Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_248439
En fait ce qu'il y a, c'est que plus je baisserai le prix de ma 330, et moins j'aurai de budget pour la M3, avec comme première conséquence une M3 plus âgée et plus kilométrée...

Du coup, des fois je me demande s'il ne vaut pas mieux que j'attende encore quelques mois histoire de pouvoir "gonfler" le budget de la M3...

Vous pensez qu'à 25000euros, on peut avoir quelque chose de bien optionné et pas trop kilométré ? Si je mets de côté la couleur, à part le gris que je voudrai éviter... Combien de km je peux espérer avec un tel budget ?

si tu et passient et regarde enormement sur le web,tu peu trouver de tres bonnes affaires a tres bon prix avec pour certainnes des options...!

mais la plupart du temps l'origine du vehicule n'est pas Francais...

pour ma part temps que le vehicule a bien etait suivi dans le reseau BMW et que son historique et limpide il a pas de souci a se faire.. :motorsport:

• Réponses 168
  • Vues 13,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_248443
En fait ce qu'il y a, c'est que plus je baisserai le prix de ma 330, et moins j'aurai de budget pour la M3, avec comme première conséquence une M3 plus âgée et plus kilométrée...

Du coup, des fois je me demande s'il ne vaut pas mieux que j'attende encore quelques mois histoire de pouvoir "gonfler" le budget de la M3...

Vous pensez qu'à 25000euros, on peut avoir quelque chose de bien optionné et pas trop kilométré ? Si je mets de côté la couleur, à part le gris que je voudrai éviter... Combien de km je peux espérer avec un tel budget ?

a 25000euros tu as largement le budget pour un bon truc.

sachant que les ///M3 ne se vendent pas comme des ptit pains,la négociation est obligatoire et assez simple.

moi avec un budget seulement de 20000euros,je zieute les annonces qui trainent depuis des mois qui sont affichée a 22-23k€.

étant également membre du forum auto bmw,les exemples de ///M3 achetées a 20k€ alors qu'elles etaient affichées bcq plus haut,ne sont pas rares.

aprés bien sur si le gar n'est pas pressé du tout il baissera de 500 euros histoire de dire qu'il fait un truc et basta,t'auras pas plus.mais tout le monde ne peut pas se permettre d'attendre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_248459

Cool ça, ça me remonte le moral ! :motorsport: Il ne me reste plus qu'à scruter les annonces de M3 et d'arriver à dénicher la perle rare. Mais avant tout, me séparer de ma 330 ! Il faut déjà que je la mette sur lacentrale, elle ne l'est pas encore, je pense que c'est chez eux qu'il doit y avoir le plus d'acheteurs potentiels.

Posté(e)
comment_248464

oui on en revient toujours au même point.. pour faire une proposition, il faut du cash ! et pour cela avoir vendu la precedente 330.

Et pourquoi tu arrives a choper des autos beaucoup moins chere? C'est parce que le gars en a marre de tous les autres qui discutent avec lui de l'offre qu'ils pourront lui faire, quand ils auront vendu leurs autos :wink: blabla bla bla :motorsport: un acheteur même a -2keur, c'est déjà un acheteur. il faut faire une proposition et apres le vendeur decide.

tu attends pour vendre ta 330 plus chere, mais plus tu attends, plus elle vieillit, plus elle est kilometree, moins tu la vendras chere :| . En plus elle traine sur le net, et d'autres rapaces vont te ratisser comme tu ratisseras les M3 qui trainent a ton tour plus tard :eek:

steph

Posté(e)
comment_248484
oui on en revient toujours au même point.. pour faire une proposition, il faut du cash ! et pour cela avoir vendu la precedente 330.

Et pourquoi tu arrives a choper des autos beaucoup moins chere? C'est parce que le gars en a marre de tous les autres qui discutent avec lui de l'offre qu'ils pourront lui faire, quand ils auront vendu leurs autos :eek: blabla bla bla :motorsport: un acheteur même a -2keur, c'est déjà un acheteur. il faut faire une proposition et apres le vendeur decide.

tu attends pour vendre ta 330 plus chere, mais plus tu attends, plus elle vieillit, plus elle est kilometree, moins tu la vendras chere :mad: . En plus elle traine sur le net, et d'autres rapaces vont te ratisser comme tu ratisseras les M3 qui trainent a ton tour plus tard :|

steph

c'est toutafay ça.

pour faire des coups,faut avoir la maille ds la poche. :wink:

Posté(e)
comment_248492
Je me permet de squatter ton topic Fragger, comme tu avais déjà linké cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/65162502.htm?ca=12_s

Vous l'estimez à combien vous ? C'est rare d'en voir avec moins de 40 000km de nos jours, en première main qui plus est.

C'est une phase1, produite probablement en 2002 : perso, je mettrai pas plus de 28.000 euros

Posté(e)
comment_248503

même avec peu de km et 1ere main, cela reste une M3 comme des tas d'autres...

alors lui avec ses 40000eur, il va prendre une Grosse claque quand il va atterrir sur terre :wink::motorsport:

y a vraiment des gars qui revent !!!

steph

Posté(e)
  • Auteur
comment_248514

Tiens, si je mettais ma 330 à 40000euros ? Ben quoi, elle n'a que 61000km ? :motorsport:

Posté(e)
comment_248515
même avec peu de km et 1ere main, cela reste une M3 comme des tas d'autres...

alors lui avec ses 40000eur, il va prendre une Grosse claque quand il va atterrir sur terre :wink::motorsport:

y a vraiment des gars qui revent !!!

steph

c'est clair maintenant tu prends un acheteur lambda, qui ne fait pas parti d'un forum de passionné qui a déjà à son actif des voitures plus sportives avec un budget plus élevé, il sera prêt à mettre un peu plus cher car dans son esprit le véhicule première main et peu kilométré sera un avantage certain, il n'est pas rare de voir des annonces supérieures au prix du marché et trouver des acquéreurs maintenant vu l'état actuel du marché c'est clair que cela ne doit pas arriver souvent.

Posté(e)
comment_248531

Elle est de Mai 2003, surement une des dernières phase I. Je l'estimais personnellement à 29 000€ maximum, je vois que l'on est globalement du même avis. Fragger, 30 000 me parait beaucoup ! A ce prix je suis presque sûr que je peux trouver des phase II avec plus ou moins autant de kilomètres.

Edit: quoi que... La côte argus est donnée pour 27 000€, en tenant compte du bon état je pense que 28 000€ était aussi un prix très honnête, je rejoins l'avis de estorilblau :motorsport:

Posté(e)
comment_248549

Un gar du forum auto bmw avait mis sa M3 en vente au debut de l'été a 29000euros,elle est de 2005,trés optionnée et a 58000km,il l'a acheté neuve en 2005 pour 65000euros.

il a decidé la semaine dernière de la garder car les plus grosses proposition qu'il avait était de l'ordre de 25000euros.

ça fait quand même une sacré chute en 4ans. :motorsport:

Posté(e)
comment_248561
Un gars du forum auto bmw avait mis sa M3 en vente au debut de l'été a 29000euros,elle est de 2005,trés optionnée et a 58000km,il l'a acheté neuve en 2005 pour 65000euros.

il a decidé la semaine dernière de la garder car les plus grosses propositions qu'il avait étaient de l'ordre de 25000euros.

ça fait quand même une sacrée chute en 4ans. :motorsport:

c'est une M3 qui aurait dû partir sans problème à 30.000 euros sans la "crise"........

Posté(e)
comment_248588
Un gar du forum auto bmw avait mis sa M3 en vente au debut de l'été a 29000euros,elle est de 2005,trés optionnée et a 58000km,il l'a acheté neuve en 2005 pour 65000euros.

il a decidé la semaine dernière de la garder car les plus grosses proposition qu'il avait était de l'ordre de 25000euros.

ça fait quand même une sacré chute en 4ans. :wink:

Dommage que je ne l'ai pas vu, elle est dans mon budget !

Posté(e)
comment_248611

Moi-même j'ai essayé un modèle d'avril 2005, 55000km pour 28000 euros. Toutes options et superbe auto. Mais ce n'est pas elle qui avait ma préférence.

Posté(e)
  • Auteur
comment_248665

Pinaise ! Et tout ça, c'est en SMGII et avec pas mal d'options ? Parce que c'est clair que dans ce cas, ce sont de très bonnes affaires comparé à ce qu'on peut trouver en ce moment sur le net : plus récent, moins kilométré, et à peine plus cher !

Et j'ai déjà posé cette question quelques pages auparavant, mais sans réponse : où dénichez-vous ces perles ? Y a t'il des sites internet autres que lacentrale, leboncoin, etc... ?

Posté(e)
comment_248669

Y'a une énorme différence entre les prix affichés et au prix qu'elles partent si elles partent.

Une de 2005 à ce tarif là ça devient intéressant.

Je pensais pas que la crise avait autant impactée le marché de l'occasion.

Posté(e)
comment_248682
Pinaise ! Et tout ça, c'est en SMGII et avec pas mal d'options ? Parce que c'est clair que dans ce cas, ce sont de très bonnes affaires comparé à ce qu'on peut trouver en ce moment sur le net : plus récent, moins kilométré, et à peine plus cher !

Et j'ai déjà posé cette question quelques pages auparavant, mais sans réponse : où dénichez-vous ces perles ? Y a t'il des sites internet autres que lacentrale, leboncoin, etc... ?

Simplement un peu de patience. Il faut laisser le temps au temps. Voire beaucoup d'annonces, en essayer quelques unes. Et puis ca viendra. Mais tu peux trouver de très belles voitures, à l'historique et l'entretien parfaitement clairs, à un prix réaliste.

Et puis après, il y a aussi des gens qui veulent vendre rapidement (divorce, mutation...) et qui donc sont "prêts" à vendre quelques milliers d'euros en moins.