Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 e46 SMGII vert GT

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous je vous montre ma nouvelle acquisition une M3 E46 smgII de dec 2002 qui totalise 77500 Km .

C'est un individual full option vert foncé qui ressemble étrangement à la couleur m3 GT .. :motorsport: enfin je trouve.

post-3544-12832242707551_thumb.jpgpost-3544-12832242723639_thumb.jpg

• Réponses 49
  • Vues 4.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

mes autre photos son trop lourdes :motorsport::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)

elle et super belle.. :motorsport:

sais la premier M3 E46 que je voix de cette couleur la... :mad:

l'intérieur et un full cuir noir... :lol:

aller plus de photos fait ton paparazzi desssus :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
post-3544-12832242744286_thumb.jpgpost-3544-12832242757109_thumb.jpg
Posté(e)
:motorsport: ça fait british :mrgreen:
Posté(e)
  • Auteur

post-3544-12832242807969_thumb.jpgpost-3544-12832242819959_thumb.jpg

voila je vous mets des photos de mon interieur :motorsport: j'ai tou repeind car le bois ......faut aimer!! :mrgreen:

Posté(e)

Sympa srx..!

tu a rajouté les palettes alu pour le passage des vitesses..sa en jet :motorsport:

Posté(e)
  • Auteur
Sympa srx..!

tu a rajouté les palettes alu pour le passage des vitesses..sa en jet :motorsport:

Oui j'ai rajouté les palettes alu acheté chez bimmian.com avec mes clignos foncés devant

bon il me reste a repeindre l'insert du volant car l'ancien propriétaire avait une barre anti vol au volant :mrgreen: l'insert n'a pas aimé... on le devine sur la photos..

Posté(e)

superbe cette :motorsport: so british :mrgreen:

ça change c'est trés sympa

:mrgreen:

Posté(e)

Oui j'ai rajouté les palettes alu acheté chez bimmian.com avec mes clignos foncés devant

bon il me reste a repeindre l'insert du volant car l'ancien propriétaire avait une barre anti vol au volant :mrgreen: l'insert n'a pas aimé... on le devine sur la photos..

j'me disé bien que l'insert du volant etait enormement marqué pour son kilometrages..

mais je comprend mieux maintenent :mrgreen:

Posté(e)
:motorsport: et pas courante mais je crois que tu nous avais parler elle vient d'un mandataire c sa ??
Posté(e)
  • Auteur
:motorsport: et pas courante mais je crois que tu nous avais parler elle vient d'un mandataire c sa ??

oui c'est ca!

elle vient d'un mendataire en region parisienne bon j'ai eu quelque soucis avec la voiture :mrgreen:

changement du joint spy et changement des 2 bras de suspensions avant ....... :mrgreen: a la charge du mendataire

enfin pas facile facile .. mais bon je suis content du resultat ca marche bien la couleur est sympa ca change et ca marche bien !

Posté(e)

oui c'est ca!

elle vient d'un mendataire en region parisienne bon j'ai eu quelque soucis avec la voiture :lol:

changement du joint spy et changement des 2 bras de suspensions avant ....... :mrgreen: a la charge du mendataire

enfin pas facile facile .. mais bon je suis content du resultat ca marche bien la couleur est sympa ca change et ca marche bien !

pas trop long pour avoir une t'elle auto avec un mandataire..!?

car ma prochaine j'aimera bien avoir aussi un model qui cours pas les rues :mad: et je pencer en exporter une d'allemage ou autres pays de l'unions européenne :-|

a voir avec la suite des evenements et aussi a voir si j'ai la passience d'attendre :mrgreen:

Posté(e)

Pas mal du tout cette :motorsport: so british.

Posté(e)
  • Auteur

pas trop long pour avoir une t'elle auto avec un mandataire..!?

car ma prochaine j'aimera bien avoir aussi un model qui cours pas les rues :mad: et je pencer en exporter une d'allemage ou autres pays de l'unions européenne :-|

a voir avec la suite des evenements et aussi a voir si j'ai la passience d'attendre :mrgreen:

Le delais d'attente est a peu pres d'un mois mais le truck c'est que tu sait pas sur quoi tu vas tomber!

entre les pneus a changer les vidanges ...c'est une bonne occasion si tu veux un vehicule avec moins de 1o oookm enfin je pense

Posté(e)

Le delais d'attente est a peu pres d'un mois mais le truck c'est que tu sait pas sur quoi tu vas tomber!

entre les pneus a changer les vidanges ...c'est une bonne occasion si tu veux un vehicule avec moins de 1o oookm enfin je pense

Ok, :mrgreen:

bon je vais continuer mais recherche moi même,car je prefere avoir une voiture banal que d'avoir des soucis leur de la reception du vehicule..

merci de m'avoir repondu :motorsport:

Posté(e)

super belle //M je trouve la couleur vraiment belle sur une E46( mon ancienne audi avais la même couleur :motorsport: )

Posté(e)

Salut,

Félicitations,elle est superbe cette ///M et vraiment pas courante :oui:

Je t' envi énormement,j' en veut une moi aussi :mad:

Bonne route et bien joué pour les modifications :-?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

SALUT A TOI

J'EN AVAIS ENCORE JAMAI VUE UNE COMME LA MIENNE EN VERT TU EST DE L'ILE DE FRANCE

TIEN VOICI LA MIENNE A GAUCHE

post-7932-12832246142886_thumb.jpg

Posté(e)

hum k-simir ta de la concurrence la :lol: j'avoue c'est la première fois que j'en vois une autre à part la tienne :nickel: