Aller au contenu

Scorpion


JustZ3M

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JustZ3M

    24

  • pepito76

    14

  • charly-m5

    13

  • kazo91

    6

Etrange cet échappement, les longueurs des tubes sont inversées par rapport au pot d'origine tubes suivant la courbe du pare choc et ici c'est le contraire, sinon la sonorité à l'air agréable :nickel:

:wink::love:

les tubes ne sont pas inversés, ils sont à la même longueurs tous les 2, alors que sur celui d'origine il y a un léger décalage pour suivre le pare choc, c'est tout. il n'y a pas d'inversement, ni de plus courts sur les tubes du scorpion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde je viens vous voir pour savoir si certain on eu des problèmes avec ce vendeur car j'ai commander le vendredi 30 avril un silencieux scorpion est toujours pas reçu.

Avant d'acheter le vendeur ma informé un délai de 10 a 14 jours car il devait le commander a son fournisseur. On est déjà a 18 jours est toujours pas reçu.

Bon dans ces 18 jours il y a eu 2 jours férié et un vendredi de pont.

j'ai contacter le vendeur au bout de 14 jours qui ma informé que l'échappement allez arrivée bientôt mais hélas toujours rien.

Alors quelqu'un a eu le même problème ?

Voila ou je les commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je viens vous voir pour savoir si certain on eu des problèmes avec ce vendeur car j'ai commander le vendredi 30 avril un silencieux scorpion est toujours pas reçu.

Avant d'acheter le vendeur ma informé un délai de 10 a 14 jours car il devait le commander a son fournisseur. On est déjà a 18 jours est toujours pas reçu.

Bon dans ces 18 jours il y a eu 2 jours férié et un vendredi de pont.

j'ai contacter le vendeur au bout de 14 jours qui ma informé que l'échappement allez arrivée bientôt mais hélas toujours rien.

Alors quelqu'un a eu le même problème ?

Voila ou je les commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un revendeur sérieux

il vend de la pièce performance pour sportives. j'ai reçu le catalogue avec le silencieux.

le temps de livraison dépend de son stock

j'ai reçu le mien en une semaine, parce qu'il l'avait. celui de mon beau frère a mis entre 2 et 3 semaines parce qu'il a dû attendre d'être réapprovisionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'avais commandé là, et livré en 4 jours !!!!!

Demandes lui s'il l'a fait partir pour chez toi, auquel cas tu devrais l'avoir sous 4/5j maxi.

Si lui ne l'a toujours pas reçu, c'est qu'il a problème de disponible et là souvent çà peu être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite :

Bon après avoir discuté avec le mec par ebay il ma signaler que scorpion avait un probléme de cintreuse

et qu'il y avait du retard sur la commande.Donc j'ai demandé le remboursement car passé 45 jours je peux pas me retourné contre lui via paypal. Donc il ma remboursé :mad:

Je lui est demandé de me recontacter une fois qu'il avait l'échappement :love:

Voila pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Sp mais bon il ma remboursé très vite quand je lui est demandé d'annulée la vente.

Donc si quelqu'un vent un échappement scorpion dans le 91 pas trop chère je suis preneur :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon sillencieu scorpion, je lui ai commendé a lui, et je l'ai eu en même pas une semaine !

tres bien embalé, delais de livraison niquel ...

moi je n'ai pas eu de problemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon échappement reçu le lundi alors que je l'avais commander le mercredi donc super

rapide pour ceux 2 ème essai :mrgreen:

Alors mes impressions ba le bruit est magnifique et l'échappement avait juste un petit défaut sur l'un des embout d échappement mais le problème est réglé :lover:

Enfin sinon larkspeed entreprise super sérieuse quand il son pas en rupture de stock :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...