Aller au contenu

Traitement Glastint


M3man

Messages recommandés

Salut les boyz,

J'envisage la pose d'un traitement Glastint sur la M (400€), avec une couleur la plus light possible (Carbon Light).

Mais avant de franchir le pas, j'aimerai que tous les possesseurs de vitres teintées me donnent leurs inconvénients, en restant objectif. Je me souviens de la pose de jantes larges avec rabaissement sur ma Mitsu qui m'avait posé qq soucis et que l'on ne m'avait jamais averti sur les conséquences (frottement sur les ailes notamment).

En fait, je crains que la nuit on ne voit plus rien. De plus, est ce que mon rétro intérieur électrochrome fonctionnera correctement.

Une petite photo d'une M3 E46 US avec traitement léger des vitres, je trouve ça splendide mais pensez vous que la version Carbon Light de chez Glastint soit la même (+ clair, + foncé).

autos.gif

post-71-1283218380127_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    16

  • persia

    16

  • M3_E46

    5

  • Mpowerr

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

Non, je n'en ai jamais eu mais pensais comme toi a faire le traitement.

Le seul probleme vient de la nuit, c'est ca qui m'a arrête, car je voulais le faire a Marseille aussi.

J'ai realise que ce serait trop limite dans la penombre pour des manoeuvres ou autres, donc j'ai stoppe.

Je serai ravi d'avoir l'experience des autres a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le faire aussi.

Le vendeur m'as dit quand m'ettant du tres foncer a l'arriere on n e vois plus que les phares de nuit.

Son expression exacte: "un mec peut rouler en plein phares pendant 50 kilomètres derriere vous que cela ne vous derrangera pas"

Mon soucis est aussi pour les manoeuvre donc j'attent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je veux mettre du Light, d'une part pour ne pas trop provoquer les flics et pour qu'il n'y ai pas d'inconvénients. Mais même avec du light, est ce que c'est contraignant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

J'ai les vitres traitées Glastint, très foncé à l'arrière et plus light à l'avant.

Pour donner mon avis, j'aime pas de trop le traitement Glastint, il vaut mieux avoir de vraies vitres teintées.

Car ça ne donne pas une visibilité 100% net.

Mais je suis méticuleux, donc je critique. De plus c'est de la daube à enlever si cela ne vous convient pas. :ptdr:

Question visibilité, il faut faire très attention à la tombée de la nuit, car par le pare brise avant (qui reste d'origine) il fait encore clair, et sur les cotés c'est assombri (normal vous allez me dire).

Vérifier par 2 fois s'il n'y a pas de vélo ou cyclomoteur, car c'est traitre un max, personnellement j'ouvre les vitres pour m'engager dans une intersection.

Pour la visibilité arrière en pleine nuit, on peut vous suivre en plein phare sans être gêné, et s'il faut reculer dans un endroit hasardeux et sombre, on voit que dalle, mais que dalle, surtout avec les appui-têtes arrière + le becquet, perso je fais un visu extérieur avant de le faire... :ptdr:

Bon il y a des avantages, résistance à l'éclatement d'une vitre, discrétion, résistance au soleil, perso cet été je me suis jamais cramer le c*l sur le cuir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est interressant Persia

mais a en voir les photos de ta signature, tes vitres sont super sombres

c du noir noir que tu as

M3Man parle d'un traitement beaucoup plus clair je pense

Mon pere a un Mercedes ML avec les vitres teintes uniquement a l'arriere et pare brise arriere (c'est le traitement qui est propose par Mercedes en origine)

vous voyez a peu pres la teinte ?

ben je sais que qd je le conduit, je suis absolument pas gene par cette teinte un peu sombre

et que se soit de nuit comme de jour, j'y vois tres bien

bien sur la nuit c plus sombre, mais bon ca reste soft, qd je recule j'y vois clairement et si un gars se balade avec les feux allume, t'inquiète que je le vois

je pense que ce traitement Carbon Light ne te contraigne pas enormement dans tes manoeuvres

c super soft comme teinte

et en plus sur ta M ca ferait MAGNIFIQUE !!!!!

rien que sur la photo que tu a mis, c top je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la palette de Glastint :ptdr:

Ma M a du Carbone Super à l'arrière et Carbone à l'avant.

Je vais trouver une photo ou cela rend mieux, car là je ne suis pas sur le bon disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pere a un Mercedes ML avec les vitres teintes uniquement a l'arriere et pare brise arriere (c'est le traitement qui est propose par Mercedes en origine)

vous voyez a peu pres la teinte ?

ben je sais que qd je le conduit, je suis absolument pas gene par cette teinte un peu sombre

et que se soit de nuit comme de jour, j'y vois tres bien

bien sur la nuit c plus sombre, mais bon ca reste soft, qd je recule j'y vois clairement et si un gars se balade avec les feux allume, t'inquiète que je le vois

J'allai parler de la même chose Brizio,

L'autre jour jai pris le ML 350 du pere dune copine avec le tintage des vitre arrieres proposé par Mercedes. Et ben aucun soucis de nuit tu vois tres bein les phares derrieres (bien qu'attenué) le retro interieur electrochrome nest pas perturbé et por les Manoeuvre de nuit ok cest peut etre un peu genant enfn ca ma pas trop géné quand même car PDC POWAAAA !!! :ptdr: (et a PAris pour garer cette engin, jpeut vous assurer que ca sert bien !!)

Voila et le traitement mercedes est ni light ni trop foncé. PAr contre cela ne concerne pas les vitres laterales avt et le pare brise !

Bon on est pas sur un forum Merco alors jv marreter ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glastint Arrière : Carbone SUPER

Glastint Avant : Carbone

img-26367-1-M3Glastint.jpg

Je pense M3man que le Carbone Light n'apportera pas grand chose à la teinture d'origine, en gros du boulot et des frais pour rien :ptdr:

Les vitres Mercedes sont une réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut pas t'aider... Le seul Glastint que g jamais eu etait bleu... :ptdr:

Moi si GT en France je ferai comme Persia: carbone super et carbone.

Mais je suis pas en France alors je fais rien du tout... Seulement a l'arriere c trop moche... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kestion conne mais ça existe pas des vitre qui se teinte plus y a de soleil et inversement ?? surement une question de prix

je me pose la question car j'ai des lunettes avec des verres comme ça...

sinon les glastint c pas mal , moi j'aime bien etre vue dans ma caisse par les gonzesses donc pas de tintage !! hi hi hi :ptdr::ptdr::lol::lol::lol:

mais bon une fois qu'elles sont dans la voiture c très apréciable les vitres teintés ( sauf pour les exhibitioniste lol )

blagues a part , j'en ai eu en teinté , foncé et clair et très foncé

et ce qu'il en ressort et que teinté vitre latérales AR et AV en teinte moyenne et laissée la lunette AR normale ( ça laisse rentrée un peu de lumière )

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filles, vitre ouverte et bras à la portière c'est top :lol:

Pour ne pas être dérangé tu fermes et avec glastint tu fais le VIP ni vu ni connu :ptdr:

Entre nous t'as déjà essayé de parler à des filles vitres fermées? :ptdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filles, vitre ouverte et bras à la portière c'est top :lol:

Pour ne pas être dérangé tu fermes et avec glastint tu fais le VIP ni vu ni connu :ptdr:

Entre nous t'as déjà essayé de parler à des filles vitres fermées? :ptdr::lol:

j'ai même pas besoin de leur parlé moi :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...