Aller au contenu

Scorpion


JustZ3M

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon silencieux Remus par un Scorpion.

J'ai trouvé ça : http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=3745338

Ca m'a l'air d'être très bien placé niveau prix. Quelqu'un à un retour d'info sur ce pot, et sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JustZ3M

    24

  • pepito76

    14

  • charly-m5

    13

  • kazo91

    6

Bah non justement, j'attendais que tu me dises, et c'est moins chers sur ton site ;)

Donc je sais ou commander maintenant :nickel:

le gatOo a toujours de bon plan avec des tarifs correct... de quoi garder son corp entié... :mad::mad:

si tu passe commande chez eu tu vera le delai d'expedition.... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scorpion est une très bonne marque, j'en avait un sur mon ancienne ///m et le bruit était :nickel:

Je voulais en racheter un pour le mettre sur sa remplacante mais je n'ai pas trouver et j'ai fini par prendre un eisenmann race, et la le son ;):mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisenmann c'est bien, mais c'est BEAUCOUP plus chers que Scorpion, et pour un silencieux j'ai trop envie de faire x3 en prix ;)

Sinon c'est ce que j'aurais prix :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basique :mad: c'est le meilleur :nickel:

non mais se que je veux dire sais qui se touche bien niveau tarif..

car pour ma part sa reste une echappement sport,pas plus complexe pour un autres models de vehicule....

sais fait la même en moto,et sa ma toujours fait rire de voir des dif de prix enorme quand sais pour un models hyper sportive et pour une moto simpe..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère, j'adore le son même si c'est 10x trop bruyant pour moi

La 2ème, j'aime pas du tout :nickel: C'est quoi la différence entre les 2 ? Race le 1er et pas l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...