Aller au contenu

faux contact feux stop

Messages recommandés

Posté(e)

A merde sa marche fort les civic :nickel: ,et bin on va se faire punir tous les 2 avec nos M cédric :oui: ,on va etre a la traine :-( ,les 2 escargot de la team :ptdr: ,c'est pas grave on prendra notre revanche sur les circuits :mrgreen: ....!!

Posté(e)

graaaave

car ajoute à cela la R21 turbo 400+ , une Supra qui va taper les 600cv, une M3 biturbo qui va monter la pression dans les mois à venir

Posté(e)

Ouai que du gros calibre :mrgreen: contre lesquels on ne pourra rien faire :( ...!!

Posté(e)

Oh il y a du lourd là :rolleyes:

il va falloir descendre dans le sud un de ses quatres histoire de voir les voitures tournées

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Pour revenir au sujet initial, j'ai le même problème au niveau des feux arrière.

Aucun ne fonctionnne, et message sur l'ODB.

J'ai changé la batterie de ma BMW il y a quelques jours par une neuve.

Je vais vérifier le contcateur au niveau de la pédale de frein, mais si ce n'est pas çà, je vois pas trop ce que je pourrai faire ?!?!?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

Pour revenir au sujet initial, j'ai le même problème au niveau des feux arrière.

Aucun ne fonctionnne, et message sur l'ordinateur de bord.

J'ai changé la batterie de ma BMW il y a quelques jours par une neuve.

Je vais vérifier le contcateur au niveau de la pédale de frein, mais si ce n'est pas çà, je vois pas trop ce que je pourrai faire ?!?!?

moi c'est pareille les feux stop ne fonctione plus et j'ai un message au tableau de bord, le fusible est bon et les ampoules aussi

merci de votre aide

benoit

Posté(e)

salut

moi c'est pareille les feux stop ne fonctione plus et j'ai un message au tableau de bord, le fusible est bon et les ampoules aussi

merci de votre aide

sa marche c'etait bien le contacteur de la pedale de frein.

benoit

Posté(e)

la reponse est en debut de post ....

• Créer...