Posté(e) le 24 août 200915 a comment_245508 Bonjour à tous je vous montre ma nouvelle acquisition une M3 E46 smgII de dec 2002 qui totalise 77500 Km . C'est un individual full option vert foncé qui ressemble étrangement à la couleur m3 GT .. enfin je trouve.
Posté(e) le 24 août 200915 a comment_245511 elle et super belle.. sais la premier M3 E46 que je voix de cette couleur la... l'intérieur et un full cuir noir... aller plus de photos fait ton paparazzi desssus
Posté(e) le 24 août 200915 a Auteur comment_245519 voila je vous mets des photos de mon interieur j'ai tou repeind car le bois ......faut aimer!!
Posté(e) le 24 août 200915 a comment_245521 Sympa srx..! tu a rajouté les palettes alu pour le passage des vitesses..sa en jet
Posté(e) le 24 août 200915 a Auteur comment_245522 Sympa srx..! tu a rajouté les palettes alu pour le passage des vitesses..sa en jet Oui j'ai rajouté les palettes alu acheté chez bimmian.com avec mes clignos foncés devant bon il me reste a repeindre l'insert du volant car l'ancien propriétaire avait une barre anti vol au volant l'insert n'a pas aimé... on le devine sur la photos..
Posté(e) le 24 août 200915 a comment_245531 Oui j'ai rajouté les palettes alu acheté chez bimmian.com avec mes clignos foncés devant bon il me reste a repeindre l'insert du volant car l'ancien propriétaire avait une barre anti vol au volant l'insert n'a pas aimé... on le devine sur la photos.. j'me disé bien que l'insert du volant etait enormement marqué pour son kilometrages.. mais je comprend mieux maintenent
Posté(e) le 24 août 200915 a comment_245533 et pas courante mais je crois que tu nous avais parler elle vient d'un mandataire c sa ??
Posté(e) le 24 août 200915 a Auteur comment_245536 et pas courante mais je crois que tu nous avais parler elle vient d'un mandataire c sa ?? oui c'est ca! elle vient d'un mendataire en region parisienne bon j'ai eu quelque soucis avec la voiture changement du joint spy et changement des 2 bras de suspensions avant ....... a la charge du mendataire enfin pas facile facile .. mais bon je suis content du resultat ca marche bien la couleur est sympa ca change et ca marche bien !
Posté(e) le 24 août 200915 a comment_245543 oui c'est ca! elle vient d'un mendataire en region parisienne bon j'ai eu quelque soucis avec la voiture changement du joint spy et changement des 2 bras de suspensions avant ....... a la charge du mendataire enfin pas facile facile .. mais bon je suis content du resultat ca marche bien la couleur est sympa ca change et ca marche bien ! pas trop long pour avoir une t'elle auto avec un mandataire..!? car ma prochaine j'aimera bien avoir aussi un model qui cours pas les rues et je pencer en exporter une d'allemage ou autres pays de l'unions européenne a voir avec la suite des evenements et aussi a voir si j'ai la passience d'attendre
Posté(e) le 24 août 200915 a Auteur comment_245550 pas trop long pour avoir une t'elle auto avec un mandataire..!? car ma prochaine j'aimera bien avoir aussi un model qui cours pas les rues et je pencer en exporter une d'allemage ou autres pays de l'unions européenne a voir avec la suite des evenements et aussi a voir si j'ai la passience d'attendre Le delais d'attente est a peu pres d'un mois mais le truck c'est que tu sait pas sur quoi tu vas tomber! entre les pneus a changer les vidanges ...c'est une bonne occasion si tu veux un vehicule avec moins de 1o oookm enfin je pense
Posté(e) le 24 août 200915 a comment_245558 Le delais d'attente est a peu pres d'un mois mais le truck c'est que tu sait pas sur quoi tu vas tomber! entre les pneus a changer les vidanges ...c'est une bonne occasion si tu veux un vehicule avec moins de 1o oookm enfin je pense Ok, bon je vais continuer mais recherche moi même,car je prefere avoir une voiture banal que d'avoir des soucis leur de la reception du vehicule.. merci de m'avoir repondu
Posté(e) le 24 août 200915 a comment_245571 super belle //M je trouve la couleur vraiment belle sur une E46( mon ancienne audi avais la même couleur )
Posté(e) le 25 août 200915 a comment_245717 Salut, Félicitations,elle est superbe cette ///M et vraiment pas courante Je t' envi énormement,j' en veut une moi aussi Bonne route et bien joué pour les modifications
Posté(e) le 15 septembre 200915 a comment_249892 SALUT A TOI J'EN AVAIS ENCORE JAMAI VUE UNE COMME LA MIENNE EN VERT TU EST DE L'ILE DE FRANCE TIEN VOICI LA MIENNE A GAUCHE