Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un A sur une m3 e46


airmax56

Messages recommandés

j'avais le A sur ma premiére ///M E46.

Etant immatriculé 91, j'ai eu beaucoup de remarques pas forcement intelligentes... et 1 ou 2 petits actes de "jalousie" peu importants...

mais c'est propre à la mentalité française. En Allemagne, en Suisse, aux Royaume Uni, les jeunes conducteurs peuvent se permettre de rouler dans des voitures sympas sans passer pour des dileurs ou des fils à papa, ou juste un petit c** squatant la voiture paternel...

Et si en plus 2/3 copines dans la voitures , tu fais du proxénétisme... Vive la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai pas trop eu de remarque encore mé j'ai trouver le comportement des gens en voiture a changer comparer a mon ancienne bmw compact E36,on me laisse moin passer avec la m3 :ptdr: ,les gens sont jaloux comme tu disai sigmart si il peuvent te faire une crasse avec leur bagnole pourave il le font!!moi cette bagnole g bosser pour me la payer en j'en suis fier j'aime bien rouler avec mon A et fier de l'etre, fuck LES CONS :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vécu des cas simillaires... mais encore tu as 27 ans, j'en avais 19 !! imagine un peu les bidochons dans leur laguna break 250 000km voir un jeune de moins de 20 ans , en BMW typé sport avec un A au cul ....

La palme va à un bordelai... accompagné de sa femme et de ses 2 filles, il a laché bien fort " Un 91, en BMW, encore un petit dileur des cités...". Je ne ferais pas la transcription de ma réponse ( pas si mal polie que sa d'ailleurs... ) mais lui et sa petite famille etaient rouge de honte quand j'en ai eu fini, et j'éspére qu il en a moullé son slip kangourou le mec ...

Maintenant j'en ai 23, je roule tous les jours en 730d E65 , le week end en M ou autres,et j ai toujours des regards en coin. Mais j'ai apris à rester indiferent, avec un seule envie, ne jamais devenir comme ces bidochons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai cé fou ce qu'on juge les jeunes,même j'ai vu dans un forum un bidochons qui avait une m3 E36,il a vendu sa M/// car il trouvait qu'il y avait trop de racaille qui avait des E36 apres le viok c'était acheter une z4!!chui comptant de me mettre au feu rouge a cotée d'un bidochon :mad: !souvent je vois kil parle a sa femme tout en regardant ma M/// :???: ,chui mdr

vives M3 powaaaaaaaaa :nickel::ptdr::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi j'ai le A et les gens parlent trop , beaucoup trop de jalousie et c'est vrai que les autres usagés de la route te facilite pas le passage quand ils sont jaloux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec sigmart les remarque comme quoi té le fils a papa, petit bourge,quon ce la péte parsque on a une M3, on te regarde mal j'en est vue et entendu tout les jour je me sert de MA ///M que je me suis payé il yaura toujours des jaloux c'est comme sa :nickel: vive la france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec sigmart les remarque comme quoi té le fils a papa, petit bourge,quon ce la péte parsque on a une M3, on te regarde mal j'en est vue et entendu tout les jour je me sert de MA ///M que je me suis payé il yaura toujours des jaloux c'est comme sa :wink: vive la france!

Les Enfants :ptdr: , je vous rassure c'est pas une question d'âge, c'est parail qu'on ai le @ ou pas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Enfants :ptdr: , je vous rassure c'est pas une question d'âge, c'est parail qu'on ai le @ ou pas :nickel:

+1

et puus il y a plus grave que la jalousie des autres dans la vie!! :wink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

et puus il y a plus grave que la jalousie des autres dans la vie!! :mad: :???:

+1, je m'en fous sauf si c'est de la jalousie active et que l'on te griffe serieusement la carrosserie :wink:

la, je ne m'en fous, c'est plus de la jalousie mais de la connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que de la jalouisie il y en a de partout , au boulot , pour les bagnoles, pour les nanas , pour une maison , même en famille , etc ..

Il faut rester humble et passer outre ,

Pour en revenir au sujet initial , un A sur sur M3 , cela peu faire sourire , :nickel: , si en plus une casquette est visée à l'envers , avec la sono à fond et que le but du jeu est de faire des runs devant le mc do du coin , c'est clair que cela peut sembler moyen. :ptdr: , non seulement pour les jaloux , mais aussi pour les passionnés.

de toute façon le A ne dure que 2 ans .

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, pour vous dire honnetement, je suis jaloux des jeunes en E46 en général avec un A ou pas... Mais c'est plus de l'envie que de la jalousie, genre il a de la chance celui là...c'est pas méchant genre je vais l'insulter ou bien je vais lui rayer sa voiture (loin de moi cette idée sur cette magnifique voiture) :ptdr:

Voilà, il en fallait bien un... :nickel:

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mois la dernierre fois je suis allez au cine je me suis dit je vais prandre mon m je vais au cine et le lendemain quesse que je vois un toure de clef sur ma porte et ses les boule

et tu te dit si je le retrouve je luis fait les pire misere

mais en faite sa sere a quoi a par etre emerde par la justice francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une reflexion de ma part, je ne dois pas être le seul à réflechir ainsi donc ca peut aider à comprendre certaines critiques:

Quand on a un A c'est que l'on viens d'avoir son permis vers 18ans en gros. A cet age là, on sort du lycée pour entrer en Fac (ou autre) donc pas d'argent dans la plus part des cas. C'est donc pour ça que certains, disons beaucoup de gens, ne comprennent pas comment un jeune a pu sortir 25K€ à cet age là. :wink:

Il y a bien entendu des cas particuliers mais je pense qu'en majaorité des cas, c'est ça. Donc, le sentiment de jalousie est comprehensible. :ptdr:

Après, lorsqu'on dit fils à papa, c'est juste le fait que les parents ont aidé à payer la voiture, en partie ou totalité. Ya pas de honte à ça, c'est juste que c'est peut-être un peu irrésponsable de mettre une voiture de près de 350cv entre les mains de son fils de 18ans qui débute à la conduite... :mad:

Voilà, tout est dit! :nickel:

A+!

PS: Il me semble que dans les présentations de nouveaux membres, il y a déjà eu pas mal de reflexions lorsqu'on voit un ejeune de moins de 20ans avec une M3 E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mé cé bizzard que les assurances veulent bien vouloir les assurer,moi obliger d'attendre 26 ans pour en avoir une!!! :ptdr:

la jalousie est un vilain defaut,mé la m3 non,une bénédiction je dirai,content dans avoir une le plus tot possible !ca fé 1 ans que g le permis,ya pas besoin d'attendre d'etre un bidochons pour conduire une m3 E46!!je me suis fé la main sur une autre BMW et une 207 pas besoin d'avoir eu au moin 10 auto et 25 ans e permis pour savoir conduire ,il suffit de pas faire le con cé tout,car ca coute cher de casser un tel bijoux,

maintenant ont a ou ont a pas les moyen d'avoir une m3,ché pas,chui ouvrier dans le batiment et j'en est une,personne ma aider,ceux qui font du tunning avec leur E46 320d ou autre et qui font tout pour qu'elle ressemble a la m3 E46 en on bien plus cher a mon avis apres voila!!sur ceux bonne route :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOIS JE SUIS DEPANNEUR AUTO DES ACCIDENT MORTEL J EN VOIS ALOR POUR DIR QUE LA VIE ET TROS COURTE JE ME SUIS DIT QUE JE NE POURAIT M OFFRIR UNE M DANS UNE TOMBE LA VIE ET toujours TROS COURTE DONC IL FAUT LA VIVRE LE JOUR LE JOUR

oui mé cé bizzard que les assurances veulent bien vouloir les assurer,moi obliger d'attendre 26 ans pour en avoir une!!! :ptdr:

la jalousie est un vilain defaut,mé la m3 non,une bénédiction je dirai,content dans avoir une le plus tot possible !ca fé 1 ans que g le permis,ya pas besoin d'attendre d'etre un bidochons pour conduire une m3 E46!!je me suis fé la main sur une autre BMW et une 207 pas besoin d'avoir eu au moin 10 auto et 25 ans e permis pour savoir conduire ,il suffit de pas faire le con cé tout,car ca coute cher de casser un tel bijoux,

maintenant ont a ou ont a pas les moyen d'avoir une m3,ché pas,chui ouvrier dans le batiment et j'en est une,personne ma aider,ceux qui font du tunning avec leur E46 320d ou autre et qui font tout pour qu'elle ressemble a la m3 E46 en on bien plus cher a mon avis apres voilà!!sur ceux bonne route :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...