Aller au contenu

un A sur une m3 e46


airmax56

Messages recommandés

oui voila cé mon point de vue! :wink: je prefere me l'offrir avant que je sois dans une tombe,ou bien la évidament la ce sera trop tard! :nickel::ptdr:

pour moi la route n'est pas un circuit,je roule normlement!A partir de la, tu vois la vie autrement :mad: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C CLAIR TU C QUAND TU VOIS DES PERSSONE DCD AU COUR D UN ACCIDENT DE LA ROUTE SA TE FAIT REFLECHIRE CAR SI TU ROULE VITE ET QUE TOI TU TE TUE SES TRISTE MAIS IMAGINE QUE TU TUE la perssone d en face

oui voilà cé mon point de vue! :wink: je prefere me l'offrir avant que je sois dans une tombe,ou bien la évidament la ce sera trop tard! :nickel::ptdr:

pour moi la route n'est pas un circuit,je roule normlement!A partir de la, tu vois la vie autrement :mad: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au débat initial, je pense qu'un A au popotin d'une ///M ou rouler dans une allemande et être issu d'une minorité, c'est le même combat...

j'ai eu droit à toutes sortes de réflexions lorque j'avais ma E36 3.0l :sad: , mais j'ai vite appris à laisser courir :sad: ...

maintenant que je roule dans une vieille gsi, on me prend souvent pour un runner du vendredi, mais dès que les gens voient le pack "nounours" (paternité oblige) sur les custodes arrières, le regard change! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne trouve pas ça choquant, je trouve plus choquant un A sur une 205 gti où le mec ne repecte pas le code de la route, par contre par chez moi tu peux être sur que si il y a un comportement débile sur la route c'est un A, mais le pire c'est que pour avoir discuter avec un chauffard du volant dernièrement le mec est convaincu que c'est un grand pilote oublié de la ffsa, et là tu te dis le mec roule en 320 conduit comme un con, il a eu un accident dernièrement et il recommence. Petite précision ce n'est pas parce qu'on un A qu'on a 18 ans, beaucoup passe le permis après leurs études supérieures, au moment des premiers salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en générale le mec avec un A sur sa voiture et qui se dit grand pilote celui là, si il est bon ne passe pas son temps sur l'esplanade des plages :palmier :malade: mais dans les paddock du circuit en train de régler sa voiture :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...