peut etre que le contacteur commence a étre fatigué. tes fiches non pas bougés,mauvaise masse je sais pas franchement , pendant deux mois ou j'ai pas roulé , il à grave plu , et il y avait de la flotte sous la roue de secour , es ce que l'humidité à un peu oxydé les fiches !!! j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Grave !!!! en plus j'ai une petite couille à la con , je voulais aller au run ce soir mettre des fessés , mais je peux pas j'irai donc avec le delsol Turbo forgé + éthanol de mon pote :mrgreen: ca sa doit étre pas mal c'est sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 je sais pas franchement , pendant deux mois ou j'ai pas roulé , il à grave plu , et il y avait de la flotte sous la roue de secour , es ce que l'humidité à un peu oxydé les fiches !!! j'en sais rien c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 ca sa doit étre pas mal c'est sur paris Non pas cédric ,lui c'est mr le top de la cote d'azur dans le 06 ,attention sa rigole pas ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Grave !!!! en plus j'ai une petite couille à la con , je voulais aller au run ce soir mettre des fessés , mais je peux pas j'irai donc avec le delsol Turbo forgé + éthanol de mon pote :mrgreen: ben bonne amusement ca doit bien marcher une delsol (honda c'est ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui Honda !!! sa arrache , une E36 E46 peux pas teste , et je voudrai bien voir contre une e92 tiens !!! je suis sur qu'il les défonces :mrgreen: voila en delsol http://www.streetfire.net/video/honda-delsol-turbo-forged-11b_2094102.htm et ça c'est une civic d'un autre de ma team même setup avec plus de pression !!! http://www.streetfire.net/video/civic-turbo-forged-team-prisiiint_2084847.htm c'est moi qui film et hurle PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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