micka59 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 excellent , elle marche fort.
BlackCompactM Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 A merde sa marche fort les civic ,et bin on va se faire punir tous les 2 avec nos M cédric ,on va etre a la traine ,les 2 escargot de la team ,c'est pas grave on prendra notre revanche sur les circuits ....!!
civic_vti_le_top Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 graaaave car ajoute à cela la R21 turbo 400+ , une Supra qui va taper les 600cv, une M3 biturbo qui va monter la pression dans les mois à venir
BlackCompactM Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Ouai que du gros calibre contre lesquels on ne pourra rien faire ...!!
civic_vti_le_top Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 si si toi tu as de quoi rivaliser
micka59 Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Oh il y a du lourd là il va falloir descendre dans le sud un de ses quatres histoire de voir les voitures tournées
LOLO-M3 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour revenir au sujet initial, j'ai le même problème au niveau des feux arrière. Aucun ne fonctionnne, et message sur l'ODB. J'ai changé la batterie de ma BMW il y a quelques jours par une neuve. Je vais vérifier le contcateur au niveau de la pédale de frein, mais si ce n'est pas çà, je vois pas trop ce que je pourrai faire ?!?!?
alfissimo1 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Posté(e) le 29 août 2012 salut Pour revenir au sujet initial, j'ai le même problème au niveau des feux arrière. Aucun ne fonctionnne, et message sur l'ordinateur de bord. J'ai changé la batterie de ma BMW il y a quelques jours par une neuve. Je vais vérifier le contcateur au niveau de la pédale de frein, mais si ce n'est pas çà, je vois pas trop ce que je pourrai faire ?!?!? moi c'est pareille les feux stop ne fonctione plus et j'ai un message au tableau de bord, le fusible est bon et les ampoules aussi merci de votre aide benoit
alfissimo1 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 salut moi c'est pareille les feux stop ne fonctione plus et j'ai un message au tableau de bord, le fusible est bon et les ampoules aussi merci de votre aide sa marche c'etait bien le contacteur de la pedale de frein. benoit
ACS3 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 la reponse est en debut de post ....
Messages recommandés