Posté(e) le 28 novembre 200915 a comment_264186 Oui DELAGE te prend pour un c.. (désolé d'etre aussi direct)
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264211 je change la pompe a huile par précaution voila tout, j'ai fait des devis chez deux autres preparateur et c'est les mêmes tarifs a quelques euros pres
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264219 chez axess ce n'est pas autour des 1000€ ??? (sans la pompe biens sur)
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264247 2 très bons préparateurs / réparateurs sont dans les 1000€, axess motorsport et dm performance tout dépend d'où tu es, mais 2500, c'est abusé... c'est d'ailleurs le même prix chez BMW je crois (qui ne sont pas réputés pour mettre des bananes, nooon... )
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264256 c'est normal il mait des vis de bielle en or. 438 euro. .
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264259 c'est normal il m'ait des vis de bielle en or. 438 euro. .
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264449 on desacouple le direction a quel niveau????? merci Desserre le collier du haut de l'arbre intermédiaire côté colonne (touche pas à celui sur la crémaillère) , la crémaillère descend avec l'arbre intermédiaire (flector) aucun soucis.
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264479 Salut, je dois faire les miens ma m3 à 206 000 kilomètres passée quand je vois les votres ca me fait peur surtout qu'en plus j'ai le châssis dur comme du chien, un tgv. Et par chez moi c'est des routes de montagnes et j'allume que dans les montagnes en plus ^^ et j'en remet une couche, j'ai une durite d'huile qui a peter 2 fois donc vu que j'ai un mano, j'ai pu coupe le moteur mais de l'huile qui sort à 4 bars ca suffit pour mettre 7 litres par terre en peu de temps. Donc je m'imagine pas l'etat. Je voulais connaitre vos avis pour des coussinetes tri metal de chez delage, PLUS RESISTANT ?? Je voulais aussi avoir votre avis apres reflexion sur les carter cloisonné de chez delage ou une augmentation de la pression d'huile ou alors les deux ensembles pour avoir une réel differences ?? Merci, si quelqu'un du 01 73 ou 74 a déjà fait cette operation et qu'il est pret à m'acceuillir et m'aider ce serait sympa . MERCI encore.
Posté(e) le 30 novembre 200915 a comment_264499 les coussinets d'origine font entre 150 et 200000 km apparement sans trop de problème, et malgré ce que nos caisses ont subi par le passé. [un entretien minutieux avec factures et carnets ne signifie pas que la voiture n'a jamais été maltraitée.] bref, tout ça pour dire qu'ils sont quand même très costauds d'origine. je ne suis pas persuadé que les super méga coussinets delage fassent 400000km............. et puis, qui fera 600000km avec sa voiture? bref, à mon avis (c'est subjectif, hein, attention) ça sert juste à augmenter les factures
Posté(e) le 30 novembre 200915 a comment_264528 Salut, merci, je prend ton avis en consideration, je te remercie mais j'aimerais 2, 3 avis ; voir si tout le monde dit pareil, ce sera des origines. Qui fera 600 000 kilomètres avec sa voiture? Moi par exemple lol. C'est pour la vie moi personnellement même si j'ai d'autres voitures, ma belle restera à moi pour l'eternite. A plus
Posté(e) le 30 novembre 200915 a comment_264550 Salut, merci, je prend ton avis en consideration, je te remercie mais j'aimerais 2, 3 avis ; voir si tout le monde dit pareil, ce sera des origines. Qui fera 600 000 kilomètres avec sa voiture? Moi par exemple lol. C'est pour la vie moi personnellement même si j'ai d'autres voitures, ma belle restera à moi pour l'eternite. A plus ça c'est de la passion, tu en serais presque poète! j'espère aussi la garder trèèès longtemps justement si c'est toi qui la garde, tu ne la maltraiteras pas à froid, tu l'entretiendras comme il faut, et si tu fais cloisonner le carter, tes coussinets resteront niquels, même si tu vas sur circuit de temps en temps (encore une fois c'est mon avis). je crois que c'est laurent30000 qui avait ses coussinets en très bon état à 154000km, vu le soin et le respect qu'il apporte à sa voiture donc il n'y a pas de raison
Posté(e) le 30 novembre 200915 a comment_264557 les coussinets delage sont utile si tu prepare ton moteur. sinon, je ne vois pas l'interet. pour le carter, même celui du 3L est bien fait. du moment que ton niveau d'huile est au maxi, il parait difficile avec une utilisation "normal" de dejaugé au point de coulé une bielle. qui plus est tu as mis un mano de pression d'huile. pour la pompe a huile, tres peu en parle. déjà que d'origine est a 4 bars, l'augmentait me parait dangereux. par contre tu peut augmenté ton volume d'huile avec un radiateur plus gros, ou autre. tout ceci n'est que mon point de vue. bon courage pour tes travaux.
Posté(e) le 3 décembre 200915 a comment_265224 à combien de km? ce sont ceux du haut les plus marqués je suppose?
Créer un compte ou se connecter pour commenter