Posté(e) le 27 février 201015 a comment_281257 J'espère pas,mais pour rouler tous les jours c'est impossible....!!
Posté(e) le 1 mars 201015 a comment_281757 c'est vrai que sans la ligne inox elle sortait une sonoritée grave mais maintenant ca doit etre encore mieu vivement que je l'ecoute
Posté(e) le 2 mars 201015 a comment_281911 Salut mr ksimir,oui c'est vrai que toi tu l'as déja entendu,vu rouler et on avait même fait 2 ou 3 reprises,mais le bruit c'est bien,mais les watts c'est le topppp..... !!
Posté(e) le 2 mars 201015 a comment_281912 Jespère et vivement qu'elle marche cette compact,il me faut 360 cv mini(comme deurf et Miste par exemple),donc faut bien la paufiner,y encore du taff je pense,on verra bien sur le banc....!!
Posté(e) le 2 mars 201015 a comment_281960 Salut mr ksimir,oui c'est vrai que toi tu l'as déja entendu,vu rouler et on avait même fait 2 ou 3 reprises,mais le bruit c'est bien,mais les watts c'est le topppp..... !! hoooo oui les watts c'est tres important moi osi j'espere bientot taper dans le 360 cv au banc bien sûr
Posté(e) le 3 mars 201015 a Auteur comment_281983 Jespère et vivement qu'elle marche cette compact,il me faut 360 cv mini(comme deurf et Miste par exemple),donc faut bien la paufiner,y encore du taff je pense,on verra bien sur le banc....!! Tout dépend du banc ou tu va la passer lol ...Mais bon,de toute façon,y'a les cv "papier",et les cv "bitume"
Posté(e) le 3 mars 201015 a comment_281986 Je crois que c'est clair et largement débatu...certains bancs sont optimistes mais apres tout ce qui compte c'est de gagner des cv peu importes combien ont en a au total mais quand même 350 stock c'est beaucoup...
Posté(e) le 3 mars 201015 a comment_281998 Je vois plutot le banc comme un moyen de quantifier un gain de puissance suite à une modification. Tu mesure ta puissance voiture stock, puis tu mesure apres chaque modification et comme ca tu peux dire telle modification ma fait gagner X chevaux. Pour comparer des voitures faudrait les passer sur le même banc et le même jour afin d'avoir les même conditions, car si tu compare un passage sur un banc X en pleine hiver et un passage sur un banc Y en plein été, tu vas avoir une différence ^^
Posté(e) le 3 mars 201015 a Auteur comment_282043 Pour comparer des voitures faudrait les passer sur le même banc et le même jour afin d'avoir les même conditions, car si tu compare un passage sur un banc X en pleine hiver et un passage sur un banc Y en plein été, tu vas avoir une différence ^^ Sur un même banc,pas forcément,car il y a un correcteur.Mais bon,il y a banc et banc.Un qui va te donner des vraix cv,et un qui va te donner des cv clients (ou des cv promotionnels)...Enfin j'me comprend... Tu mesure ta puissance voiture stock, puis tu mesure apres chaque modification et comme ca tu peux dire telle modification ma fait gagner X chevaux. Tout simplement .Et sur le même banc à chaque fois.
Posté(e) le 3 mars 201015 a comment_282108 Tout a fait d"accord avec les dire sur les bancs,mais il est vrai que le verdict aussi est bien sur le routeeee....!!
Posté(e) le 26 octobre 201014 a comment_311039 Quelqu'un pourrai dire le nombre de metre, pour faire les 2 collecteurs? et quel emplacement de sonde lambda faut il modifier?