Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_245508

Bonjour à tous je vous montre ma nouvelle acquisition une M3 E46 smgII de dec 2002 qui totalise 77500 Km .

C'est un individual full option vert foncé qui ressemble étrangement à la couleur m3 GT .. :motorsport: enfin je trouve.

post-3544-12832242707551_thumb.jpgpost-3544-12832242723639_thumb.jpg

• Réponses 50
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_245511

elle et super belle.. :motorsport:

sais la premier M3 E46 que je voix de cette couleur la... :mad:

l'intérieur et un full cuir noir... :lol:

aller plus de photos fait ton paparazzi desssus :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_245519

post-3544-12832242807969_thumb.jpgpost-3544-12832242819959_thumb.jpg

voila je vous mets des photos de mon interieur :motorsport: j'ai tou repeind car le bois ......faut aimer!! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_245522
Sympa srx..!

tu a rajouté les palettes alu pour le passage des vitesses..sa en jet :motorsport:

Oui j'ai rajouté les palettes alu acheté chez bimmian.com avec mes clignos foncés devant

bon il me reste a repeindre l'insert du volant car l'ancien propriétaire avait une barre anti vol au volant :mrgreen: l'insert n'a pas aimé... on le devine sur la photos..

Posté(e)
comment_245531

Oui j'ai rajouté les palettes alu acheté chez bimmian.com avec mes clignos foncés devant

bon il me reste a repeindre l'insert du volant car l'ancien propriétaire avait une barre anti vol au volant :mrgreen: l'insert n'a pas aimé... on le devine sur la photos..

j'me disé bien que l'insert du volant etait enormement marqué pour son kilometrages..

mais je comprend mieux maintenent :mrgreen:

Posté(e)
comment_245533
:motorsport: et pas courante mais je crois que tu nous avais parler elle vient d'un mandataire c sa ??
Posté(e)
  • Auteur
comment_245536
:motorsport: et pas courante mais je crois que tu nous avais parler elle vient d'un mandataire c sa ??

oui c'est ca!

elle vient d'un mendataire en region parisienne bon j'ai eu quelque soucis avec la voiture :mrgreen:

changement du joint spy et changement des 2 bras de suspensions avant ....... :mrgreen: a la charge du mendataire

enfin pas facile facile .. mais bon je suis content du resultat ca marche bien la couleur est sympa ca change et ca marche bien !

Posté(e)
comment_245543

oui c'est ca!

elle vient d'un mendataire en region parisienne bon j'ai eu quelque soucis avec la voiture :lol:

changement du joint spy et changement des 2 bras de suspensions avant ....... :mrgreen: a la charge du mendataire

enfin pas facile facile .. mais bon je suis content du resultat ca marche bien la couleur est sympa ca change et ca marche bien !

pas trop long pour avoir une t'elle auto avec un mandataire..!?

car ma prochaine j'aimera bien avoir aussi un model qui cours pas les rues :mad: et je pencer en exporter une d'allemage ou autres pays de l'unions européenne :-|

a voir avec la suite des evenements et aussi a voir si j'ai la passience d'attendre :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_245550

pas trop long pour avoir une t'elle auto avec un mandataire..!?

car ma prochaine j'aimera bien avoir aussi un model qui cours pas les rues :mad: et je pencer en exporter une d'allemage ou autres pays de l'unions européenne :-|

a voir avec la suite des evenements et aussi a voir si j'ai la passience d'attendre :mrgreen:

Le delais d'attente est a peu pres d'un mois mais le truck c'est que tu sait pas sur quoi tu vas tomber!

entre les pneus a changer les vidanges ...c'est une bonne occasion si tu veux un vehicule avec moins de 1o oookm enfin je pense

Posté(e)
comment_245558

Le delais d'attente est a peu pres d'un mois mais le truck c'est que tu sait pas sur quoi tu vas tomber!

entre les pneus a changer les vidanges ...c'est une bonne occasion si tu veux un vehicule avec moins de 1o oookm enfin je pense

Ok, :mrgreen:

bon je vais continuer mais recherche moi même,car je prefere avoir une voiture banal que d'avoir des soucis leur de la reception du vehicule..

merci de m'avoir repondu :motorsport:

Posté(e)
comment_245571

super belle //M je trouve la couleur vraiment belle sur une E46( mon ancienne audi avais la même couleur :motorsport: )

Posté(e)
comment_245717

Salut,

Félicitations,elle est superbe cette ///M et vraiment pas courante :oui:

Je t' envi énormement,j' en veut une moi aussi :mad:

Bonne route et bien joué pour les modifications :-?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_249892

SALUT A TOI

J'EN AVAIS ENCORE JAMAI VUE UNE COMME LA MIENNE EN VERT TU EST DE L'ILE DE FRANCE

TIEN VOICI LA MIENNE A GAUCHE

post-7932-12832246142886_thumb.jpg