Posté(e) le 15 septembre 200915 a comment_249908 hum k-simir ta de la concurrence la j'avoue c'est la première fois que j'en vois une autre à part la tienne
Posté(e) le 16 septembre 200915 a Auteur comment_249975 SALUT A TOI J'EN AVAIS ENCORE JAMAI VUE UNE COMME LA MIENNE EN VERT TU EST DE L'ILE DE FRANCE TIEN VOICI LA MIENNE A GAUCHE [attachment=0]10092009147.jpg[/attachment] Salut !! très belle couleur doesnt-it??? Je suis prés de Versailles il faudras que l'on se voit a Vincennes en tous les cas nous avons une couleurs de m3 magnifiquement rare très belle photos et à très bientot!!
Posté(e) le 16 septembre 200915 a comment_250094 salut oui gsper bien qu'ont va ce rencontrer je serai a vincennes dimanche qui arrive gsper que la meteo sera la et toi osi
Posté(e) le 17 septembre 200915 a comment_250207 Vraiment sympa cette couleur, je la préfèrerais si le vert étais un poils plus clair, les palettes c'est vrai que sa fait sympa. Joli voiture
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Auteur comment_251807 Bon voila j'ai commandé via le net un eisenmann neuf voila le resultat ?? je suis plus que dégouté
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251828 ça fait vraiment chier quand j ai reçu le mien j ai sauté sur les cartons qui entoure les sorties pour verifié quelle etait pas niquées
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251829 J'espère que tu as fait des réserves auprès du transporteur qui t'a livré le colis. Sinon je crois qu'on a 48h pour en faire. Quand je vois les dégats, c'est du violent là, car Eisenmann protège bien les tubes de sortie avec des gros blocs de polystyrène, et à part un tremblement de terre, ça ne bouge pas. Là vraiment c'est du sacage
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Auteur comment_251882 Oui pas cool heureusement que j'avais laisser une remarque au postier sur le reçu je l'ai redonner ce matin en gueulant (pas content papa) et donc on verra ça la semaine prochaine en tout cas c'est reparti pour 4 semaine d'attente
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_251951 olalaa dégouter pour toi sa fous les boules sa j espere que tout se passera bien pour le remplacé tiens pour te remonté le moral je te mets des petite photos que je viens de trouvé d un magnifique vert voila j espere que sa te fais plaisir lol j la trouvé jolie alors je voulé que tu la voye
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_251988 salut lex, tu n'étais pas a carré senart vendredi soir vers la pompe a essence car j'ai vu la même que toi et comme tu es de la RP je pense que c'étais la tienne il doit pas y en avoir plusieurs de cette couleurs. C'est vrai quelle est belle et propre. Tu était avec un autre ga qui avait une E46 avec un silencieux bizarre qui fesait quelque travers sur le parking. Si tu a vu une m3 E46 jaune phoenix c'étais moi, au plaisir de ce voir sur la route
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_252035 salut m321 et non ct pas lex mais moi qui etait a carré senart et je t bien vue moi aussi pour le E46 avec le pot bizard c un pt sur mesure fait au portugal lol
Posté(e) le 27 septembre 200915 a Auteur comment_252137 olalaa dégouter pour toi sa fous les boules sa j espere que tout se passera bien pour le remplacé tiens pour te remonté le moral je te mets des petite photos que je viens de trouvé d un magnifique vert voilà j espere que sa te fais plaisir lol j la trouvé jolie alors je voulé que tu la voye Whaouuuu un gros merci ca me rechauffe le coeur avec les tuilles que je collectionnes en ce moment merci
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252623 ok elle est pas mal ta M merci a la prochaine a carré senart tu aura ka nous rejoindre avec ta
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Auteur comment_267084 Bon alors voila je vous poste mes petites modifications que j'ai apporté à mon ///M la suite demain si tous ce passe bien Donc la j'ai opté pour un Eisenmann 4x83 StageIII et un Intermediaire SS gros Diamètre Et donc la une petite Malle CSL
Posté(e) le 12 décembre 200915 a Auteur comment_267243 merci mitch Bon j'ai tout monter ce matin et franchement j'ai un gain de poids énorme entre l'inter et le silencieux... sinon j'ai eu un petit soucis:: j'ai la barre en V dessous qui sert je pense a maintenir l'inter qui est fixé par trois écrou que je ne peux plus remettre car le boulon du milieu a ceder et le reste du boulon est dans le filtage donc je voulais savoir si cette fameuse barre a une specification autre que le maintien de l'inter sinon jla remet pas . Apart ca, apres l'installation qui ma pris pas mal de temps grace a toute ma visserie rouillé et apres de nombreuse coup de clés plate dans la face j'ai mis LE coup de clée est la un bruit hyper grave, le temps que je monte prendre une douche je decsend le bruits c'était attenué et apres quelque minute passé sur les petites route des Deux sévres un son trés grave a bas tour et trés métallique a haut régime.... je suis vraiment impressionné par le son. Mais alors dés que je met le pied dedans ca hurle avec un petit filet d'ouverture de ma fenetre et le regard des passant qui ou alors c'est vraiment un bonheur complet mais il faut vraiment pas arsouiller dans les petites rue parcque la c'est la volaille assurer. voila je mettrais des photos demain.