Aller au contenu

Traitement Glastint


M3man

Messages recommandés

DHL : tu dis qu'il ne faut pas essuier le glastint avec un produit nettoyant vitres ??? Moi ça fait 2 ans que j'en ai et 2 ans que je les essuie avec du produit vitres. et y a pas un blème ! :roll::shock:

Sinon, moi j'ai du Carbone avant et arrière ... j'aurai bien aimé mettre du Super Carbone à l'arrirèe et Carbone à l'avant, je n'ai jamais eu de problème pr le teintage de mes vitres avec la Police, car le carbone est interdit à l'avant :lol:

En ce qui concerne le problème de visibilité de nuit, il n'y a aucun soucis avec du carbone, tu vois très bien !!! par contre, le super carbone, il me semble que tu vois pas bien du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    16

  • persia

    16

  • M3_E46

    5

  • Mpowerr

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

par contre, le super carbone, il me semble que tu vois pas bien du tout ...

Je confirme, d'ailleurs je vais surement le remplacé par du Carbone tout court.

Tom: Pourquoi votre vitre avant se baisse et remonte à l'ouverture de la porte :roll:

Je sais, je pose des questions bêtes, mais seul un con ne pose pas de question :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Tom: Pourquoi votre vitre avant se baisse et remonte à l'ouverture de la porte :?:

Je sais, je pose des questions bêtes, mais seul un con ne pose pas de question :lol:

Non non, ta question n'est pas bête.

Tout les coupes possedent cette fonction sur les 2 portes. Je pense que BMW a fait ce system pour eviter que la vitre ne se brise en mille morceaux, vu qu'il n'y a strictement aucuns montants sur les portieres du coupe.

Si la vitre etait plus haute pour assurer directement l'etancheite, ca serait catastrophique, d'ou le système (tres ingenieux au demeurant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour optimiser l'étanchéité. Comme ça la vitre colle bien au joint.

Pour la pose, il n'est pas nécessaire de démonter les vitres avants car le gars fait passer le film au niveau du joint de bas de portière puis fait remonter son film pour le positionner tip top. J'avais vu ça sur Tuning mag de MotorsTV il y a qq années.

Par contre, pour la pare brise arrière, j'en sais rien.

Je me questionne de + en + si je le fais poser. Je crois que je vais passer par la case silencieux sport avant. Et surtout, je dois acheter un vélo course pour optimiser la ligne et la condition physique donc va falloir attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que BMW a fait ce system pour eviter que la vitre ne se brise en mille morceaux, vu qu'il n'y a strictement aucuns montants sur les portieres du coupe.

Na na na... C un peu plus pensé que çà: laissez moi vous expliquer: étant ancien Subariste je suis bien placé! Pourkoi? Parce qu'une Impreza çà a pas de montant de porte non plus... So -> petit cours de physique:

Alors voilà: vous n'êtes pas sans savoir que lorque vous fermez la porte çà crée une dépression. Et s'il n'y a pas de montant l'effort à fournir pour contrebalancer cette dépression et arriver à coller le carreau sur le joint doit être conséquent (une portière de Sub si tu claque pas ben çà ferme pas...). D'ou cette idée lumineuse au demeurant de Monsieur BMW... Que la fenêtre reste entrebaillée qd on ferme la porte afin que la pression supplémentaire ds l'habitacle puisse s'échapper... Et en v'là une belle porte sans montant qui se ferme comme un charme... :shock:

Ingénieux isn't it? :roll:

PS: il est pas si débile finalement votre dhl hein??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na na na... C un peu plus pensé que çà: laissez moi vous expliquer: étant ancien Subariste je suis bien placé! Pourkoi? Parce qu'une Impreza çà a pas de montant de porte non plus... So -> petit cours de physique:

Alors voilà: vous n'êtes pas sans savoir que lorque vous fermez la porte çà crée une dépression. Et s'il n'y a pas de montant l'effort à fournir pour contrebalancer cette dépression et arriver à coller le carreau sur le joint doit être conséquent (une portière de Sub si tu claque pas ben çà ferme pas...). D'ou cette idée lumineuse au demeurant de Monsieur BMW... Que la fenêtre reste entrebaillée qd on ferme la porte afin que la pression supplémentaire ds l'habitacle puisse s'échapper... Et en v'là une belle porte sans montant qui se ferme comme un charme... :shock:

Ingénieux isn't it? :roll:

PS: il est pas si débile finalement votre dhl hein??? :lol:

merci pour cette explication bien précise, ingénieux en tout cas comme système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis copié toute tes photos, et il n'y a pas à dire, c'est une M3 comme la tienne que je veux!

Attention au copyright :wink::lol::lol::lol: .

au fait, elles sont où les fotos de M3Man de son M3 ?

car elle est superbe !!!!!!!!!!

Tout simplement sur mes pages perso. T'as qu'a cliquer sur le lien www dans mon profil sinon c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas dit ct quoi? Carbone?

put***n ce que j'aimerai mettre le rajout Rieger... Mais si je mets le rajout Rieger je rentre plus ds mon parking... :lol::lol::lol:

Donc ben je mets pas le rajout Rieger... CQFD. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...