Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_267260

vraiment super toutes ces modifications :mrgreen:8) sinon apart le gain de poids niveau performance ca donne quoi ????

• Réponses 50
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_267365

au niveau performance il y a plus de watt dans les tours voila je post comme promis les photos du résultat

post-3544-12832259664176_thumb.jpg

post-3544-12832259691501_thumb.jpg

post-3544-12832259735245_thumb.jpg

post-3544-12832259743078_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_267368
vraiment super toutes ces modifications 8):nickel: sinon apart le gain de poids niveau performance ca donne quoi ????

merci :up: a part le gain de poids il y a plus de watt dans les tours en revanche a bas régime je le sent pas trop..

mais alors le bruit du passage du bruit grave au bruit métallique .. :mrgreen:

Posté(e)
comment_267374

avec l'inter ses pas un peu plus coupleux a bas regime.. 8)

sinon tres bon choix de pieces et tres belle voiture :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_267377
avec l'inter ses pas un peu plus coupleux a bas regime.. :nickel:

sinon tres bon choix de pieces et tres belle voiture :mrgreen:

Je le sent pas trop à bas régime peut être que c'est plus coupleux mais ce n'est pas flagrant

merci pour les compliments 8)

post-3544-12832259751506_thumb.jpg

post-3544-12832259758436_thumb.jpg

post-3544-12832259764826_thumb.jpg

Posté(e)
comment_267384

dans l'ensemble le montage s'est bien effectuée..?

car je compte passer aussi a l'inter SS mais j'ai pas de pont pour le monter..

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_267391
dans l'ensemble le montage s'est bien effectuée..?

car je compte passer aussi a l'inter SS mais j'ai pas de pont pour le monter..

merci

Et bien j'étais exactement dans la même situation que toi Pas de pont en revanche j'ai acheter des chandelles et nikel après j'ai eu des gros soucis de rouille comme on peux voir sur les photos j'ai pas mal de point de rouille sous ma voiture...donc la j'en est vraiment ch.. toute les visseries cata, silencieux rouiller ... donc vive la scie à métaux...

mais c'est un peu la misère pour ma part à démonter après pour l'installation :mrgreen: c'est rapide j'y est passé à peine 1 heure pour tout monter le plus dur pour ma part c'était de démonter en plus je suis pas trop mécanicien donc ...

sinon si tu n'as pas de vis rouiller ca peux être rapide je pense que tu devras sans doute démonter ton silencieux pour monter l'inter enfin je pense.

Bon il y avais Jozé dis "Geoffrey" du forum lorsque je faisais la manip et c'est vrai qu'on pensaient que cela soit quand même plu facile mais bon ..on s'improvise pas mécanicien..

Posté(e)
comment_267452

sympa tout ca c'est beau une ligne toutes neuve avec de belles soudures :mrgreen: .

j'imagine que le bruit doit etre magnifique avec tout ca

Posté(e)
comment_267463

a bah voila c'est monté :mrgreen: sinon mais une vidéo ça serait cool alors pour enlever l'inter c'était chaud comme le silencieux ,sinon ta réussi a réglé ta malle.

Posté(e)
  • Auteur
comment_267525
a bah voila c'est monté :mrgreen: sinon mais une vidéo ça serait cool alors pour enlever l'inter c'était chaud comme le silencieux ,sinon ta réussi a réglé ta malle.

salut Jozé la malle je l'ai pas encore reglé mais c'est une histoire de 3min... sinon la ligne j'ai un peu galèrer parcqu'au cata c'était aussi rouiller 8) mais bon La c'est du bonheur pour la video en la feras ensemble avec 2 ou 3 photos de nos ///M