Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de SuperGG / 335i e90 Pack M


supergg

Messages recommandés

SUPERGG

Présentation du membre :

Pseudo : SuperGG

Prénom : Jérémy

Age : 24 ans

Lieu de résidence : Marseille

Emploi : technicien informatique

Loisirs, passions : Automobile, Sport

Mail : jeje12@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 335i

Boite : Mécanique

Année modèle : 16/04/2007 - e90

Puissance : 306 cv

Coloris : SaphirSchwarz

Options BMW :

- Pack M

- SaphirSchwarz

- Rétroviseurs à rabattement electrique

- Rétroviseur intérieur anti-eblo.

- Jante 18"

- PDC

- Pack visibilité

- Bi-Xenon

- Son Hifi DSP

- Cuir Dakota Terra

- Accoudoir central coulissant

- Régulateur de vitesse actif

- Feux Arrières fumés

Modifications envisagées :

- Reprog MRC (véhicule déjà reprogrammé mais reset chez bmw :wink: )

- Autobloquant ?...

- Décata

Photos du véhicule :

post-7776-12832243913846_thumb.jpg

post-7776-12832243916428_thumb.jpg

Divers / Observations :

Pour ce qui l'aurraient remarqué, c'était la voiture de JC87 ; Comme je l'ai marqué un peu plus haut, et comme JC87 vous l'avez notifié, la voiture était déjà passé entre les mains d'MRC.

Malheureusement, la reprog a sauté parce que, pour prouver sa bonne fois, JC a fait faire une Check Up complet de l'auto pour vérifier et/ou détecter une éventuelle anomalie. Il se trouve que Bmw a eu du mal à lire le calculo, c'est la raison pour laquelle : RESET ! :mad:

Donc je devrais faire un coucou à MRC très prochainement ! :nickel:

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ta 335i voisin Marseillais :nickel:

Bon forum à toi

sinon je viens de voir sur un autre forum la possibilité de rajouté un boitier aditionnel le JB3, qui a l'air intéressant, je me renseigne un peu voir ce que cela peut donner, cela éviterais le fameux reset BMW en cas de défaut de calculo

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ta 335i voisin Marseillais :mad:

Bon forum à toi

sinon je viens de voir sur un autre forum la possibilité de rajouté un boitier aditionnel le JB3, qui a l'air intéressant, je me renseigne un peu voir ce que cela peut donner, cela éviterais le fameux reset BMW en cas de défaut de calculo

A suivre...

je préfère avoir une reprog MRC et tenir BMW au courant quand ils l'ont dans les mains. Ceci dit, ce qui serait parfait, c'est foutre une reprog MRC sur un boitier ! :wink: mais je pense que c'est mon coté perfectionniste qui parle...

Bienvenue à toi ! :nickel:

Juste pour info, tu es assuré chez qui avec une voiture comme ça à ton âge ? Ca pourrait me servir pour ma future m3 E46, vu qu'on a le même âge... :D

Je suis assuré chez Générali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

En effet, nous connaissons la voiture et sa reprog , tu penses aussi que 306 ch ne suffisent pas :mad:

Moi question fiabilité de l'ensemble ,moteur , boite , pont, je n'aurai rien touché du départ surtout avec 306 canassons , sinon il faut passer à une M3 e90 :nickel::wink:

Sinon comme dit à JC87 superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

En effet, nous connaissons la voiture et sa reprog , tu penses aussi que 306 ch ne suffisent pas :D

Moi question fiabilité de l'ensemble ,moteur , boite , pont, je n'aurai rien touché du départ surtout avec 306 canassons , sinon il faut passer à une M3 e90 :nickel::wink:

Sinon comme dit à JC87 superbe voiture

Disons qu'on veut toujours plus de watts... :D Et puis franchement, quand tu essais la voiture, tu vois qu'elle n'est pas au bout de ses capacités, 306ch pour un 3.0l bi turbo, je ne trouve pas que soit énorme... Rappelles toi de la M3 E36 3.0l : il sortait déjà 286ch ! 15ans après, il y a 2 turbo en plus, pour seulement 20ch de différence 8)

Puis de base, les turbos ne soufflent qu'à 0.6bars, et 0.9 après reprog.

Puis c'est tellement bon d'avoir plus de soufflerie ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on veut toujours plus de watts... :oui: Et puis franchement, quand tu essais la voiture, tu vois qu'elle n'est pas au bout de ses capacités, 306ch pour un 3.0l bi turbo, je ne trouve pas que soit énorme... Rappelles toi de la M3 E36 3.0l : il sortait déjà 286ch ! 15ans après, il y a 2 turbo en plus, pour seulement 20ch de différence :oui:

Puis de base, les turbos ne soufflent qu'à 0.6bars, et 0.9 après reprog.

Puis c'est tellement bon d'avoir plus de soufflerie ! :mad:

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

Je pense pas racheter de voiture de suite vu que ma copine viens d'acheter une alfa romeo mito, et mon père me prete son opel speester quand j'ai envie de m'amuser un peu !

Je pense reprendre un petite moto (street triple de chez triumph) pour garder un petit plaisir.

Mais ma voiture me manque déjà beaucoup lol

Jvais essayer de pas craquer :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...