Posté(e) le 7 février 201015 a comment_278225 mdr!!! ta deviné Raaa me**e !!! Tu l'as monté finallement ou pas ?
Posté(e) le 7 février 201015 a comment_278226 alors ca donne quoi sinon Idem.. il en et quoi ///Miste.?
Posté(e) le 7 février 201015 a comment_278239 c'est une vrai merde à monté, -le collecteur "petit" cyl 4,5,6 a les trous pas trop centrer au niveau des goujon: option perceuse. -ce même collecteur n'a pas les logement de sonde lambda bien placé ca bloque au niveau de la plaque alu sur la caisse: option disqueuse puis soudeuse pour remettre ca sans que ca touche nul part -le collecteur cyl 1,2,3 est trop decalé et touche le coté du triangle...vu a la fin du montage limite petage de cable apres 2 après midi passé la dessous! sinon pour le reste pas de fuite, ca se plaque bien sur le moteur, obliger de prendre les goujon de E36 (tres long a tous les mettres ) au final impression, mieu en reprise, mieu dans les tours, la avec la ligne complete ca commence a envoyer du paté
Posté(e) le 7 février 201015 a comment_278248 c'est une vrai merde à monté, -le collecteur "petit" cyl 4,5,6 a les trous pas trop centrer au niveau des goujon: option perceuse. -ce même collecteur n'a pas les logement de sonde lambda bien placé ca bloque au niveau de la plaque alu sur la caisse: option disqueuse puis soudeuse pour remettre ca sans que ca touche nul part -le collecteur cyl 1,2,3 est trop decalé et touche le coté du triangle...vu a la fin du montage limite petage de cable apres 2 après midi passé la dessous! sinon pour le reste pas de fuite, ca se plaque bien sur le moteur, obliger de prendre les goujon de E36 (tres long a tous les mettres ) au final impression, mieu en reprise, mieu dans les tours, la avec la ligne complete ca commence a envoyer du paté bon je vois que tu l'a préparé pour le match retour
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278272 Bonjour,donc oui il est vrai que le montage est un peu galère des copies SS,moi aussi j'ai du juste modifier un emplacement de sonde lambda qui touchait également sur la caisse,sinon pas d'autre souci particulier(mis a part les goujons E36 obligatoire),ma ligne sur mesure en inox(avec catas sports)en 2 fois 60mms(diam. majoré par rapport a celui d'origine)vient d'etre terminer ce week,et donc ressentis bien meilleur en couple a mi-régime et puissance en haut dans les tours,le verdict sera le banc de puissance avant reprog et apres,moteur stock(ligne,boitier etc)j'avais sorti 338 cv sur le banc de chez ksf motorsport,a suivre.....!!
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278275 on atten d ton retour du banc guigui miste ta carement mis 2 tubes en guise de decata pas de perte en couple? pour la pollution ca doit etre dead par contre
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278283 Il l'a marqué sur un autre topic qu'il avait mit le décata SS en echange de son cata d'origine qui etait mort ! Il trouve qu'il a ressenti du mieux avec
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278303 Il l'a marqué sur un autre topic qu'il avait mit le décata SS en echange de son cata d'origine qui etait mort ! Il trouve qu'il a ressenti du mieux avec tout a fait, c'est la 4 eme M3 que je decatalise et toujours pas remarqué une perte de couple par contre a partir de 6500...on dirait que le moteur tourne aux Amphétamines en me suivant la nuit des potes mon dit que ca crachais des flammes a certain moment
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278305 tout a fait, c'est la 4 eme M3 que je decatalise et toujours pas remarqué une perte de couple par contre a partir de 6500...on dirait que le moteur tourne aux Amphétamines en me suivant la nuit des potes mon dit que ca crachais des flammes a certain moment comme en moto avec une ligne full akra entrée de courbe tu rentre deux rapport et la vla le feu d'artifice derriere ton cul.... donc sa methone pas que sur certaines ///M avec une ligne echapp "direct" qui y et des sacrées retours... les cata et le coup feu fait office d'arretoire....
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278312 Ce dont tu parles, c'est avant ou apres le montage des collecteurs ?
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278370 ca toi etre une tuerie ta ligne vivement que je mis mete aussi
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278451 ca toi etre une tuerie ta ligne vivement que je mis mete aussi Tu m'etonnes, je vois pas comment on peux s'en passé du beau chant du 6L !!
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279590 Voici ma ligne sur mesure en inox sur ma compact m3 E46,diam. majoré en 2 fois 60 mms interne(2 fois 54 mms d'origine je crois) avec cata sports 2 fois 100 cellules(2 fois 200 d'origine je crois),et on le voit pas sur les fotos mais je l'avais déja annoncé précédament le montage des copies collecteurs SS(les memes en page posté par solo),la voiture fait trop de bruit,donc je vais devoir faire modifier le silencieux arrière........!!
Posté(e) le 27 février 201015 a comment_281214 Voici des photos de ma ligne inox sur mesure pour ma compact m3 E46.....!!
Posté(e) le 27 février 201015 a comment_281221 Salut mr MaX,ok je vais essayer dans un futur proche,mais je confirme que la voiture fait encore trop de bruit actuellement,je vais voir pour refaire modifier mon silencieux arrière......!!
Posté(e) le 27 février 201015 a comment_281230 Salut mr MaX,ok je vais essayer dans un futur proche,mais je confirme que la voiture fait encore trop de bruit actuellement,je vais voir pour refaire modifier mon silencieux arrière......!! Lol, tu va finir part la brider a la force de vouloir diminuer la sonoritée...