Aller au contenu

Scorpion


JustZ3M

Messages recommandés

Euh ... très bonne question :up:

A vrai dire je ni ai même pas réfléchis :( , et oui il ni a qu'une version :(

Montage semaine prochaine, je vous dirais ce que ça donne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JustZ3M

    24

  • pepito76

    14

  • charly-m5

    13

  • kazo91

    6

Il est fou le normand,il va réveillé tous les habitants de son village et surtout les poulets :(

Tu veux pas l'eau de toilette du même nom que ton trou d'inox pour fêter l'évènement?

Justin jones ,à la recherche de son scorpion bruyant!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homologué ou pas si on t'arrêtes pour le bruit c'est pareil niveau tarif :mad:

Faut trouver la sourdine quand c'est nécessaire :roll:

Vivement qu'il soit monté cet inox, le produit est magnifique sur les photos en tous cas :arrow:

la voiture est catalysée ? (justz3m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laurent30000 : Oui elle est encore catalysée, donc ça devrait encore aller niveau bruit ..

@Manson : C'est prévu pour les vidéos :roll: Au final frais de port incluent il m'a couté 390 € :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser le cata d'origine, pour pas être ennuyer avec le contrôle tech :arrow:

Surtout qu'avec ce genre de modification, il faut faire une reprog derrière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obliger de faire une reprog pour un decata quand même, pour des AAC je veu bien mais pour une admi et un decata c'est pas necessaire.

Justement j'hesite entre le scorpion et le supersprint race, j'ai déjà le decata race ( celui de la photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obliger de faire une reprog pour un decata quand même, pour des AAC je veu bien mais pour une admi et un decata c'est pas necessaire.

Justement j'hesite entre le scorpion et le supersprint race, j'ai déjà le decata race ( celui de la photo )

Pas obligé, mais c'est conseillé :arrow:

Perso si j'installe un décata je reprog aussi sec, sinon je le mets pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obliger de faire une reprog pour un decata quand même, pour des AAC je veu bien mais pour une admi et un decata c'est pas necessaire.

Justement j'hesite entre le scorpion et le supersprint race, j'ai déjà le decata race ( celui de la photo )

si tu monte un decata le must et de faire une reprog,si tu veux avoir de bonne prestation....!!!

dans tout les cas des que tu change des parametres il faux revoir la gestion que se sois un KAD,AAC,Ligne complette etccc...

apres sais comme tout,chacun et libre de faire comme bon lui semble :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calculo sai s'adapter aussi un minimum, pour moi ca n'est pas indispensable, tu va pas serrer le moteur parce que tu es sensé tourné plus pauvre avec un decata et une admi.

Enfin la c'ets HS, retourner sur le sujet de base qui est le silencieu scorpion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calculo sai s'adapter aussi un minimum, pour moi ca n'est pas indispensable, tu va pas serrer le moteur parce que tu es sensé tourné plus pauvre avec un decata et une admi.

Enfin la c'ets HS, retourner sur le sujet de base qui est le silencieu scorpion

Ok sur quelques point,mais sache que ton calculateur va pas etre au must niveau performance avec de multiples elements non d'origine...

d'origine tu a une courbe qui et adapté a t'elle configue,celle ci changer tu gagne mais pas plus que sa :arrow:

apres pour le serrage d'un moteur,sais infime avec l'injection,car avec tout les sondes et capteur tout se regle en consequance,mais dans une plage limitée....!!

Bref je pence que cette discusion n'est pas si inutile que sa,mais bon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Pepito

Le but de la reprog, est d'obtenir le meilleur rendement possible avec la décata (pas de faire en sorte que le moteur ne casse pas).

Juste changer un silencieux, ou un décata ou encore un kad, ne t'apporteras pas grand chose car c'est un ensemble, tout comme faire une reprog si tu n'as rien changer d'autre :roll:

Si tu mets un kad (un vrai donc cloisonné), une ligne et que tu fais une reprog adaptée à ces modifaications, LA tu obtiendras quelque chose de valable :arrow:

Mais bon, il y a assez de topic à se sujet sur le forum, donc hs off :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai acheter le silencieux et le decata chez miltek pour un peu pres 1000 euro et je suis tres content je vous met une video se week end

ah oui, y a intérêt! :arrow: il fait un peu le même genre de son, aigu, métalique, j'adore aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...