Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_267338
non il sont toujours au chaud!!! lol j'atent de resoudre mon probleme et de mettre des cata sport en même temps...pour gratter encore + :mrgreen:

Tout pareil, j'me suis laissé tenter par des répliques et j'attend les catas et l'inter pour les montés. Ca fait + d'une semaine qui sont dans le garage et ça à l'air pas mal en qualité. J'vous donnerais mes impressions une fois monté.

• Réponses 92
  • Vues 13,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_267381

faut pas oublier de changer les goujons niveau culasse car ceux du E46 sont trop court

si vous en avez pas , prenez ceux du m3 E36 qui sont bien plus long :mrgreen:

Posté(e)
comment_267387
faut pas oublier de changer les goujons niveau culasse car ceux du E46 sont trop court

si vous en avez pas , prenez ceux du m3 E36 qui sont bien plus long :up:

:mrgreen:8):nickel: C'est bien de le rappeler, moi c'est fait je les aient commandés

Posté(e)
comment_268832

moi je suis en plein montage de cette copie SS, et franchement ya du taf pour que sa monte au poil, déja bouger un support de sonde ensuite faire réctifier les 6 platines car c'est vraiment pas top, commander et changer les gougeons, ensuite l alignement avec les catas n'est pas parfait il faut chauffer et tordre un peu le grand collecteur, puis il y a un tube qui touche le support moteur ,donc j ai réctifier les 3 platines du grand collecteur de façon à changer légérement l angle, et la ça colle pile poile,

Résultat il faut complter 200e et quelques heure ,en plus du prix du collecteur

Posté(e)
comment_268937
moi je suis en plein montage de cette copie SS, et franchement ya du taf pour que sa monte au poil, déja bouger un support de sonde ensuite faire réctifier les 6 platines car c'est vraiment pas top, commander et changer les gougeons, ensuite l alignement avec les catas n'est pas parfait il faut chauffer et tordre un peu le grand collecteur, puis il y a un tube qui touche le support moteur ,donc j ai réctifier les 3 platines du grand collecteur de façon à changer légérement l angle, et la ça colle pile poile,

Résultat il faut complter 200e et quelques heure ,en plus du prix du collecteur

:mrgreen: je comprend pourquoi solo a monter les supersprint et pasles copie :ptdr: de toute façon au prix ou ils les vendent faut pas s'attendre à du nickel forcement je m'en doutai un peu ya du taff..

Posté(e)
  • Auteur
comment_268974

'tain c'est ouf,aprés y'en a qui s'etonnent que les anciens fassent plus de sujet de ce genre :ptdr: ...

Si j'ai pas monté les copies,c'est seulement et uniquement parce que j'ai eu la possibilité de recuperer des supersprint d'occasion,à un prix super placé.

Les copies que j'avais sont montés sur la caisse du discret,et mis à part les goujons à changer,y'a vraiment pas eu de grosse modification à faire.

Maintenant,il existe peut etre des collecteurs "copies de copies" :mrgreen:

Sur ce,je retourne lire un topic sur le changement de balais d'essui-glace mdr ^^

Posté(e)
comment_269003

le pobléme avec les copie c'est que le travail n 'est pas régulié, de toute façon pa de mystére les collecteur à300e faut pas réver , les SS c'est le top e on paie pas que la marque , ce tuto était vraiment super , aprés moi je parle juste de mon éxpérience perso , peut étre que je sus mal tombé

Posté(e)
comment_269136

je plaisantais solo :neutral: , ouai moi j'ai regardé les miens justement ca a l'air nickel auniveau des surfaces..je verrais au montage.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_276617

Bonjour,je permet de donner mon expérience a ce sujet,je viens de monter ses fameuses copies de collecteurs supersprint sur ma compact m3 E46,et donc je n'est rencontrer aucun problème particulier,a part comme citer précédament par solo et lediscret,il faut changer les goujons par des E36 m3,et encore merci a vous 2 pour les ref et renseignements qui m'ont faciliter le montage....!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_276737
Bonjour,je permet de donner mon expérience a ce sujet,je viens de monter ses fameuses copies de collecteurs supersprint sur ma compact m3 E46,et donc je n'est rencontrer aucun problème particulier,a part comme citer précédament par solo et lediscret,il faut changer les goujons par des E36 m3,et encore merci a vous 2 pour les ref et renseignements qui m'ont faciliter le montage....!!

Content pour toi Guigui que tout se soit dérouler comme prévu :nickel: (et excuse moi d'avoir été bref au téléphone,étais à la bourre pour aller à l'anniv' de mon beauf :nickel: ).

Posté(e)
comment_276740

tu a ressenti quelque chose alors?

Posté(e)
comment_276816

je vous tiendrais au courant car je n'est pas fini de monter le reste de ma ligne,je fait faire un bout sur mesure,et apres je la repasserai au banc(déja passer stock=338cv) avant et apres reprog,a tres bientot.....!!

Posté(e)
comment_277017

Merci Miste,on verra bien le résultat au final,en tous les cas se sera fait,a bientot......!!

Posté(e)
comment_277788

Pour les bandes isolantes quelqu'un aurait la quantité qu'il faut pour faire les 2 collecteurs?

je vois l'utilité pour le collecteur, vitesse des gaz et réduction de chaleur sous le capot, mais cela aurait il une utilité de faire une partie de la ligne également?

Posté(e)
comment_277822
Pour les bandes isolantes quelqu'un aurait la quantité qu'il faut pour faire les 2 collecteurs?

je vois l'utilité pour le collecteur, vitesse des gaz et réduction de chaleur sous le capot, mais cela aurait il une utilité de faire une partie de la ligne également?

on trouve ca ou?

Posté(e)
comment_277860

on trouve ca ou?

Gt2i oreca.... :love:

Par contre doit en faloir pas mal pour un 6 cylindres