Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

faux contact feux stop


bart

Messages recommandés

salut

donc j'ai mon ordinateur de bord qui m'indique que j'ai un faux contact au niveau des feux arrières , ils fonctionnent et les prises ne sont pas oxydés rien d'anormal !

si quelqu'un a une idée :mrgreen:

bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le message "Circuit Feux Stop", c'est un problème assez courant (recherche sur le forum).

Je l'ai eu (et mes feux fonctionnaient aussi), c'était le capteur sur la pédale de frein. En cas de défaut, il semblerait que ce soit les capteurs ABS qui soient utilisés.

Sur la mienne, après avoir testé mon capteur, je dirais que le circuit semble doublé (4 fils) et qu'un des deux sur le capteur ne fonctionnait pas correctement. après remplacement plus de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même probleme je confirme c'était le contacteur de frein,

et la nouveau probleme j'ai mon ordinateur de bord qui me signale defaultl lampes feux stop et pourtant mes 2 ampoules sont bonnes auriez vous une idée du probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même probleme que toi je confirme c'était le contacteur de frein, sa coute une trantaine d'euros

et la nouveau probleme j'ai mon ordinateur de bord qui me signale default lampes feux stop et pourtant mes 2 ampoules sont bonnes auriez vous une idée du probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ton contacteur.

Coupe le contact, tape un coup sur la pédale de frein et remets le contact, si le défaut s'enlève de l'ordinateur de bord alors c'est le contacteur made in china by BMW. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Coucou all !!!

voila sa fait 2 mois que mon auto n'avait plus démarré , donc batterie bien sur HS , hop je la change.

et donc Problème circuit feux stop apparait , et j'ai aucun feux stop à l'arrière qui fonctionne :twisted:

Le contacteur à la pédale va bien , je pense pas que le problème vienne de là

Les ampoules sont en bonnes état ainsi que le fusible N°46

le faisceau à l'arrière à l'air bon , j'ai mi de la bombe contact , j'ai bougé le support d'ampoule feux stop , débranché rebranché la batterie ... sa marche toujours pas !!!

une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vois cédric il faut la faire roulé sinon elle déconne :oui: ,donc vas y remet la fonctionnel et vient tiré :lol: ...!!

Grave !!!!

en plus j'ai une petite couille à la con , je voulais aller au run ce soir mettre des fessés , mais je peux pas :neutral:

j'irai donc avec le delsol Turbo forgé + éthanol de mon pote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que le contacteur commence a étre fatigué.

tes fiches non pas bougés,mauvaise masse

je sais pas franchement , pendant deux mois ou j'ai pas roulé , il à grave plu , et il y avait de la flotte sous la roue de secour , es ce que l'humidité à un peu oxydé les fiches !!! j'en sais rien :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave !!!!

en plus j'ai une petite couille à la con , je voulais aller au run ce soir mettre des fessés , mais je peux pas :neutral:

j'irai donc avec le delsol Turbo forgé + éthanol de mon pote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca sa doit étre pas mal c'est sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas franchement , pendant deux mois ou j'ai pas roulé , il à grave plu , et il y avait de la flotte sous la roue de secour , es ce que l'humidité à un peu oxydé les fiches !!! j'en sais rien :neutral:

c possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave !!!!

en plus j'ai une petite couille à la con , je voulais aller au run ce soir mettre des fessés , mais je peux pas :neutral:

j'irai donc avec le delsol Turbo forgé + éthanol de mon pote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ben bonne amusement ca doit bien marcher une delsol (honda c'est ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Honda !!! :mrgreen:

sa arrache , une E36 E46 peux pas teste , et je voudrai bien voir contre une e92 tiens !!! je suis sur qu'il les défonces :mrgreen: :mrgreen:

voila en delsol

http://www.streetfire.net/video/honda-delsol-turbo-forged-11b_2094102.htm

et ça c'est une civic d'un autre de ma team même setup avec plus de pression !!!

http://www.streetfire.net/video/civic-turbo-forged-team-prisiiint_2084847.htm

c'est moi qui film et hurle PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...