Aller au contenu

Traitement Glastint


M3man

Messages recommandés

en ce qui concerne le niveau de teinte autorisé :

-les vitres arrière (portes AR + vitre AR) peuvent être noir au maximum! par contre ce qu'il faut savoir, c'est que si la lunette arrière est teinté il faut obligatoirement un rétro à droite!

-en ce qui concerne les vitres les vitres de portières avant... je sais plus exactement il y a un certain pourcentage à ne pas dépasser!

-et le pare brise avant c'est totalement INTERDIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    16

  • persia

    16

  • M3_E46

    5

  • Mpowerr

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

en ce qui concerne les vitres les vitres de portières avant... je sais plus exactement il y a un certain pourcentage à ne pas dépasser!

-et le pare brise avant c'est totalement INTERDIT!

- 35% sur les vitres AV. En teintes noires, ca te laisse carbonne light comme choix.

- un bandeau de 10 ou 13cms (me rappelle plus) de large est autorise sur le PB (comme si y avait un origine teinte).

Je parle pour vous la de l'autre cote de la frontiere... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant le Tom :roll: mais chez toi c'est où ? Vu que tu es un globe trotter :shock:

Pour revenir au glastint, j'ai regardé aujourd'hui et ma M3 est traité au Glastint Carbone Super à l'arrière et Carbone à l'avant. Et c'est du film car j'ai une bordure sur les vitres :lol:

Je sais, je suis naze par moment mais j'ai confondu avec ma Porsche qui avait été traitée par projection... :lol:

Et comme j'ai ma M3 que depuis 8 mois pour 4000km, j'avais pas encore lavé les vitres. (faudrait que j'y pense)

Donc M3man tu peux te baser sur mes vitres pour faire ton choix, c'est du Glastint 100% j'ai même un tit autocollant sur la vitre arrière.8)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas encore lavé les vitres. (faudrait que j'y pense)

Oh non malheureux!!! Une vitre traitée Glastint ne se lave plus!!! A - de vouloir le refaire? :roll:

Tu vas tout rayer... Surtout du noir! :shock:

J'te promet que celles de ma Sub en bleu je les ai jamais lavées... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non malheureux!!! Une vitre traitée Glastint ne se lave plus!!! A - de vouloir le refaire? :roll:

Tu vas tout rayer... Surtout du noir! :shock:

J'te promet que celles de ma Sub en bleu je les ai jamais lavées... 8)

Tu es sérieux DHL :lol:8)

Si je ne les laves pas elles vont toujours + s'assombrir non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allai parler de la même chose Brizio,

L'autre jour jai pris le ML 350 du pere dune copine avec le tintage des vitre arrieres proposé par Mercedes. Et ben aucun soucis de nuit tu vois tres bein les phares derrieres (bien qu'attenué) le retro interieur electrochrome nest pas perturbé et por les Manoeuvre de nuit ok cest peut etre un peu genant enfn ca ma pas trop géné quand même car PDC POWAAAA !!! :roll: (et a PAris pour garer cette engin, jpeut vous assurer que ca sert bien !!)

Voila et le traitement mercedes est ni light ni trop foncé. PAr contre cela ne concerne pas les vitres laterales avt et le pare brise !

Bon on est pas sur un forum Merco alors jv marreter ! :shock:

Il marche comment le PDC chez BMW?

Uniquement du bruit, ou mesure de la distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux DHL

A ton avis :lol::lol:8)

Oui je le suis. Tu peux néanmoins essayer avec un chiffon très mais alors très très doux et humidifié. SURTOUT PAS DE PRODUIT A VITRE!!! :roll:

Moi g pas osé... G suivi le conseil du gars de chez Glastint... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, vous savez que la vitre av sur le coupé descent légèrement lorsqu'elle est ouverte. j'ai lu quelque part qu'il y avait une manip à faire pour la lever complêtement lors de la pose du film et que surtout, celà fonctionne normalement après. Etes vous au courant; et le film se pose à l'intérieur ou à l'extérieur :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, vous savez que la vitre av sur le coupé descent légèrement lorsqu'elle est ouverte. j'ai lu quelque part qu'il y avait une manip à faire pour la lever complêtement lors de la pose du film et que surtout, celà fonctionne normalement après. Etes vous au courant; et le film se pose à l'intérieur ou à l'extérieur :roll:

Le film se pose à l'intérieur, pour le reste de ta question, bin j'ai pas compris :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Je vois ce qu'il veut dire et c'est pas bête.

Persia, tu as la berline en M3, c'est pourquoi tu ne pas voir ce que c'est.

Quant on ouvre la porte, la vitre descend de quelques mm et elle remonte automatiquement quant on ferme la porte.

Donc la question du doc est comment appliquer le film totalement, porte ouverte ?

Il doit effectivement y avoir une manip. De toute façon, les pros doivent la connaitre en cas de pose.

par contre, sur la vitre arriere de la E36 avec les appuies tete arriere, ca doit pas etre facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit effectivement y avoir une manip. De toute façon, les pros doivent la connaitre en cas de pose.

par contre, sur la vitre arriere de la E36 avec les appuies tete arriere, ca doit pas etre facile...

oui c ce dont je parlait!

Sur DTMPower justement un mec avait eu des soucis car sa vitre après pose ne se baissait plus :roll:

Donc avant de la laisser chez le dealer, il serait bon de lui demander si il est au courant de l'astuce! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...