Posté(e) le 18 août 200915 a comment_244739 Salut à tous, alors voila j'ai roulé sans faire exprés avec l'huile au mini c'était léger le claquement(hier) aujourd'huit je fais chauffer tranquilement aucun bruit et après en roulant gros claquement même au ralenti j'ai refait le niveau il n'as pas bougé besoin d'aide
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244743 Gros claquement c'est à dire, où exactement ? Et qu'est-ce qui te fait dire que le problème vient de l'huile... ?
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244750 Peut etre une pastille de poussoir qui a dégagé de son compartiment.
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244779 +1 coussinet ! voir même vilebrequin ! je te conseille de ne plus la demarrer !
Posté(e) le 19 août 200915 a Auteur comment_244849 elle est dans le garage...je viens de la démarrer pour bien entendre le symptôme quelques sec. le bruit est quand elle commence a chauffer ou quand j'accélère sa viens de le couvre culasse précisément vers les derniers cylindre ;....cela ne met pas tranquille, je vais démonter le couvre culasse cela nécessite aucune manipulation difficile? mon cousin est avec moi il travaille chez bmw mais comprenez qu'il n'y as pas beaucoup de M qui viennent à la concession. merci pour vos réponse donc l'endroit localiser qu'est que c'est?
Posté(e) le 19 août 200915 a Auteur comment_244872 les pastille ont l'air bonne pas de traces rien donc je ne c'est pas.......
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244919 T'a regardé ton niveau d'huile?? La couleur de l'huile?? Ton niveau d'eau?? Prend tes compressions
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244921 Souvent on crois que le problème vient de la culasse alors que sa se passe plus bas ... le son se répercute ...
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244922 Souvent on crois que le problème vient de la culasse alors que sa se passe plus bas ... le son se répercute ... +1... je penche aussi sur un problème de bas moteur... Manque d huile c est souvent le bas qui reçoit.
Posté(e) le 20 août 200915 a comment_244988 oh que oui ... pour moi démontage carter et contrôle des coussinets. s'ils ont morflé attention au vilebrequin ...
Posté(e) le 20 août 200915 a Auteur comment_245001 j'ai pas la place pour faire sa j'en ai parlé a bmw il m'ont dit qu'il faudrait démonter la culasse 2000euro!!!!!!!!!!main d'oeuvre.......et c'est pas sur que ce soit sa il me faudrait de la place pour tomber le carter sa serait bien de vérifier sa, merci à tous pour vos réponse car je suis perdu sans mon M3!!
Posté(e) le 20 août 200915 a comment_245002 MDR ton garage te sort un prix comme sa sans avoir diagnostiqué le problême ? quand c'est une broutille je veux bien mais là faut pas abuser ! tombe ton carter,trouve toi un mecano qui pourra te diagnostiquer le problème clairement déjà sa sera sa de fait,aprés tu avises.
Posté(e) le 20 août 200915 a Auteur comment_245023 j'ai réécouté j'ai bien l'impression que sa vient dans bas donc coussinet ou bielle.......il me faut un mécanicien dans le sud mais je ne connais personne......
Posté(e) le 20 août 200915 a comment_245066 Tu es dans quel coin ? fais une recherche sur le forum si y'a pas un spécialiste qui habite vers chez toi et qui pourrait te diagnostiquer la panne
Posté(e) le 20 août 200915 a Auteur comment_245074 je suis entre avignon et marseille , je vais essayé de regarder sa merci
Posté(e) le 21 août 200915 a comment_245091 A mon avis tu trouveras quelqu'un au moins pour le diagnostique, parce qu'aprés pour les réparations c'est autre chose,par contre si ton vilebrequin est touché tu peux commencer à chercher un moteur d'occasion
Posté(e) le 21 août 200915 a Auteur comment_245165 ok merci, je suis un peu dans la m..... je suis dégouté je ne roule plus dans mon M
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